Se connecter

Ever Oasis

Sujet : [Quete] Ingrediens pour boisson
1
JuanAngel
Niveau 8
01 juillet 2017 à 22:05:51

Bonjour je dois faire cette quetes pour aider le hameau Lycos avec Ebio cependant impossible de trouver un cactus Kalahari...

Si quelqu'un sait je suis preneur =D

Merci d'avance !

mrclarinico
Niveau 18
01 juillet 2017 à 22:14:19

Le 01 juillet 2017 à 22:05:51 JuanAngel a écrit :
Bonjour je dois faire cette quetes pour aider le hameau Lycos avec Ebio cependant impossible de trouver un cactus Kalahari...

Si quelqu'un sait je suis preneur =D

Merci d'avance !

Il me semble que c'est ce que te donne en récompense le Granéen qui a la capacité du mur végétal quand tu le rencontres dans la grotte qui mène au hameau Lycos :hap:

JuanAngel
Niveau 8
01 juillet 2017 à 22:41:49

Oui j'ai vu ce Granéen ou tu dois utiliser le pouvoir de la boule ? j'ai du rater un truc, j'ai activé l'interrupteur mais rien n'a changé...

mrclarinico
Niveau 18
01 juillet 2017 à 22:49:09

Le 01 juillet 2017 à 22:41:49 JuanAngel a écrit :
Oui j'ai vu ce Granéen ou tu dois utiliser le pouvoir de la boule ? j'ai du rater un truc, j'ai activé l'interrupteur mais rien n'a changé...

Normalement, ce Granéen (Ishaq de tête) rejoint ton équipe si tu as un Granéen avec le pouvoir boule-graine et tu l'utilises pour créer un mur végétal et avec le Granéen boule-graine, tu t'élèves et tu trouves le cactus :hap:

JuanAngel
Niveau 8
01 juillet 2017 à 22:56:06

Bon sang ! je n'avais pas pensé à lui parler >> grand merci à toi ! 2 jours que je tourne en rond en pensant avoir raté un allié ! xD merci !

Kimiko_Majo
Niveau 1
20 juillet 2017 à 15:40:17

Je suis bloqué dans cette quête aussi
Je suis aller dans le tunnel des chutes, j'ai pas trouvé comment activé l'interrupteur et avec un personnage qui puisse faire la fleur j'ai été tué les 2 pilliers de chaos que je pouvais atteindre... mais sinon, je ne sais pas quoi faire pour avancer plus :/

1
Sujet : [Quete] Ingrediens pour boisson
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page