Se connecter

Dual Universe

Sujet : Le jeu est si dur que ça ?
1
Corvand
Niveau 30
15 octobre 2022 à 13:59:11

Hey les gens .

Je suis curieux de ce jeu mais j'ai vraiment peur de rien comprendre et d'être paumé .

Avez vous des conseils ? Merci d'avance

Ropaz
Niveau 14
21 octobre 2022 à 08:32:23

Salut, je vais juste me permettre d'affirmer que, solo sans aide autre que les tuto je suis paumé, j'ai mis longtemps pour comprendre comment miner en surface, juste parce que je prenais pas le bon outils (extracteur>>récolteur) je sais c'est surement con pour les habitués. J'ai fais le tuto industrie, où faut relier les conteneurs à l'unité d'assemblage, et bien la ça bug où alors je pige pas, alors qu'il faut juste cliquer et relier comme sur fallout par exemple, c'est un câble virtuel qu'on tire sur la structure à côté, et bien là rien de se passe... du coup ça rajoute de la perplexité.

E-Kmoz
Niveau 60
30 novembre 2022 à 19:06:12

Merci pour ton retour VDD je vais essayer de voir d'autres avis sur le gameplay pour me faire une idée :ok:

loubloub1
Niveau 1
19 décembre 2022 à 17:39:47

pour faire simple. Soit tu intègres une grosse corpo ( vraiment grosse ) soit tu vas ramer et abandonner assez vite. Plus d'un an de jeu cumulé ( 9 mois sur la beta + 3 /4 sur la release ) et les 4 derniers mois ont été juste un cauchemard. La beta ça allait tu pouvais bien te marrer à 3/4 joueurs là, c'est juste un calvaire. Tout prend du temps le farm n'existe plus vraiment, l'économie ça devient très très chaud ( c'est du n'importe quoi même ) bref.... bon courage

1
Sujet : Le jeu est si dur que ça ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page