Se connecter

Ever Oasis

Sujet : Armé et armure
1
omegasf3
Niveau 8
25 juin 2017 à 19:38:30

Bonjour je réfléchis pour acheter ce jeu mais je me pose plusieurs questions :
1) Peut on crafter nos armes et nos armure ? Comme dans fantsy life ?
2) niveau combat est ce qu il y a un système d enchaînement et des technique qui s acquière avec le niveau ?
3) est qu il y a des techniques ultimes comme dans fantasy life ? Et des classes ?
Merci pour vos réponses et pour votre aide

Vaxium
Niveau 44
25 juin 2017 à 20:23:54

1=> oui mais ça reste relativement simple
2=>oui
3=> il y a une technique avec la touche R sur certains personnages. Et dans le jeu il y a 9 races differenres, mais tu ne choisis pas

omegasf3
Niveau 8
25 juin 2017 à 20:50:25

Ok merci pour tes réponses

KinraGirls5
Niveau 1
10 janvier 2018 à 22:30:10

Bonjour j'aurais voulu savoir au sujet des armes de l'arbre à synthèse j'ai des alliés qui ont l'arme et j'ai les matériaux qu'ils faut mais ça dit qu'il faut que j'ai l'arme alors que mes alliés l'ont quelqu'un peut il éclairer ma lanterne merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 02:39:05

Il ne pas faut que l'arme soit équipé sur un personnage

Pompom2005
Niveau 6
17 janvier 2018 à 13:16:31

par contre, tu n'as pas de rangs comme dans Fantasy life ( dieu, novice, maître...) ou des carrières différentes (mage paladin pêcheur couturier, forgeron... ),et il n'y a pas d'armure, ce sont juste des vetêments qui changent de style mais certains accessoires te permettent d'avoir des states améliorés ou des résistances au changements de statue ( poison; lenteur, étourdissement...)

1
Sujet : Armé et armure
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page