Vrai question je viens de terminer pour moi le jeu n'a pas besoin de suite, quesqui va être étudier en profondeur dans le deuxième épisode ? Va t-il nous faire une MGS 2 et on va jouer Lou ?
Le death stranding est toujours présent et l'extinction menace encore l'humanité, donc on va voir la suite de tout ça. Amélie a retardé momentané l'issue fatale mais le retour de Higgs a du signé une rupture et sans doute le retour de la catastrophe imminente.
On va jouer Lou y'a des chances, je dirais même sur a 100% je connais trop Kojima pour ça. Il a dit qu'il y aura une partie Nostalgique (en l'occurrence Sam) et une autre pour les nouveaux joueurs (donc Louise).
Ensuite le fait d'avoir appuyé la séquence sur le corps Octopus de Louise et un combat entre BB et Higgs indique subtilement qu'on jouera au corps a corps contre lui ou d'autres ennemis.
Du point de vue gameplay ça permet un système d'octomo comme Snake dans mgs 4 et possiblement de l'exploration sous forme de "poisson" dans les abysses et forcément un gameplay a l'épée comme Raiden. Tout ça forme probablement le "nouveau" gameplay.
Le 20 juillet 2024 à 23:18:16 :
Le death stranding est toujours présent et l'extinction menace encore l'humanité, donc on va voir la suite de tout ça. Amélie a retardé momentané l'issue fatale mais le retour de Higgs a du signé une rupture et sans doute le retour de la catastrophe imminente.On va jouer Lou y'a des chances, je dirais même sur a 100% je connais trop Kojima pour ça. Il a dit qu'il y aura une partie Nostalgique (en l'occurrence Sam) et une autre pour les nouveaux joueurs (donc Louise).
Ensuite le fait d'avoir appuyé la séquence sur le corps Octopus de Louise et un combat entre BB et Higgs indique subtilement qu'on jouera au corps a corps contre lui ou d'autres ennemis.
Du point de vue gameplay ça permet un système d'octomo comme Snake dans mgs 4 et possiblement de l'exploration sous forme de "poisson" dans les abysses et forcément un gameplay a l'épée comme Raiden. Tout ça forme probablement le "nouveau" gameplay.
De ce que j'ai vu Hideo Kojima veut rendre le jeu plus accessible et plus fun en terme de gameplay mais l'histoire il peut partir dans tout. Par contre je veut juste un truc dans Death Stranding 2 une amélioration de la physique parce que mise a part ça le jeu est génial et j'ai trouvé le gameplay très bon et loin d'être chiant alors oui il est difficile a prendre en main au début mais une fois que tu sais comment jouer c'est un régale.
La physisque du jeu est bonne, c'est celle des véhicules qui est une catastrophe.
Comme si le jeu voulait te punir d'utiliser des véhicules et faire tout à pied de préférence.
Après Kojima avec sa team n'ont jamais été doué sur la physique des caisses...ils continuent de tenter mais ca ne prend pas.
Le 25 juillet 2024 à 13:23:14 :
La physisque du jeu est bonne, c'est celle des véhicules qui est une catastrophe.
Comme si le jeu voulait te punir d'utiliser des véhicules et faire tout à pied de préférence.
Après Kojima avec sa team n'ont jamais été doué sur la physique des caisses...ils continuent de tenter mais ca ne prend pas.
En quoi la physique est mauvaise ? Parce qu'on se prend une pierre et que la moto déconne ? Ah oui, ça s'appelle du réalisme. Esquivez les pierres ou roulez sur les routes au lieu de vous plaindre.
Ah oui oui c'est très réaliste oui
https://youtu.be/CEQhTesarCw
De quoi je me plaint? Le jeu est terminé depuis longtemps, mais la physique des véhicules a toujours été foiré et c'est bien dommage. Sam chute pour son poids de chargement mal reparti ou par rapport au terrain parcouru...tu crois pas qu'au lieu de faire sauter/coincer/buguer leurs véhicules ils auraient pu rendre le truc plus réaliste avec destruction de la carrosserie et accident de collision plus fiable!
On voit bien qu'il y a un fossé entre le soin apporté sur la physique de Sam et la physique des véhicules, si tu t'en conviens tant mieux pour toi, personnellement j'aurais préféré qu'ils n'ajoutent pas les véhicules si c'est pour pondre un truc pareil.
Oui la physique des véhicules était un peu bizarre, rien de choquant mais dans certaines situations ça réagissait très bizarrement, même pour certaines chutes à pied y'avait des soucis de collision et de physique.
LouBridges euh détends toi, on peut émettre des critiques sur certains aspects du jeu, on est pas obligé de tout encenser non plus, je vois personne se plaindre ou faire preuve de mauvaise foi là, d'ailleurs les personnes qui restent ici ont sûrement fini le jeu depuis longtemps donc calmos