2 équipes oú offensivement c est le néant
5M le Pardo
Pardo est vraiment mauvais pour l'instant
Quel match je me suis pas ennuyé
Je précise que j'ai jamais dit qu'il faudrait lever l'OA pour pardo
5M on le savait déjà qu'il les valait pas.
Mi-temps plaisante d'après eurosport
J'suis passé sur Bein Espagnol pour éviter les guignols d'Eurosport, ils étaient au bout du rouleau les gars devant le peu de spectacle
Stepinski fait bien pitié sinon
Si Kita est obligé de prendre ce mec à 5M c'est la carotte du siècle bordel
Et le mec fait son juif sur Adryan a 3M Le gogo parfait ce Waldemar
Le 31 janvier 2017 à 18:51:33 Menez a écrit :
J'suis passé sur Bein Espagnol pour éviter les guignols d'Eurosport, ils étaient au bout du rouleau les gars devant le peu de spectacle
Ça doit être la punition pour les commentateurs étrangers: "T'es une merde, on va t'envoyer commenter un match de Ligue 1, mais sans Monaco"
Sinon Pardo une catastrophe Stepinski invisible, Touré il joue ?, Thomasson sait pas centrer, Moimbe le vide défensivement, Vizca' qui balance.
Bref une bonne grosse purge
adryan valait pas 500k
Le 31 janvier 2017 à 18:55:20 tony_vairelles a écrit :
adryan valait pas 500k
+1
Et Pardo on sait très bien qu'il arretera de jouer juste avant qu'on atteigne la limite.
et puis on va peut-être lui laisser quelques matchs titulaires avant de le dézinguer
Le 31 janvier 2017 à 18:55:20 tony_vairelles a écrit :
adryan valait pas 500k
Je serais curieux de voir ton estimation pour nos joueurs actuels dans ce cas
c'est juste qu'adryan a un problème fondamental de caisse physique pour parvenir à exister au plus haut niveau
donc on peut admirer sa technique autant qu'on veut, aucun club ne veut miser sur lui
le gars avait des crampes à la 55ème minute, le souffle court dès les premiers sprints en première période
sans cela il n'aurait jamais atterri à nantes d'ailleurs, trop coté étant jeune
L'arbitre est super tatillon c'est fou
Belle passe de Sala pour Maignan
Sala je l'aime bien et il nous a apporté pas mal de point mais...
Je prends le match en cours de route, ça donne quoi pour l'instant ?
Le mec était peut un peu juste physiquement c'est sur mais en terme d'apport sur le terme y'a un monde entre lui et nos dernières recrues.
C'était l'une des rares satisfactions de la saison dernière parce que l'un des rares capable de mettre du danger devant.