Se connecter

Gwent : The Witcher card game

Sujet : Deck meule ?
1
_TeeZeR_
Niveau 39
07 octobre 2020 à 20:49:37

Bonjour,

Est-il possible de faire un deck meule efficace au Gwent ?? :(
Deck meule pour ceux qui savent pas, c'est épuiser les cartes de l'adversaire en lui envoyant directement dans son cimetière. Pour qu'il n'est plus de pioche et ne puisse plus jouer.

J'ai essayé comme j'ai pu avec le Niilfgaard et les cartes vipère, que j'ai généré en boucle, j'ai pu en jouer 7 en tout + Catarina x2 + Vilgefortz etc. Bref j'ai mit toutes les cartes pour en bannir le plus possible mais au maximum il leur reste 2 cartes dans la pioche manche 3. :-(

Avez vous des astuces ?

PulpeFS
Niveau 2
09 octobre 2020 à 09:05:44

Coucou,
Depuis le changement des capacités de leader, il semble que c'est devenu plus compliqué de jouer meule.
Mais freddybabes a partagé sa version et ça a l'air pas mal du tout :)

https://youtu.be/KP2G3cAUD4Y

_TeeZeR_
Niveau 39
11 octobre 2020 à 12:35:30

Je suis tombé contre son deck et je me suis fait littéralement poutrer. Par contre j'ai essayé de jouer avec et j'arrive pas à gagner. Franchement c'est limite de la chance qu'il faut avoir pour win j'ai l'impression :noel:

PulpeFS
Niveau 2
14 octobre 2020 à 09:26:49

La chance de meule les bonnes cartes :p)

CaddaricII
Niveau 2
22 octobre 2020 à 19:43:19

Ah ah pareil, quand je tombe face à des joueurs qui jouent ça, je me fait poutrer 1 fois sur 2, à l'inverse, j'y arrive pas, et il me semble qu'il est difficile de faire mieux.
Je crois qu'en effet il y a pas mal de chance, par rapport au fait que tu lui enlèves ou non les bonnes cartes, et s'il a en plus un jeu qui lui fait jouer des cartes depuis son jeu. Là, t'as une chance.

1
Sujet : Deck meule ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page