Plus d'infos le 16 mars prochain !
Des nouvelles infos sur le jeu, Eggman sera le méchant prinicipal, pas de multijoueurs et le jeux sera du style Action/Aventure (meme si ce n'est une surprise pour personne)
http://www.tssznews.com/2017/02/14/sonic-project-2017-eggman-is-main-villain-no-multiplayer-features-games-genre-is-actionadventure/
Aventure dans le sens exploration / Hub? Monde ouvert??
J'aimerais que la nouvelle mécanique dont parle SEGA permette d'intervertir les 2 Sonic en temps-réel. Et si c'est trop demandé au pire, dans des zones spécifiques au moins. Mais qu'ils ne se contentent plus d'avoir un niveau chacun.
J'aimerais trop qu'il soit en monde ouvert comme celui qui avait sur gamecube avec les chaos anges et demons :3
J'aimerais trop qu'il soit en monde ouvert comme celui qui avait sur gamecube avec les chaos anges et demons :3
Le troisième mode sera avec un troisième personnage qui est pas de boom (YES !)
A votre avis: Qui est ce personnage ?
La théorie que j'ai depuis quelques temps est un peu (beaucoup... passionBref) tirée par les cheveux mais vu que "apparemment", c'est censé être un antagoniste + gameplay novateur dans Sonic.
Vous vous verriez pas revoir les mêmes parcours qu'effectués par les 2 Sonic justement sur place!
Mais de l'angle de vue du... robot!
Genre! Y faudrait atomiser à gros coup de laser les Sonic avant qu'ils franchissent l'arrivée!
A la limite, ces Sonic pourraient être vos fantômes comme dans Mario Kart! C'est à dire qu'ils effectueraient VOTRE tracé! Bon. Tu m'diras si on a mis 30 ans et qu'on a fait exprès de spammer la mort, ça sera vite gonflant vu de l'oeil du robot...
Ou alors, si c'est pas le robot, un pilote qui le manoeuvre et/ou qui traverse l'intérieur comme un niveau dont la fin seraient le tableau de bord!
Le 12 avril 2017 à 22:43:47 Skull-Barrier a écrit :
La théorie que j'ai depuis quelques temps est un peu (beaucoup... passionBref) tirée par les cheveux mais vu que "apparemment", c'est censé être un antagoniste + gameplay novateur dans Sonic.Vous vous verriez pas revoir les mêmes parcours qu'effectués par les 2 Sonic justement sur place!
Mais de l'angle de vue du... robot!
Genre! Y faudrait atomiser à gros coup de laser les Sonic avant qu'ils franchissent l'arrivée!
A la limite, ces Sonic pourraient être vos fantômes comme dans Mario Kart! C'est à dire qu'ils effectueraient VOTRE tracé! Bon. Tu m'diras si on a mis 30 ans et qu'on a fait exprès de spammer la mort, ça sera vite gonflant vu de l'oeil du robot...
Ou alors, si c'est pas le robot, un pilote qui le manoeuvre et/ou qui traverse l'intérieur comme un niveau dont la fin seraient le tableau de bord!
Ce serait pas mal
Sur le Nintendo direct il y'a une image du nouveau perso. J'ai aucune idée si cette image existait deja avant.
Je dis nouveau perso un peu a l'aveugle mais ca ressemble pas vraiment a Sonic. Blaze maybe même si la posture est étrange ?
Des gens proposent Bubsy en rigolant mais le pire, c'est que putain, ça tient la route bordel à couilles... 0_O WT...???!!
SEGA qui disait "Perso inattendu en +... lol
On est safe Bubsy porte pas de gant x)
Le 19 avril 2017 à 06:00:53 Tails371250 a écrit :
L'histoire:
Déjà pour commencé ces une histoire de temps.
Sonic ce fait emporter par une faille temporelle.
Après des recherches infructueuses Tails deviens dépressif et lors d'un combat celui-ci pense à sonic et décide de laisser ça peau.
Mais Sonic Classic arrive a la dernière seconde pour le sauvé.
Après 6 mois sonic arrive à sortir de la faille.
C'est l'apocalypse.
Knuckles est chef des Freedom Fighters. (Hypothèse perso: Je pense que Tails est utilisé en temps que stratège)
Eggman aurais capturé les ombres des Deadly Six.
Et que les mondes serais en fusion comme dans Sonic Rush.
Boom headshot.
Si vous voulez des preuves je les transmet en message privé. Et je tien à ce que ces messages reste privé pour l'anonyma de mes contacts et de moi même. (D'ailleurs je pense effacé ce message d'ici 3 jours.)
Ça va, ce sera pas nécessaire, donne-toi pas tout ce mal, t'inquiète.
Ton screen viens de Planete Sonic . Je lui est déjà parler du projet.
http://planete-sonic.com/dossiers/breve/famitsu-apporte-des-details-sur-forces-et-mania
Mais les détails sont pas complet non plus.
Bah alors Lightounet, tu n'es pas modérateur ?
Nouvelle vidéo de gameplay de Classic Sonic en Green Hill Zone sur le Twitter de NintendHome.
https://twitter.com/NintendHOME/status/856888888287264768
https://www.youtube.com/watch?v=q1wYD5b4VUw
La même vidéo, en HD.
GHZ all over again.
Avec une musique dégueulasse.
Apparemment Green Hill Zone a subie des changements, le stage serait "ensablé" (certainement dans l'Act 2)...