Se connecter

Death Stranding

Sujet : Je suis le seul à faire les routes ???
1
habeck113
Niveau 20
16 novembre 2019 à 19:10:59

Salut, je me pose une petite question.

Si un joueurs construit une parcelle de route, tout les joueurs la l'auront ???

Si oui, pourquoi à moi seul j'ai fais 10 parcelle dans la deuxième map ( où il y a le mot "lac" sur les repères de la zone)

Je me jeté pas de fleurs, mais c'est vrai que c'est cool d'avoir des Likes, mais c'est moins cool de pas voir les autres joueurs s'investir à la construction des routes.

Et je m'excuse si c'est totalement le contraire.

rphgamer
Niveau 22
16 novembre 2019 à 19:15:58

J'ai pratiquement fait tout le réseau routier seul. J'ai compléter la plupart des portions mais je trouve que peu de personnes de mon serveur font les routes.

[Atemu]
Niveau 46
16 novembre 2019 à 19:16:43

En vrai je sais pas trop comment ça fonctionne mais j'ai eu environ 3 portions de route créer par d'autres personne pour le reste j'ai tout fais moi-même avec des aides en matériaux par d'autres joueur.
Ils peuvent t'aider à la faire en fait mais c'est plus qu'ils s'en foutent en vrai, ils attendent que quelqu'un d'autre la face a leurs place.

C'est ça être leader on compte trop sur toi ! Cette bande de feignasse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512218990-issouss.png

Diki19
Niveau 8
16 novembre 2019 à 19:16:53

Ba moi j'ai souvent « xxx a apporte des materiaux à auto paveur »

joalfix
Niveau 33
16 novembre 2019 à 19:18:34

Presque tout le monde s'investit dedans mais ça ne se répercute pas entièrement sur la partie des autres, tu ne verras pas 100% de ce que les joueurs de ton serveur ont investi.

Moi je viens d'y passer la journée j'ai terminé toute la région centrale, j'ai investi dans 24 portions au total :ok:
Mais j'ai l'impression que ça apporte beaucoup de likes pendant 1h puis quasi plus rien.

1846
Niveau 8
16 novembre 2019 à 19:24:33

quand je tombe dessus et que j'ai des ressources je participe mais ça va pas plus loin.

Delta-7
Niveau 9
16 novembre 2019 à 19:27:48

Exact VDD, c’est dégressif, ça commence par plusieurs milliers de like pour finir à moins d’une centaine. La route doit se construire chez d’autres joueurs pendant tant de temps, et ainsi de suite.
Par contre pour les autres structures cela semble plus équilibrer dans le temps. D’un côté ça force à construire régulièrement si ont recherche les likes.

Scandiacus13
Niveau 5
16 novembre 2019 à 19:31:17

C'est le problème des serveur avec joueur permanent si le mec ne joue que quelques heures par semaine il se fait pas chier à faire des constructions plus tout cela qui ont abandonné dans ton serveur ça fait plus beaucoup de monde il devrait faire le trie et si un jour il se reconnecte les remettre dans un autre serveur

Griffith29000
Niveau 10
16 novembre 2019 à 19:34:22

J'ai quasiment rien construit comme route, je préfère marcher :hap:

tibolegends
Niveau 9
16 novembre 2019 à 19:38:32

Pareil et je comprends pas trop comment ça marche ... j'ai fait 18 portions sur 19, donc seulement une construite par un autre joueur. Étonnant.

J'ai compris un truc hier soir d'ailleurs. Si on construit une route à 100% (sans ressources d'autres joueurs) on reçoit masse de like. Ça se compte en k. Mais pour ça faut construire quand la zone est pas connectée au réseau!

GradinataNord
Niveau 39
16 novembre 2019 à 19:44:06

c'est casse-pieds de devoir aller récupérer un très grand nombre de matériaux pour construire ces routes

ultimatesnake
Niveau 61
16 novembre 2019 à 20:07:42

les camps de mules en regorgent

Blorkx_
Niveau 8
16 novembre 2019 à 20:45:45

C'est surtout qu'il n'y a que les 2-3 premiers tronçons qui sont construis, sûrement pour montrer aux joueurs comment ça fonctionne.

Ensuite c'est à chaque joueur de construire sa route.
Quand on connecte une région au réseau, si d'autres joueurs ont déjà construis leur route dans cette région alors une partie des matériaux est transféré sur notre propre route. Mais on doit soi-même la terminer.

Ce serait trop facile sinon, il y en a plein qui laisserait les autres construire sans participer et ne ferait que profiter des structures des autres joueurs.

C'est la même chose pour les tyroliennes. Si un joueur dessine un chemin de tyrolienne, sur notre carte on aura que quelques unes des tyroliennes de ce joueur, et non tout le chemin.
Ça te permet de câbler toute ta map en tyrolienne si tu veux, mais pour ça faut en construire toi-même. Car sans les tyroliennes des autres joueurs, on ne pourrait câbler la map, on aurait pas assez de bande passante...

habeck113
Niveau 20
16 novembre 2019 à 20:49:00

Grave les camps de Mules c'est juste parfait.
Il faut juste avoir assez avancé dans le jeu pour fabriquer un camion à soit et c'est tranquille pour la suite 👌

AndrewBirch
Niveau 61
16 novembre 2019 à 21:47:12

Non moi aussi, j'ai fait 4 ou 5 tronçons entre la ville relais du lac et celle du Sud. Et puis ça fait pas mal de like :hap:

zylom
Niveau 8
16 novembre 2019 à 22:20:23

Bonsoir,
Vos discours me surprennent, moi j'ai tout construit seul, mais je n'ai vraiment pas de like, pourtant je me suis bien emmerdé pour tous les trancons de route.
En même temps j'ai l'impression qu'on est deux sur mon serveur, ça va jusqu'à combien par serveur à votre avis ?

Lenox47
Niveau 19
17 novembre 2019 à 14:04:00

Les constructions sont partagées entre des groupes de joueurs retreints. Donc pour ma part, j'ai construit et compléter des routes. D'autres joueurs ont fait de même dans ma partie. Après je pense que ça dépend juste de chacun et de son implication dans cette tâche !

Sn0w_Sh0w
Niveau 4
17 novembre 2019 à 14:35:35

Le 16 novembre 2019 à 20:49:00 habeck113 a écrit :
Grave les camps de Mules c'est juste parfait.
Il faut juste avoir assez avancé dans le jeu pour fabriquer un camion à soit et c'est tranquille pour la suite 👌

Oui sur la région centrale

Camp n° 1 = Masse de Métaux > 320 par 320 chargez votre petit camion
Camp n°2 = Masse de céramique

J'ai inauguré l'autoroute A23 hier soir à 3h du mat aprés 10h de jeu Mdr !

juste une portion à popé faite par un autre joueurs et j'avais des messages du style "Machin a appporté matériaux à autopaveurs" mais j'ai fait 90 % du taf en tout cas pour mon serveur.
Un anglais m'a ajouté en ami mdr

LastTrainHome
Niveau 9
17 novembre 2019 à 14:47:33

J'ai l'impression que ca réparti équitablement entre les joueurs
Lorsque un joueur donne des matériaux dans une portion tu en recevras parfois une partie de celle-ci
Si un joueur termine une portion, il se peut qu'elle se termine également chez d'autres personnes ca m'est arrivé deux fois

En soit c'est bien foutu, ca te pousse à bosser pour TA route mais tu es quand même en partie aidé

Bahamut38
Niveau 15
17 novembre 2019 à 14:49:31

Comme dit plus haut une petite partie de vos materiaux sont transferés chez les autres. Et vice versa.

1
Sujet : Je suis le seul à faire les routes ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page