vraiment bien même
ça me fait penser a du H&S avec une ambiance bien dark fantasy mais en FPS : On enchaînes les donjons, on défonce tout, on loot un max, a la fin on passe un coup au marchand faire le tri et hop c'est reparti
S'ils arrivent a poussé la personnalisation des personnages et de l'équipement comme il faut, le jeu tiendra en haleine pendant un bon gros moment car c'est ce genre de chose qui nous donne en partie envie de rejouer ou non.
J'ai envie de faire confiance a ce studio
Le jeu a l'air excellent, c'est pour ca que je ne comprends pas le 'Moyen' attribué par JVC...
Pourtant il y a tout ce qu'il faut pour un bon RPG, de l'action, une ambiance sympa, un gameplay facon Dead Island revu au gout du jour.. Un Diablo FPS quoi!
J'avoue que T'as raison, si la customization du perso est un peu plus qu'un simple accessoire de mode, ca peut vraiment bien rendre, le seul point négatif est que un trailer parlait d'un 'Class-Free Tree' pour les perks a debloquer, or si ils respectent 4 archetypes de perso, ca donnera quoi?
Sinon, jeu que j'attend depuis un moment!
Il a l'air plutôt complet, c'est cool. Et puis contrairement à ce que dit l'aperçu je le trouve très beau! Gardons espoir et espérons ne pas être déçus comme c'est souvent le cas dernièrement
moi j'ai surtout envie de retrouver l'ambiance a la Hexen de l'époque
Ce jeu magnifique dans tous les sens du terme