Se connecter

Death Stranding

Sujet : [aide] gelures pied et mains
1
GoatDelirious
Niveau 34
08 décembre 2019 à 05:57:50

Salut je suis actuellement a l'épisode ou ont est
sans le BB dans la montagnes
Et j'ai des gelures au doigt et au orteil!
Ces grave ou je peux continuer a jouer sans peur? Et que faire pour ne pas chopper de gelures ?

coconachanel
Niveau 23
08 décembre 2019 à 06:18:54

t"as des chaussures ?
parceque je viens d'aller chez la roboticienne et j'ai rien eu

GoatDelirious
Niveau 34
08 décembre 2019 à 06:47:47

Le 08 décembre 2019 à 06:18:54 coconachanel a écrit :
t"as des chaussures ?
parceque je viens d'aller chez la roboticienne et j'ai rien eu

Oui chaussure et gant mais j'ai quand même chopper des gelure !

GoatDelirious
Niveau 34
08 décembre 2019 à 08:59:05

bon aprés quelque livraison secondaire hors de la montagne mes engelures ont disparut et j'ai rien eu comme "handicap" en tout cas un détails de plus a méttre dans la liste des details !

joalfix
Niveau 29
08 décembre 2019 à 09:03:59

Chelou j'ai jamais eu ça en 150h de jeu

GoatDelirious
Niveau 34
08 décembre 2019 à 09:09:34

Le 08 décembre 2019 à 09:03:59 joalfix a écrit :
Chelou j'ai jamais eu ça en 150h de jeu

40H
et j'ai eu les gelure pendant le laps de temps ou
ont a plus BB et qu'on doit relié au uca 3-4 petit refuge pour augmenter les liens

joalfix
Niveau 29
08 décembre 2019 à 09:12:32

Ça s'est manifesté comment? Mini cinématique ? Message ?

Faut dire que je changeais très souvent de bottes, je les laissais rarement descendre en dessous des 50%

GoatDelirious
Niveau 34
08 décembre 2019 à 09:17:56

Le 08 décembre 2019 à 09:12:32 joalfix a écrit :
Ça s'est manifesté comment? Mini cinématique ? Message ?

Faut dire que je changeais très souvent de bottes, je les laissais rarement descendre en dessous des 50%

pareil en dessous de 50% je change...
non ni message ni rien du tout juste je me suis reposé entre deux livraison et il avait les doigts et orteil tout noir
comme sur le photo >>> https://docmmont.files.wordpress.com/2011/01/gelure-des-doigts-de-stade-3-c3a0-j0-lesion-initiale1.jpg

Thepoeticboss
Niveau 8
08 décembre 2019 à 12:26:12

Même en passant quasiment 2 jours a farm les 2 mini-boss de la montagne je n'ai jamais eu de gelures et je joue en difficile, soit ta pris trop de temps pour allez te reposer ou bien tes gants/bottes étais ruiné, je vois pas d'autres d'explications, si tu te repose souvent dans un abris ça n'arrivera pas.

Tu as quand même des signe avant-coureur par exemple quand tu ne bouge pas et qu'il tends les bras ou qu'il essaye de refermer ces mains mais qu'il n'y arrive pas.

Je suis pas allez au stad des gelures, mais Sam parle souvent quand y a quelque chose qui va pas, suffit de l'écouter.

GoatDelirious
Niveau 34
08 décembre 2019 à 13:22:08

Le 08 décembre 2019 à 12:26:12 thepoeticboss a écrit :
Même en passant quasiment 2 jours a farm les 2 mini-boss de la montagne je n'ai jamais eu de gelures et je joue en difficile, soit ta pris trop de temps pour allez te reposer ou bien tes gants/bottes étais ruiné, je vois pas d'autres d'explications, si tu te repose souvent dans un abris ça n'arrivera pas.

Tu as quand même des signe avant-coureur par exemple quand tu ne bouge pas et qu'il tends les bras ou qu'il essaye de refermer ces mains mais qu'il n'y arrive pas.

Je suis pas allez au stad des gelures, mais Sam parle souvent quand y a quelque chose qui va pas, suffit de l'écouter.

bah écoute j'ai fait plusieurs mission sans me reposé a la fin ma barre de fatiguer était a moitié vide. et j'ai eu aucun message a par le classique
" ça caille "
de la part de sam je trouve que je joue plutot bien je prend bien soin de sam mais j'avoue que je suis resté trop longtemps dans la neiges car bon il yavait une tempête ²de neige et je suis resté bien 20minutes sans bouger sous un abri anti précipitation car j'avait plus mon BB donc j'ai attendu que la tempête passe !

Thepoeticboss
Niveau 8
08 décembre 2019 à 14:17:34

C'est bien ce que je pensais Ne traine pas dans la montagne sans te reposer.
Ce n'est pas bon non plus de rester avec ta barre d'endurance a moitié vide, rien que pour gravir des pente forte tu pourras pas avancer sans te reposer tous les deux mètres.

Avec la roboticienne tu débloquera un item qui te facilitera les trajet dans la neige et ça te fatiguera moins jusque la hesite pas a te reposer dès que tu le peux.

Et surtous n'hésite pas a poser des tyroliennes.

GoatDelirious
Niveau 34
08 décembre 2019 à 14:44:54

Le 08 décembre 2019 à 14:17:34 thepoeticboss a écrit :
C'est bien ce que je pensais Ne traine pas dans la montagne sans te reposer.
Ce n'est pas bon non plus de rester avec ta barre d'endurance a moitié vide, rien que pour gravir des pente forte tu pourras pas avancer sans te reposer tous les deux mètres.

Avec la roboticienne tu débloquera un item qui te facilitera les trajet dans la neige et ça te fatiguera moins jusque la hesite pas a te reposer dès que tu le peux.

Et surtous n'hésite pas a poser des tyroliennes.

Nan mais en général je me repose souvent tkt j'ai juste rusher car il me manquer BB
Et pour les tyrolienne sayer ces fait maintenan j'ai fait un réseau assez fou !
Ps: J'ai aussi récup l'exosquelette tout terrain

1
Sujet : [aide] gelures pied et mains
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page