Bonsoir,
J’arrête pas d’en voir, qu’est ce que c’est svp?
Des planques de Mules. Il y a des réserves dedans.
Non non je parle des tout petits avec des reflets verts où on peut mettre des likes.
C’est des hologrammes d’urine ils sont personnalisables?
C'est juste un champi de pisse qui crève car il n'a pas été arrosé quotidiennement
Le 20 novembre 2019 à 22:46:44 slydeter a écrit :
Non non je parle des tout petits avec des reflets verts où on peut mettre des likes.C’est des hologrammes d’urine ils sont personnalisables?
Ah non, ça se sont des endroits ou des joueurs se sont reposés.
Plus de gens se reposent, plus il y a de cailloux, ça forme un cairn à la fin
Je vous remercie
Le 20 novembre 2019 à 23:12:28 EtCrAfT a écrit :
Plus de gens se reposent, plus il y a de cailloux, ça forme un cairn à la fin
Sérieux ? Jamais vu de cairn pour l’instant, juste un cailloux ou deux. Ils bossent trop dur dans mes sessions, personne ne se repose.
Le 21 novembre 2019 à 00:44:45 Vulpe a écrit :
Plus de gens se reposent, plus il y a de cailloux, ça forme un cairn à la finSérieux ? Jamais vu de cairn pour l’instant, juste un cailloux ou deux. Ils bossent trop durs dans mes sessions, personne ne se repose.
Jamais vu non plus.
D'ailleurs même quand je me repose à coté d'un petit cairn, il ne grandit pas.
Le 21 novembre 2019 à 00:45:37 :
Le 21 novembre 2019 à 00:44:45 Vulpe a écrit :
Plus de gens se reposent, plus il y a de cailloux, ça forme un cairn à la finSérieux ? Jamais vu de cairn pour l’instant, juste un cailloux ou deux. Ils bossent trop durs dans mes sessions, personne ne se repose.
Jamais vu non plus.
D'ailleurs même quand je me repose à coté d'un petit cairn, il ne grandit pas.
Il doit parler de celui ci, intéressant d'avoir des hologrammes en fonction du pool des actions des jouers in game
D'ailleurss oui, on a bien des hologrammes champignons qui poussent de plus en plus en fonction des quantités d'urine, donc pas si étonnant finalement