Se connecter

Death Stranding

Sujet : Half-Life Cube impossible à trouver
1
kungswat
Niveau 11
05 novembre 2024 à 12:02:53

Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un topic à propos des quêtes pour trouver les cubes Half-Life.
Je n'ai aps trouvé de réponse dans les topics existants.
J'ai fini le jeu et je suis passé à côté des mails concernant ces quêtes, je n'y ai prêté aucune attention :(
Maintenant que je cherche à me rendre aux endroits où je suis sensé les trouver il n'y a absolument rien.
On dirait que ces items ne sont seulement dispos que si on les cherche au moment de la réception des mails de ces quêtes.
Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi, une solution ou c'est mort ?
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter :merci:

ruined_lidl
Niveau 42
05 novembre 2024 à 13:03:59

Non, ils sont présents al time, car moi s'était mon avant-dernier trophée à chopper, c'est assez simple de savoir si tu en possèdes certains ou non, car à chaque livraison on t'offre des rewards cosmétiques.

Les positions pour chaque cubes ici : https://www.rockpapershotgun.com/death-stranding-half-life-cube-locations-how-to-get-the-gravity-glove

-Cephas-
Niveau 57
05 novembre 2024 à 13:16:25

Essaie d'aller voir le premier cube en suivant le tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=FR0uqls3Uqs&t=57s

Je ne sais pas s'il faut les prendre dans l'ordre mais si ce premier n'apparait pas c'est probablement un bug.

Il se peut aussi que tu l'aies ramassé sans faire gaffe.
As tu déjà débloqué un des items Half Life ou bien tu n'en as aucun ?

kungswat
Niveau 11
05 novembre 2024 à 16:52:50

Merci pour les suggestions ! Je confirme avoir pu récupérer le gant antigravité. Je parviens pas à trouver (même marchandise ruinée) le premier cube (et après avoir démonté un pont qui semble se trouver sur son emplacement). Pareil autour de l'abris de Peter .. Englier (enfin le méchant du jeux quoi :D ) je ne trouve rien.
Je vas fouiller et creuser un peu plus mais il est possible que ce soit un bug. Je vous tiens au jus si je trouve quelque chose, merci encore.

-Cephas-
Niveau 57
06 novembre 2024 à 07:17:04

Le 05 novembre 2024 à 16:52:50 :
Merci pour les suggestions ! Je confirme avoir pu récupérer le gant antigravité. Je parviens pas à trouver (même marchandise ruinée) le premier cube (et après avoir démonté un pont qui semble se trouver sur son emplacement). Pareil autour de l'abris de Peter .. Englier (enfin le méchant du jeux quoi :D ) je ne trouve rien.
Je vas fouiller et creuser un peu plus mais il est possible que ce soit un bug. Je vous tiens au jus si je trouve quelque chose, merci encore.

Ok donc t'as déjà récupéré le 3ième cube à un moment donné.
Bizarre que les autres n'apparaissent pas. Il y a peut-être un facteur aléatoire qui entre en compte ?

Après un peu plus de recherche, j'ai vu que d'autres personnes ont eu le même problème en cherchant les cubes après avoir fini le jeu. L'un d'eux à rechargé une save antérieure et ils sont apparus mais par contre ça ne les a pas comptabilisés correctement pour les trophées.
Donc si tu ne fais pas ces quêtes chronologiquement quand elles apparaissent, il y a l'air d'avoir des chances que ça bug.

Désolé pour toi. :-(
J'espère que ça se débloquera.

kungswat
Niveau 11
07 novembre 2024 à 08:51:47

Je confirme que le seul élément que j'ai pu récupérer est le gant anti-gravité, celui-ci est à récupérer dans un stocakge chez les Mules, donc pas de Cube dans ce cas-là.
Comme tu le confirmes @Cephas je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
J'ai pu voir des topics créés il y a 4 ans :ouch: sur ce problème. Il faut pas compter sur une mise à jour pour corriger ce qui semble être un bug malheureusement.
Je crois que je vais mettre ce topic en "résolu" car rien ne va bouger pour ça.
Merci en tout cas pour vos aides :)

-Cephas-
Niveau 57
07 novembre 2024 à 12:00:05

De rien.
En espérant que ça se résolve entretemps.

Keep on keeping on ! :ok:

1
Sujet : Half-Life Cube impossible à trouver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page