relayeur...
Apparemment il peut aussi jouer à gauche et en 10 bref on verra bien
il est loin d'etre rapide on va rigoler si il joue a gauche c'est pas du tout fait pour lui.
On va regretter thomsen et sa lenteur légendaire si c'est pour mettre oliveira ailier.
Si on l'a pris c'est qu'il compte redescendre Gillet en DC en cas de pepin
http://fcnantes.com/articcles/article2809.php?num=16993
Officiel sur le site du club
on verra ce que ça donne, au-delà des qualités propres aux joueurs recrutés, on s'évite peut-être un clash entre sergio et les kita et c'est le plus important
J'espere que finalement Nakoulma nous portera pas prejudice
Déçu pour Heurtaux et l'absence de buteur rapide sauf si ils veulent faire jouer là nakoulma.
Ou alors SC veux repasser a un seul attaquant ... Ce qui est possible aussi tant ils sont nuls devant ... un triangle avec Gillet-Rongier-Oliveira avec Nakoulma/Harit/Pardo sur les flanc et le seul Sala en pointe... Perso ca pourrait le faire avec Sala plus en pivot pour permettre a Pardo ou Nakoulma de planter voir Oliveira qui a une bonne frappe
sinon oui clairement je comprend pas trop oliveira a moins de vouloir changer de dispo.
Perso c'est les deux prêts qui me chagrinent on a deux joueurs qui vont retourner dans leur club à la fin de saison, alors que je m'attendais à ce qu'on prépare déja la saison prochaine.
On aurait très bien pu attendre de se faire preter Sergio Oliveira au prochain mercato, avec le départ de Gillet non ?
Heurtaux c'était une belle opportunité mais avec Djidji on a ce qu'il faut.
on a ce qu'il faut ?
on a 2 joueurs c'est pas franchement suffisant sans banc
Djidji va se reblesser comme a son habitude et on aura vizca pendant des semaines.
Et pour les prêts c'est pas très étonnant conceicao s'engage pas dans la durée pour l'instant et cette recrue de dernière seconde c'est 100% doyens sport (suffit d'un clic pour savoir qu'il est affilié chez eux) donc pas hyper étonnant conceicao a du gueuler et a fait marcher son réseau.
Je nous vois passer en 433 ou 4231
Le 31 janvier 2017 à 22:49:20 Felteninho a écrit :
Ou alors SC veux repasser a un seul attaquant ... Ce qui est possible aussi tant ils sont nuls devant ... un triangle avec Gillet-Rongier-Oliveira avec Nakoulma/Harit/Pardo sur les flanc et le seul Sala en pointe... Perso ca pourrait le faire avec Sala plus en pivot pour permettre a Pardo ou Nakoulma de planter voir Oliveira qui a une bonne frappe
j'ai pensé exactement comme toi
après, si un bon coup se présentait pour un 9 avant minuit, ma foi...
Le 31 janvier 2017 à 22:52:15 ElieYouan a écrit :
on a ce qu'il faut ?
on a 2 joueurs c'est pas franchement suffisant sans banc
Djidji va se reblesser comme a son habitude et on aura vizca pendant des semaines.Et pour les prêts c'est pas très étonnant conceicao s'engage pas dans la durée pour l'instant et cette recrue de dernière seconde c'est 100% doyens sport (suffit d'un clic pour savoir qu'il est affilié chez eux) donc pas hyper étonnant conceicao a du gueuler et a fait marcher son réseau.
Je nous vois passer en 433 ou 4231
Pareil je pense qu'on vas passer en 4 3 3 et je pense que c'est ce qui a de mieu a faire
Nakoulma qui va rien comprendre quand on va le faire jouer attaquant au premier entrainement
après oui pourquoi pas sergio si on change de dispo car là c'est vraiment dégueu a regarder devant.
Mais 0 interet sans changer de dispo
Le 31 janvier 2017 à 22:53:32 tony_vairelles a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 22:49:20 Felteninho a écrit :
Ou alors SC veux repasser a un seul attaquant ... Ce qui est possible aussi tant ils sont nuls devant ... un triangle avec Gillet-Rongier-Oliveira avec Nakoulma/Harit/Pardo sur les flanc et le seul Sala en pointe... Perso ca pourrait le faire avec Sala plus en pivot pour permettre a Pardo ou Nakoulma de planter voir Oliveira qui a une bonne frappej'ai pensé exactement comme toi
après, si un bon coup se présentait pour un 9 avant minuit, ma foi...
D'après moi il prendra pas de 9 il est parti dans son idée de changer de dispositif donc bon si il se retrouve avec Sala/Step/Bammou sur le banc ca fait bcp
Bah il a joué seul en pointe avec le burkina faso y'a quelques jours.
Bammou je le ramene au raja casablanca tout de suite.
ps: personne a relevé ma feinte suite à l'erreur sur le site off... Prejudice Nakoulma