https://www.xboxygen.com/News/50742-Surprise-Death-Stranding-sort-sur-Xbox-dans-sa-meilleure-version-et-en-promo
C'est officiel, Death Stranding sera disponible sur XBOX series X
Yep ! Grosse surprise ce shadow drop (à 50% en plus) !
Ouai ben j'ai (re)regardé du gameplay et en fait, non. Mais effectivement c'est intéressant pour ceux qui voulaient y jouer, surtout pour 20 balles.
20€ ça peut aller... 70 notes sur XSX et 5/5 étoiles... Le sans faute pour l'instant.
Avez vous trouvé une info sur une potentielle sortie en physique?
J'ai rien vu pour ma part en regardant hier soir et ce matin.
20€ je note l'effort pour une fois mais ça reste du démate.
Bonjour à tous
Je n'arrive même pas à l'acheter sur le live.
Message d'erreur depuis hier
Ca fonctionne je l'ai acheté cette aprèm...
Le 08 novembre 2024 à 14:52:42 :
Bonjour à tousJe n'arrive même pas à l'acheter sur le live.
Message d'erreur depuis hier
Il y avait probablement trop de téléchargements en même temps.
Apparemment ça va mieux maintenant.
Le 08 novembre 2024 à 09:33:56 :
20€ ça peut aller... 70 notes sur XSX et 5/5 étoiles... Le sans faute pour l'instant.
Sur le PSN, c'est 60000 notes et 4,64/5 étoiles.
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP9000-PPSA01968_00-DEATHSTRANDINGEU
Sur Steam, c'est 32215 notes et 92% d'avis positifs.
https://store.steampowered.com/app/1850570/DEATH_STRANDING_DIRECTORS_CUT/
Comme quoi fallait pas croire les mauvaises langues.
Ceux qui y ont vraiment joué ont très largement aimé.
J'ai profité de cette sortie pour lui donner une 2nde chance. Je me disais que "ce n'était pas possible, que c'était moi qui passait à côté de qq chose".
Je ne comprends toujours pas. Cet engouement est selon moi celui de:
_ceux qui ont été payé pour plébisciter une des plus grosses figures du milieu
_ceux qui n'ont que peu de culture vidéo ludique et ne connaisse que le mainstream.
Death Stranding c'est l'histoire de la coquille vide la plus bankable du game. Quand on ne connaît rien d'autre, effectivement on y retourne sans se poser trop de question parce que c'est différent. Mais différent à quel point ? Si on a fait que du Ubisoft, c'est révolutionnaire. Si on est habitué à Capcom, ça offre un autre rythme. Je ne souhaite pas m'étendre car je risquerais de faire du name dropping, mais Des jeux comme death stranding, il y en a eu des tas.
Si on s'intéresse aux jeux de façon plus large, avec plus de connaissance, c'est médiocre. On a vite envie de décrocher et d'aller vers d'autres titres qu'on sait meilleurs.
Mais je pense que peu importe mon avis, Kojima a ses suceurs et qu'ils auront raison de moi.
Les goûts et couleurs c'est PERSONNEL!
Que 6 milliards de personnes aiment les nouilles te les fera pas aimer si tu n'aimes pas ça... Inutile de se forcer, c'est une question de nature, mieux vaut continuer avec les choses avec lesquels tu as plus de liens...
Et bien comprendre ce qui est dans ce commentaire, évitera de te laisser influencer, le déni et la tentation sont tes pires ennemis. 😘
Perso je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas accrocher.
C'est bavard, ça prend son temps et plus t'essaies de rusher, plus c'est pénible.
(c'est pour ça d'ailleurs qu'on peut qualifier ce jeu de "filtre à joueurs bourrins").
Mais de là à dire que c'est "de la grosse merde" comme je l'ai vu souvent sur le forum GDC ou dire que c'est une coquille vide, c'est avoir des aprioris sans vraiment bien connaître le jeu.
C'est tout sauf une coquille vide d'ailleurs.
Il n'y a peut-être pas beaucoup de variété dans le type de missions et c'est vrai que ça devient vite répétitif mais il y a tellement de façons d'aborder les situations qu'il suffit d'e tester un peu les innombrables équipements pour voir que tout est là pour casser la monotonie, il y a même plus de mécaniques de gameplay que dans la grande majorité des AAA actuels.
Côté scénar, j'ai rarement vu un jeu d'aventure à la 3ième personne aussi dense en terme de lore et d'histoire en général. Il y en a même trop je dirais... c'est limite l'indigestion à la fin !
Bref c'est plus un œuf à 2 jaunes qu'une coquille vide.