Se connecter

Metal Gear Survive

Sujet : je suis perdu dans l'histoire
1
damienn902
Niveau 8
28 janvier 2020 à 19:40:52

comme je dit dans le titre je suis un peux perdu

j'ai déja jouer a peace walker ground zéro et phantom pain mais je saisie pas trop l'histoire de survive
et je l’accorde il n'aurai pas du etre appeler metal gear.

bon alors pour ceux qui vont me réponde merci de placer le contenu spoil dans les balise .

en ce qui concerne le jeux je l'ai bien apprécier il est assé dure j'ai mis 5 jour a le faire en jouant tous les jour ,bon j'ai pris le temps .

et la je commence les éventuel spoil pour ceux qui ne l'on pas fini du moins la campagne solo .

donc j'ai bien suivi ... la mother base ,le XOF ,boss qui bat en retraite ...... la je suis , et le trous de vert qui ce forme au dessus de la MB de 1975 je suis aussi ,ah et les perso j'ai aussi réussi a suivre leur histoire et du pourquoi du comment .

la suite

la ou je suis moins ,l’Afghanistan et l’Afrique du sud pourquoi sur les même trace de venom snake ?

si c'est pour le budget du jeux et gagner du temps pour pas refaire des map complète ok ca je comprend .

et elle fout quoi la la mother base de 1985 ?
en hypothèse d'un tsunami pourquoi pas, mais elle aurai pas du etre comme ca . la globalement la dans la position qu'elle est et toutes les plateforme, c'est comme si elle a été lâcher d'une hauteur bien précise .
la je vois que le trous de verre non contrôler (en restant dans l’univers de mgs5).

et le tous ou je comprend moins bien pourquoi une partie de cette MB est en afghanistan et en afrique du sud .

bref les séchelle c'est pas a coter

https://www.google.com/maps/place/4%C2%B004'48.5%22S+55%C2%B030'28.9%22E/@-4.080129,55.505834,17z/data=!3m1!4b1!4m14!1m7!3m6!1s0x225c21fd70bead3b:0x32d3d0a0d349daf7!2sSeychelles!3b1!8m2!3d-4.679574!4d55.491977!3m5!1s0x0:0x0!7e2!8m2!3d-4.0801285!4d55.5080282

regarder la distance entre l'afrique du sud et l'afghanistan.

au début j'ai penser que on étai devant la MB dans un océan asséché ,mais le doute a commencer a partir quand j'ai vu diverse installation . la ou le doute est totalement parti c'est quand j'ai vu le village des première mission de mgs5 ou on doi tuer ou extraire l’officier russe la mission 3 pour être précis (dsl ca fait 1 ans que j'ai pas retoucher mgs5) la j'ai dit d'une voie haute "afghanistan".

la je me suis senti moins perdu (dans un sens je peux mieux m’orienté je suis moins aveugle)

pareil pour l’usine des mort en afrique du sud .

donc ma grande question pourquoi ses 2 zone précise et pourquoi la mother base est la a plus de 20 000km de ca position d'origine .

ah et je sais que on est dans le future mais ca change en rien la question

merci a ceux qui pourrons m'aider a comprendre cette histoire

et petite note de déception dommage que mgs5 a pas le contenu en thermes de densité de survive phantom pain paraitrai un peux moins vide .

hunter-leader
Niveau 10
23 février 2020 à 16:40:02

Le jeux doit etre vu comme un spin off . Il y a pas de lien officiel avec les Evénement de Metal gear .

darkcif
Niveau 1
21 mars 2020 à 14:50:17

pour faire simple :

les nanomachines depuis mgs4 font de de la merde ( exemple foxdie qui a outre passer la liste de cibles et qui tue tout le monde) et on décider de dominer le monde et des contrôler les gens d'ou les zombies (comme dans le chapitre 2 de mgs 4 apres avoir sauvé la bonne femme que j'ai oublier le nom)

1
Sujet : je suis perdu dans l'histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page