en fait, ce n'est pas légal en france un contrat de six mois, il faut que l'engagement court sur deux saisons.
mais conceiçao a fait mettre une clause pour pouvoir partir au bout de six mois
pour le clash faut voir si conceiçao est aussi sanguin qu'on le dit mais kita va forcément être un peu en retrait dans les premiers temps (peut-être pas six mois c'est clair !)
en tout cas une grosse carte se joue ce week-end, match à six points contre caen
Le 08 décembre 2016 à 16:09:47 tony_vairelles a écrit :
en fait, ce n'est pas légal en france un contrat de six mois, il faut que l'engagement court sur deux saisons.mais conceiçao a fait mettre une clause pour pouvoir partir au bout de six mois
pour le clash faut voir si conceiçao est aussi sanguin qu'on le dit mais kita va forcément être un peu en retrait dans les premiers temps (peut-être pas six mois c'est clair !)
Leur relation va être cordiale jusqu'au 1er février quand il commencera à gueuler par rapport aux recrues.
Le 08 décembre 2016 à 16:11:22 tony_vairelles a écrit :
en tout cas une grosse carte se joue ce week-end, match à six points contre caen
Avec Mao et les joueurs qui sont pseudo motivé on verra...
Peut-être que certains voudront impressionner le nouvel entraineur et c'est pas forcément toujours un bon truc, on va peut être avoir plus d'envie et un meilleur pressing et à côté plus d'initiative personnelle qui tueront des spectateurs.
Le 08 décembre 2016 à 16:11:38 ElieYouan a écrit :
en fait, ce n'est pas légal en france un contrat de six mois, il faut que l'engagement court sur deux saisons.mais conceiçao a fait mettre une clause pour pouvoir partir au bout de six mois
Leur relation va être cordiale jusqu'au 1er février quand il commencera à gueuler par rapport aux recrues.
clair que je vois bien kita exagérer la qualité des renforts (l'enveloppe) pour convaincre conceiçao
Après on est à 5pts de la 13ème place c'est pas scandaleux on est pas dans la situation de troyes à la même période l'an dernier, le maintien est compliqué mais faut le relativiser on a encore le temps pour relever la tête.
Le 08 décembre 2016 à 16:14:10 tony_vairelles a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 16:11:38 ElieYouan a écrit :
clair que je vois bien kita exagérer la qualité des renforts (l'enveloppe) pour convaincre conceiçao
Toute façon que sa soit l'enveloppe ou conceicao ils auront rien à voir la dedans ça sera que des recrues de doyen sport tout comme conceicao est une recrue de doyen sport, il le sait quand il signe lui qui est habitué aux magouilles.
Je pense aussi à moins qu'il ait mûri entretemps. Je l'aime bien Sergio, plus pour son passé de joueur du Standard. Mais c'était le caractériel du groupe capable de jeter son maillot à la tête de l'arbitre ou de presque en venir aux mains avec un coéquipier en plein match Après, je sais pas si Siramana Dembele (ex-Standard) vient avec mais lui est beaucoup plus posé. J'ai envie d'y croire.
Le 08 décembre 2016 à 16:14:25 ElieYouan a écrit :
Après on est à 5pts de la 13ème place c'est pas scandaleux on est pas dans la situation de troyes à la même période l'an dernier, le maintien est compliqué mais faut le relativiser on a encore le temps pour relever la tête.
voilà, mais c'est aussi pour ça que le match de samedi est important
une victoire est on n'est déjà plus relégables directs
un nul, statu quo dans la médiocrité
une défaite et là on commencerait à décrocher dangereusement
A priori il s'est clashé avec presque tout ses présidents. Il s'est insulté avec un au Portugal, il a craché à la gueule d'un joueur... C'est clairement pas le genre de mecs qu'il faut chercher
Le problème, c'est qu'avec Kita, il se laissera pas marcher dessus, et Kita va vouloir tout contrôler. Allez, ça va tenir 2 mois, ptet 3. Puis ça clashera, c'est inévitable
Au moins s'il a mis une clause pour pouvoir partir dans 6 mois, on peut être sur qu'il va partir On verra bien.
Ouais après vu que c'est encore Mao aux commandes j'y accorde peu d'importance car y'aura pas de bouleversement, perso j'attend surtout la période février-avril avec les nouvelles recrues
Niveau point, clairement on peut se maintenir 2 victoires d'affilé et hop on sort de la zone de relégation. Le vrai problème, c'est la cohésion du groupe et la mentalité des joueurs. Si on ramène d'autres recrues, ça va être très compliqué niveau automatisme etc pour se maintenir.
Les 3 prochains matchs vont être HYPER important. Si on les perds, ça sera + que difficile, si on les gagne, ça sera largement + simple.
Le 08 décembre 2016 à 16:21:14 Nao[Heisenberg] a écrit :
Après on est à 5pts de la 13ème place c'est pas scandaleux on est pas dans la situation de troyes à la même période l'an dernier, le maintien est compliqué mais faut le relativiser on a encore le temps pour relever la tête.Niveau point, clairement on peut se maintenir 2 victoires d'affilé et hop on sort de la zone de relégation. Le vrai problème, c'est la cohésion du groupe et la mentalité des joueurs. Si on ramène d'autres recrues, ça va être très compliqué niveau automatisme etc pour se maintenir.
Les 3 prochains matchs vont être HYPER important. Si on les perds, ça sera + que difficile, si on les gagne, ça sera largement + simple.
Je le repete comme la dernière fois mais la cohésion du groupe est déjà à 0, là vu qu'aucune cohésion du groupe ne s'est créer sous Girard c'est limite plus facile pour lui de ramener des recrues car il va devoir créer sur du néant.
On a clairement besoin de joueurs à certains postes on peut pas esperer le maintien sans avoir un minimum d'expérience ou d'apport qualititatif supplémentaire aux postes dépourvus de joueurs de qualité.
Le 08 décembre 2016 à 16:19:42 ElieYouan a écrit :
Ouais après vu que c'est encore Mao aux commandes j'y accorde peu d'importance car y'aura pas de bouleversement, perso j'attend surtout la période février-avril avec les nouvelles recrues
ah oui, c'est vraiment important que sur le plan comptable, pas pour le jeu
si on arrive en février avec six points de retard sur le maintien, la pression sera très/trop forte quels que soient les ajustements de l'hiver
je pense que ça peut faire une différence décisive d'être quasiment au niveau comptable de la 17ème place quand conceiçao + les recrues seront là
Le 08 décembre 2016 à 16:23:26 ElieYouan a écrit :
Après on est à 5pts de la 13ème place c'est pas scandaleux on est pas dans la situation de troyes à la même période l'an dernier, le maintien est compliqué mais faut le relativiser on a encore le temps pour relever la tête.Niveau point, clairement on peut se maintenir 2 victoires d'affilé et hop on sort de la zone de relégation. Le vrai problème, c'est la cohésion du groupe et la mentalité des joueurs. Si on ramène d'autres recrues, ça va être très compliqué niveau automatisme etc pour se maintenir.
Les 3 prochains matchs vont être HYPER important. Si on les perds, ça sera + que difficile, si on les gagne, ça sera largement + simple.Je le repete comme la dernière fois mais la cohésion du groupe est déjà à 0, là vu qu'aucune cohésion du groupe ne sait créer c'est limite plus facile pour lui de ramener des recrues car il va devoir créer sur du néant.
On a clairement besoin de joueurs à certains postes on peut pas esperer le maintien sans avoir un minimum d'expérience ou d'apport qualititatif supplémentaire aux postes dépourvus de joueurs de qualité.
Rajouter d'autres joueurs, qu'auront besoin de s'acclimater, avec des joueurs qui se sont toujours pas acclimatés, ça me parait tendu quand même
Recruter ouais, mais là on parle de 4 joueurs, c'est énorme je trouve. 2 suffirait: Un ailier, et un vrai 6. En vue du maintien, si on se retrouve avec trop de joueurs... A moins que certains partent (Kacaniklic, Thomsen par exemple...).
Ouais enfin le niveau comptable de la 17ème c'est pas ce qui sera le plus dur à atteindre, un nul par ci par là suffira.
Sa sera certainement pas le changement d'entraineur ou la mentalité des joueurs qui nous feront prendre des points sur les prochains matchs faudra voir un peu plus loin pour que ça fasse effet.
Si on prend des points sa sera uniquement dû à la faiblesse des adversaires sur un match.
pour moi, pour les côtés faut pas se reposer sur une seule recrue
tu prends deux joueurs percutants et renvoies iloki en caf et kacaniklic au montenegro
avec un vrai milieu défensif + éventuellement un défenseur central pour expédier vizcarrondo ligoté dans une malle à caracas
Le 08 décembre 2016 à 16:26:10 Nao[Heisenberg] a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 16:23:26 ElieYouan a écrit :
Les 3 prochains matchs vont être HYPER important. Si on les perds, ça sera + que difficile, si on les gagne, ça sera largement + simple.Je le repete comme la dernière fois mais la cohésion du groupe est déjà à 0, là vu qu'aucune cohésion du groupe ne sait créer c'est limite plus facile pour lui de ramener des recrues car il va devoir créer sur du néant.
On a clairement besoin de joueurs à certains postes on peut pas esperer le maintien sans avoir un minimum d'expérience ou d'apport qualititatif supplémentaire aux postes dépourvus de joueurs de qualité.Rajouter d'autres joueurs, qu'auront besoin de s'acclimater, avec des joueurs qui se sont toujours pas acclimatés, ça me parait tendu quand même
Recruter ouais, mais là on parle de 4 joueurs, c'est énorme je trouve. 2 suffirait: Un ailier, et un vrai 6. En vue du maintien, si on se retrouve avec trop de joueurs... A moins que certains partent (Kacaniklic, Thomsen par exemple...).
Personne à dit 4 joueurs, ce chiffre est sortit de nulle part on verra au mercato, les chiffres et les postes annoncés ne sont jamais exact.
Perso si on prend 2 ailiers je dis pas non non plus.
Le 08 décembre 2016 à 16:28:31 tony_vairelles a écrit :
tu prends deux joueurs percutants et renvoies iloki en caf et kacaniklic au montenegro
avec un vrai milieu défensif + éventuellement un défenseur central pour expédier vizcarrondo ligoté dans une malle à caracas
J'ai peur que ça fasse trop de recrues d'un coup en fait, et comme y'a un besoin de point vital... Je peux me tromper, mais ça sera compliqué.
Faut surtout gagner les prochains matchs: On joue contre des équipes qui jouent le maintien aussi (Angers, Montpellier, et surtout Caen). Et en Janvier, le calendrier est super chaud (2 dep' a Toulouse et Rennes + Paris à domicile), c'est clairement pas là qu'on va prendre des points.
Faut prendre 7pts sur les 3 prochains matchs.
Le 08 décembre 2016 à 16:28:31 tony_vairelles a écrit :
A voir après individuellement quels joueurs vont plaire ou déplaire au nouveau coach.
Kacaniklic en doublure si il montre de la volonté pourquoi pas mais c'est clair que j'aimerais bien 2 ailiers titulaire voir peut-être que l'un des deux soit polyvalent pour jouer en 10 si nécessaire.
Et oui milieu défensif voir défenseur central me choquerait pas.
Si on pouvait se séparer de Bammou,Aristeguieta déjà, iloki renvoyé en CFA.