Se connecter

Death Stranding

Sujet : Death stranding director's cut
4
DarkMoonShadow0
Niveau 42
13 juillet 2021 à 05:32:49

Bah perso les trophées sur ps5 sont souvent les mêmes que sur ps4 enfin j’espère que pour death stranding ce sera le cas car bon y’avait quand même des trophées tellement long et chiant à faire (les stations au max,rang s sur x livraisons sur x catégories,etc) que ça serait lourd de recommencer de zéro.

DarkMoonShadow0
Niveau 42
13 juillet 2021 à 05:34:46

Ça m’avait limite dégoûté du jeu à un moment pour vous dire mais bon heureusement que je suis un ultra fan de kojima :hap: .

AveLukasBaldini
Niveau 29
13 juillet 2021 à 05:38:30

Le 13 juillet 2021 à 05:32:49 :
Bah perso les trophées sur ps5 sont souvent les mêmes que sur ps4 enfin j’espère que pour death stranding ce sera le cas car bon y’avait quand même des trophées tellement long et chiant à faire (les stations au max,rang s sur x livraisons sur x catégories,etc) que ça serait lourd de recommencer de zéro.

Les trophées étaient les mêmes en même temps car on n'a jamais eu de Director's Cut, c'était que des mise à jour graphiques

joalfix
Niveau 29
13 juillet 2021 à 08:29:25

Le 13 juillet 2021 à 05:32:49 :
Bah perso les trophées sur ps5 sont souvent les mêmes que sur ps4 enfin j’espère que pour death stranding ce sera le cas car bon y’avait quand même des trophées tellement long et chiant à faire (les stations au max,rang s sur x livraisons sur x catégories,etc) que ça serait lourd de recommencer de zéro.

Rien n'oblige à refaire les trophées même si il y a une nouvelle liste :ok:
Perso je le replatinerais avec plaisir

marc15
Niveau 10
13 juillet 2021 à 16:14:21

j aurais adoré un petit aéronef ou un petit avion pour survoler les magnifique montagne enneigées

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2021 à 19:57:10

Le 13 juillet 2021 à 16:14:21 :
j aurais adoré un petit aéronef ou un petit avion pour survoler les magnifique montagne enneigées

Ca pourrait-être cool mais d'après le lore les avions ne font pas long feu dans les airs au milieu des nuages de timefall.

[ANGEL_HEART]
Niveau 18
27 juillet 2021 à 15:12:34

Le 13 juillet 2021 à 05:32:49 :
Bah perso les trophées sur ps5 sont souvent les mêmes que sur ps4 enfin j’espère que pour death stranding ce sera le cas car bon y’avait quand même des trophées tellement long et chiant à faire (les stations au max,rang s sur x livraisons sur x catégories,etc) que ça serait lourd de recommencer de zéro.

Quand j'ai refais le jeu je savais que j'avais ce type de mission et donc sur des mission de retour j'ai fait exprès de les faire à ce moment là

4
Sujet : Death stranding director's cut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page