Se connecter

Death Stranding

Sujet : Fils du romancier
2
Leo_Marjan
Niveau 10
16 novembre 2019 à 10:17:46

C’est quasi sûr j’ai trouvé.
Il fait lire les mails qu’ils nous envoient

Thepoeticboss
Niveau 8
17 novembre 2019 à 00:07:10

Alors je l'ai fais aujourd'hui et comme plusieur d'entre-vous impossible de finir la première étoiles peut-être qu'il faut lire ces mail mais je ne pense pas que ce soit lié, j'ai pu debloquer la première etoiles et deuxième en lui rapportant tous les colis perdu qui lui etais destiné celle en BLEU et pas en vert ( abandonner par d'autres joueurs).

Si ça peux debloquer certain il y en a un en bas de chez lui en plus de la première qui sert a lui parler, et deux ou trois autre dans le camp des mule toujours en face de chez lui, vous ne verrez pas le cercle orange qui délimite le camps des mules tous simplement parce qu'il faut d'abord que le fils du romancier soit raccorder au UCA mais ça reste quand même leur camps donc fouillez bien il y a aussi une carte memoire a l'intérieur du camp.

Bahamut38
Niveau 15
17 novembre 2019 à 00:13:27

Moi aussi c etait lié aux mails. J ai du en lire au moins 2 puis a la livraison suivante j ai eu une etoile.

Exactement 1 colis perdu puis 4 livraisons pour lui dont 2 où je devais chercher des objets chez les terroristes.

En se reposant dans votre chambre, vous débloquez la reception de certains mails.

Vink707
Niveau 6
19 novembre 2019 à 18:13:12

Perso je trouve aucun item à coté de leurs abris ...

minas-tepes
Niveau 10
19 novembre 2019 à 20:02:06

Faut lire ces mails, dormir, relire ces mail, faire une livraison, lire son mail, dormir repeat

JeMeFaisChierr
Niveau 10
19 novembre 2019 à 20:21:40

Le 19 novembre 2019 à 20:02:06 minas-tepes a écrit :
Faut lire ces mails, dormir, relire ces mail, faire une livraison, lire son mail, dormir repeat

ça vas, c'est pas chiant

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:42:41

J'avais le même souci avec le collecteur. J'avais beau livrer, les étoiles ne montaient pas. C'est à partir du moment où il m'a envoyé des mails que ça s'est débloqué.
J'imagine que c'est la même chose ici. Et effectivement j'ai reçu deux mails depuis que je suis passé voir le fils du romancier. Du coup j'irais faire une livraison ce soir pour vérifier.

Paraît que pour le premier prepper c'est aussi chiant, mais j'ai pas encore essayé.

zanmato7
Niveau 9
20 novembre 2019 à 21:41:12

Je pense que c est les mails aussi, et pas que pour ça : je suis 5 etoiles avec l alpiniste, je fais plein de livraisons mais j' ai toujours pas débloqué la corde d escalade Niv 2 ...

Quelqu un aurait une autre idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 23:01:28

Je confirme.
Je viens de faire ma livraison et j'ai eu une étoile + raccordement au réseau chiral. C'est bien les mails qui font avancer le fils du romancier.

Y'a une corde lvl2 ?

Moorwen2
Niveau 5
20 novembre 2019 à 23:05:37

J'ai lu tous mes mails pour le 1er prepper et rien.. toujours bloqué

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 23:51:25

Voilà, fils du romancier terminé.
Go pour le premier prepper maintenant x).

GooDSpeeD[57]
Niveau 9
21 novembre 2019 à 01:31:43

faut attendre 12 h avant qu il commence a monté comme le porteur en gros le temps que les missions pop chez les autres pnj sinon pour les débloqués pour qu il vous parle ramenez les marchandises perdu proche de leur zone. Lire les mails ou dormir ça changera rien enfin dormire si tu fais avancé le temps de jeu de 8h donc forcement ca les debloques

PpP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 03:21:49

C'est du grand n'importe quoi, Le Fils de Romancier, Porteur chevronné, Premier Prepper, Collecteur... Ça n'avance pas d'un poil, je viens d'en faire peut-être 5 à Fils du romancier et les étoiles n'ont pas avancer d'un millimètre je pense que le jeu bug c'est du gros random sérieusement. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 04:24:10

Je viens de finir le premier prepper et même schéma que le fils du romancier:
1 livraison > 1 étoile

mail> livraison > mail > livraison > 1 autre étoile et il accepte de rejoindre le réseau

livraison > mail > livraison > et mail magique avec pour objet "Rejoindre les UCA"

1 livraison > 3ème étoile + il rejoint les UCA. 2 livraisons ensuite et c'était bouclé.

Ce sont des preppers "scénarisés", il ne rejoignent pas les UCA comme ça, il doivent avant raconter leur histoire par mail. Donc j'en ai fini avec le collecteur, le fils du romancier et le premier prepper. J'espère qu'il y'en a pas d'autres dans la suite du jeu. x)

Leo_Marjan
Niveau 10
21 novembre 2019 à 04:50:03

Le 21 novembre 2019 à 04:24:10 new-sephiroth a écrit :
Je viens de finir le premier prepper et même schéma que le fils du romancier:
1 livraison > 1 étoile

mail> livraison > mail > livraison > 1 autre étoile et il accepte de rejoindre le réseau

livraison > mail > livraison > et mail magique avec pour objet "Rejoindre les UCA"

1 livraison > 3ème étoile + il rejoint les UCA. 2 livraisons ensuite et c'était bouclé.

Ce sont des preppers "scénarisés", il ne rejoignent pas les UCA comme ça, il doivent avant raconter leur histoire par mail. Donc j'en ai fini avec le collecteur, le fils du romancier et le premier prepper. J'espère qu'il y'en a pas d'autres dans la suite du jeu. x)

Si il en reste un, le porteur chevronné.

PpP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 14:32:21

C'est un vrai bordel car moi perso je ne reçois pas de mails du Collecteur, et j'ai également reçu un mail du Premier Prepper qui dit qu'il veut rejoindre les UCA, il n'est connecté qu'à une étoile et trois quarts, je lui ai fais une livraison et rien, pas un millimètre d'avancée en connexion. :(

Kefreyzah
Niveau 1
26 novembre 2019 à 21:47:31

Alors oui vous avez tous raison mais il y a un point que vous n'avez pas abordé: Il faut leur faire des livraisons que vous ne leur avez jamais encore fait pour que le niveau des étoiles avance. Parce que oui dormir et lire les mails ça fait spawn de nouvelles livraisons à faire dans d'autres stations pour ces personnes en particulier et il faut les chercher et les faires car si ça n'avance pas c'est parce que vous faites tout le temps les mêmes livraisons. Pour savoir si vous l'avez déjà faite il suffit de regarder une livraison et de voir le dernier score que vous avez fait dessus. Si il y a marqué "non évalué" c'est une livraison que vous ne lui avez pas encore faite et donc il va monter tandis que si vous aviez déjà un rang ça ne va pas monter sauf si vous faites mieux qu'avant (si on a un rang S ou Legend ou legend of legend, on peut pas faire mieux)
En espérant vous avoir aidé 👋🏻🙂

2
Sujet : Fils du romancier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page