Se connecter

Death Stranding

Sujet : [All]La volonté du platine.
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2020 à 07:19:41

Le 14 septembre 2020 à 18:36:07 BiG_DeaL a écrit :
J'ai fini le jeu en prenant mon temps avec 97h de temps de jeu.

Écriture excellente mais gameplay lassant pour ma part, dommage, pas chaud pour le platine :(

Si tu le fais en hard avec les livraisons premium dès qu'elles sont dispo, le jeu est assez simple à platiner en fait.

Par contre si tu dois te taper l'entièreté des 80 Legend of Legends après la fin, là oui faut être motivé. :pf:

Mkl1020
Niveau 3
08 janvier 2021 à 14:42:23

J'essaie d'avoir le trophee pour apaiser BB mais il ne s'est jamais mis a pleurer jusqu'à maintenant et j'ai peur de plus pouvoir y arriver maintenant que l affinité est a 5 étoiles... vous avez une idée de comment je peux le forcer à pleurer?

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 janvier 2021 à 15:07:56

Le 08 janvier 2021 à 14:42:23 Mkl1020 a écrit :
J'essaie d'avoir le trophee pour apaiser BB mais il ne s'est jamais mis a pleurer jusqu'à maintenant et j'ai peur de plus pouvoir y arriver maintenant que l affinité est a 5 étoiles... vous avez une idée de comment je peux le forcer à pleurer?

Même avec 5 étoiles il peut encore pleurer. Il suffit de le soumettre à des situations qu'il n'aime pas.
-Avoir son pod immergé dans l'eau trop longtemps (suffit de traverser une rivière assez profonde pour que la capsule soit sous l'eau).
-Subir un choc violent (quand Sam fait une chute par exemple).
-Rester trop longtemps dans une zone d'échoués.

Si tu fais un de ces 3 trucs il va se mettre à pleurer tôt ou tard et t'auras plus qu'à le bercer jusqu'à ce qu'il arrête pour obtenir le trophée.

walvince
Niveau 10
08 janvier 2021 à 18:11:14

Le 08 janvier 2021 à 14:42:23 Mkl1020 a écrit :
J'essaie d'avoir le trophee pour apaiser BB mais il ne s'est jamais mis a pleurer jusqu'à maintenant et j'ai peur de plus pouvoir y arriver maintenant que l affinité est a 5 étoiles... vous avez une idée de comment je peux le forcer à pleurer?

T'es à 5 étoiles et il a pas pleuré une fois ? :( Rien que dans certaines zones d'échoué t'es quasi obligé d'y passer. Et t'es pas tombé une seule fois non plus ? C'est pas un problème de son plutôt ? :rire: Franchement va faire un rouler bouler dans la neige je pense qu'il va vite se manifester !

Bon perso J'étais bien motivé pour faire le platine mais le jeu est tellement radin sur les trophés !
- Un seul trophé Or :ouch2: (ils ont confondu avec le platine ou bien ?)
- Aucun trophé pour avoir fini le jeu. Bon ok y'a celui du chapitre final mais c'est pas vraiment un trophé de fin d'histoire comme ça existe partout et c'est que de l'argent
- Idem pas de trophé pour avoir fini en difficile

Ils auraient pû distiller quelques trophés argent et or supplémentaires parce que ça motive pas à aller le chercher ce platine même si j'en suis pas si loin.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 janvier 2021 à 19:07:35

Le 08 janvier 2021 à 18:11:14 walvince a écrit :
T'es à 5 étoiles et il a pas pleuré une fois ? :( Rien que dans certaines zones d'échoué t'es quasi obligé d'y passer. Et t'es pas tombé une seule fois non plus ?

S'il a fait attention et qu'il a su bien tirer parti des mécaniques, c'est faisable.

- Aucun trophé pour avoir fini le jeu. Bon ok y'a celui du chapitre final mais c'est pas vraiment un trophé de fin d'histoire comme ça existe partout et c'est que de l'argent

T'as un trophée pour avoir fini le dernier chapitre, donc le jeu.
Tu voulais quoi ? qu'ils t'en donnent 2 d'un coup pour avoir accompli 1 seul but ?
Je sais qu'ils font ça pour certains jeux mais bon... :sarcastic:

- Idem pas de trophé pour avoir fini en difficile

Le trophée "L'avènement d'une légende" requiert de compléter 80 LoL et ce n'est faisable qu'en difficile.

Ils auraient pû distiller quelques trophés argent et or supplémentaires parce que ça motive pas à aller le chercher ce platine même si j'en suis pas si loin.

Le platine de ce jeu est assez facile comparé à beaucoup d'autres.
Il est pour ainsi dire donné si t'as joué en hard.

Mkl1020
Niveau 3
08 janvier 2021 à 20:01:06

Merci VDD! J ai réussi a le faire pleurer! Mais c est possible que ce soit a cause du son car je l entendais presque pas pleurer ou j y ai jamais fait attention, c est possible...

walvince
Niveau 10
08 janvier 2021 à 20:16:47

Le 08 janvier 2021 à 19:07:35 Nurbald a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:11:14 walvince a écrit :
T'es à 5 étoiles et il a pas pleuré une fois ? :( Rien que dans certaines zones d'échoué t'es quasi obligé d'y passer. Et t'es pas tombé une seule fois non plus ?

S'il a fait attention et qu'il a su bien tirer parti des mécaniques, c'est faisable.

Oui effectivement, si c'est un être parfait pourquoi pas.

- Aucun trophé pour avoir fini le jeu. Bon ok y'a celui du chapitre final mais c'est pas vraiment un trophé de fin d'histoire comme ça existe partout et c'est que de l'argent

T'as un trophée pour avoir fini le dernier chapitre, donc le jeu.
Tu voulais quoi ? qu'ils t'en donnent 2 d'un coup pour avoir accompli 1 seul but ?
Je sais qu'ils font ça pour certains jeux mais bon... :sarcastic:

Ba au moins un trophé Or oui :content: pas un vulgaire trophé de fin de chapitre. Et c'est pas un seul but, c'est une fin de chapitre ET la fin du jeu. Les trophés c'est fait pour récompenser non ?

- Idem pas de trophé pour avoir fini en difficile

Le trophée "L'avènement d'une légende" requiert de compléter 80 LoL et ce n'est faisable qu'en difficile.

Non je crois que ça peut s'obtenir en mode Normal. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'arriver au bout d'un jeu en difficile, c'est plus du poncage à 100% là (qui vaut son or pour le cout)

Ils auraient pû distiller quelques trophés argent et or supplémentaires parce que ça motive pas à aller le chercher ce platine même si j'en suis pas si loin.

Le platine de ce jeu est assez facile comparé à beaucoup d'autres.
Il est pour ainsi dire donné si t'as joué en hard.

Il est pas compliqué mais ils auraient pu mieux équilibrer les trophés or et argent je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 janvier 2021 à 21:48:52

Le 08 janvier 2021 à 20:16:47 walvince a écrit :
Oui effectivement, si c'est un être parfait pourquoi pas.

Pas la peine d'être un dieu.
Suffit de prendre son temps et de faire attention.
Perso j'ai du faire à peine 3 chutes entre le début et la fin du jeu (terminé en 80h).
Après j'en ai fait d'autres en testant des trucs mais bon, ça reste faisable.

Ba au moins un trophé Or oui :content: pas un vulgaire trophé de fin de chapitre. Et c'est pas un seul but, c'est une fin de chapitre ET la fin du jeu. Les trophés c'est fait pour récompenser non ?

Le dernier chapitre est une balade émotionnelle sans aucune difficulté, sans ennemis et sans boss, tu voulais une médaille pour ça en plus de celle que tu reçois pour finir le jeu ?

Non je crois que ça peut s'obtenir en mode Normal. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'arriver au bout d'un jeu en difficile, c'est plus du poncage à 100% là (qui vaut son or pour le cout)

Si si t'es obligé d'être en hard pour obtenir les "Legend of Legends", sinon t'es bloqué en rang "Legend" tout court pour les commandes premium.
D'ailleurs, sache que la traduction française pour ce trophée est fausse.
Tu peux essayer de faire tout en difficulté normale mais ça ne débloqueras pas le trophée.

En VO c'est décrit comme ça:
Growth of a Legend: Complete 20 premium deliveries with an evaluation of "Legend of Legends" in all categories.

Il est pas compliqué mais ils auraient pu mieux équilibrer les trophés or et argent je trouve.

Si tu le dis...

walvince
Niveau 10
08 janvier 2021 à 23:03:38

Le 08 janvier 2021 à 20:01:06 Mkl1020 a écrit :
Merci VDD! J ai réussi a le faire pleurer! Mais c est possible que ce soit a cause du son car je l entendais presque pas pleurer ou j y ai jamais fait attention, c est possible...

Père indigne :rire2:
Mais j'avoue qu'on l'entend pas toujours hyper, ils auraient dû sortir un baby phone en accessoire (remarque c'est ce que fait la manette^^ mais le haut parleur est faiblard !)

Mkl1020
Niveau 3
09 janvier 2021 à 08:20:56

:rire: justement j'utilise pas le babyphone ca m agace plus qu autre chose, surtout que j en ai déjà 2 a la maison qui pleurent de temps en temps pour le 3ème je m en passe volontiers :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2021 à 12:21:35

Le 08 janvier 2021 à 23:03:38 walvince a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:01:06 Mkl1020 a écrit :
Merci VDD! J ai réussi a le faire pleurer! Mais c est possible que ce soit a cause du son car je l entendais presque pas pleurer ou j y ai jamais fait attention, c est possible...

Père indigne :rire2:
Mais j'avoue qu'on l'entend pas toujours hyper, ils auraient dû sortir un baby phone en accessoire (remarque c'est ce que fait la manette^^ mais le haut parleur est faiblard !)

Le retour son de la manette est réglable et tu peux aussi couper le son.
Je rappelle toutefois que le bébé ne pleure que lorsqu'on joue mal et que c'est assez facile à éviter si on fait un minimum attention.

PS5_Master-race
Niveau 9
12 janvier 2021 à 15:02:17

Ceux qui ont platiné le jeu en 100 h, j'imagine la boucherie : aucune lecture des mails, ni des entretiens, jamais se poser pour admirer un paysage, suivre les guides à la lettre pour savoir où farmer au max...

Il est où l'intérêt ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2021 à 15:26:23

Le 12 janvier 2021 à 15:02:17 PS5_Master-Race a écrit :
Ceux qui ont platiné le jeu en 100 h, j'imagine la boucherie : aucune lecture des mails, ni des entretiens, jamais se poser pour admirer un paysage, suivre les guides à la lettre pour savoir où farmer au max...

Il est où l'intérêt ? :question:

J'ai platiné le jeu en 100h environ sans rusher, en lisant tous les mails et construisant toutes les routes.
Suffit d'être efficace, c'est tout.

Après c'est sûr que je me suis pas beaucoup arrêté pour zieuter le paysage mais en marchant on a bien le temps d'admirer les différents panoramas.

Mkl1020
Niveau 3
18 janvier 2021 à 00:09:37

Voilà c'est fait!! Platiné en 110h, pour moi un des meilleurs jeux de cette dernière année, alors que j'étais vraiment sceptique avant de le prendre, mais ça en valait vraiment la peine. A part quelques défauts, il m'aura vraiment transporter, je comprend vraiment que ca ne plaise pas a tout le monde mais il faut vraiment y jouer pour savoir l apprécier.

Igenieur16
Niveau 9
19 janvier 2021 à 13:59:41

Bon et bien voila, le platine est enfin la !

140h avec 300 Legends of Legends of Legends en y allant tranquillement

Me reste encore les 200 dernières a faire, donc a mon avis j'ai encore pas mal d'heures devant moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581082745-henrisitas-calvi.png

Mkl1020
Niveau 3
20 janvier 2021 à 10:09:20

Bien joué VDD :ok:

Moi j en suis a 280 LOL mais je pense que je vais arrêté un moment et reprendrai plus tard. Vous savez si les installations se désagrège même si on y joue plus pendant un moment?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2021 à 11:04:30

Le 20 janvier 2021 à 10:09:20 mkl1020 a écrit :

Vous savez si les installations se désagrège même si on y joue plus pendant un moment?

Non, elles ne s'usent que quand tu joues.

Mkl1020
Niveau 3
20 janvier 2021 à 19:48:43

Ok cool! Merci pour ta réponse!

PS5_Master-race
Niveau 9
22 janvier 2021 à 00:01:08

Franchement, ça me gave, je suis à 140h de jeu, je vois pas comment certains arrivent à platiner en 100h. A part rusher comme des malades la soluce sur les genoux, mais dans ce cas, où est le plaisir ?

Surtout les stats de délai de livraison, c'est vraiment un truc de malade... :malade:

J'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien, donc je vais le faire, mais vraiment, je vois comment on peut platiner ce jeu en 100 h sans rusher comme un fou.

walvince
Niveau 10
22 janvier 2021 à 01:14:20

Pour le coup, les livraisons avec délai c'est le but de rusher :p)
Perso j'ai du finir en 120h et j'ai bourriné un peu mais seulement à la toute fin. Logiquement au bout d'une centaine d'heures tu as un bon réseau de routes et de tyroliennes qui accélère grandement les allers/retours et ça va assez vite.

Sujet : [All]La volonté du platine.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page