Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Football Club de Nantes
GesaffeIstein
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:04:49

Perso j aimerai bien qu il reste

tony_vairelles
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:24:14

ce serait dans son intérêt (sportif) je pense

il a encore pas mal de progrès à faire dans son jeu donc je le vois pas s'imposer dans un top club européen

et comme il est déjà trop cher pour les clubs intermédiaires, autant rester un an de plus à nantes

à la limite monaco ou le marseille version mccourt, s'ils ont 15m à sortir...

Felteninho
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:39:18

Dans une equipe comme le Bayern je le vois bien progresser et faire de belles apparitions à la Coman

GesaffeIstein
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:03:11

Je pense qu il est plus intelligent que par exemple Raspentino qui après 2 bons mois voulait absolument se barrer.

Pour moi il a la tête sur les épaules, ca ne fait que 6 mois qu il est pro. 1 an de plus dans son club formateur c est pas grand chose. Surtout qu il n a que 19 ans

Felteninho
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:06:01

Ca parle d'un retour d'Issa Cissokho aussi :(
j'suis pas forcement pour perso ...

[McCandless]
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:09:31

Petite question aux nantais qui n'a pas grand chose à voir avec le foot, j'ai une possibilité de taf à Nantes et je voulais savoir si c'est une ville où il fait bon vivre (on entend souvent que oui mais avoir l'expérience des locaux c'est encore mieux), et si les loyers sont pas trop élevés ? Merci d'avance :ange:

GesaffeIstein
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:10:37

Cissokho c est mort on a Dubois et Kwateng ça sert à rien

Felteninho
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:11:33

Le 05 janvier 2017 à 12:10:37 GesaffeIstein a écrit :
Cissokho c est mort on a Dubois et Kwateng ça sert à rien

C'est exactement ce que je pense ... D'ailleurs dans ma partie à FM Dubois est enorme il a été élu 12 fois homme du match en une saison :bave:

GesaffeIstein
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:17:00

mccandless je ne peux pas t aider ça fait longtemps qui je suis parti de Nantes :hap:

Felteninho
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:28:27

ca depend d'ou tu viens mcbatardless .. si tu viens de paris les gens vont te sembler trop sympa... si tu viens de Lille ils vont te sembler moins sympa :(

Bref globalement la vie est tres agreable à Nantes c'est vrai mais apres c'est pas non plus Phuket hein mais c'est une grosse ville ou tu ressens pas trop le stresse des grandes villes je trouve :(

tony_vairelles
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:33:23

Le 05 janvier 2017 à 12:09:31 [McCandless] a écrit :
Petite question aux nantais qui n'a pas grand chose à voir avec le foot, j'ai une possibilité de taf à Nantes et je voulais savoir si c'est une ville où il fait bon vivre (on entend souvent que oui mais avoir l'expérience des locaux c'est encore mieux), et si les loyers sont pas trop élevés ? Merci d'avance :ange:

tu peux foncer, c'est une ville agréable, avec plein d'événements culturels, une grosse vie étudiante, peu de pollution (l'océan atlantique pas loin), les loyers me paraissent corrects, le climat est tempéré..
en plus du fcn, tu as le hbc nantes qui devient un des clubs les plus importants au hand, derrière le qatar...
si tu cherches un appart assez proche du centre mais pas trop pour être tranquille, je te conseille les quartiers monselet, viarme, hauts pavé, saint-félix :ok:
si tu veux une location de maison, je te conseille le sud-loire genre rezé : un coup de tram à partir de pirmil et t'es au centre de nantes

Felteninho
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:35:43

ouai Rezé c'est cool

[McCandless]
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:43:42

D'accord merci pour les infos c'est cool :ok:
Je viens des Sables d'Olonne, la jeunesse et le côté vivant, ça va me changer, surtout en hiver là c'est mortel...

tony_vairelles
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:49:52

je connais bien les sables, franchement c'est limite si je préfère pas le désert hivernal où tu as le remblais pour toi tout seul que la saison haute où c'est l'invasion :snif:
en tout cas ouais, nantes ça permet d'éviter ces extrêmes et d'avoir l'embarras du choix niveaux activités

hugh-laurie
Niveau 22
05 janvier 2017 à 13:22:27

Le 05 janvier 2017 à 12:43:42 [McCandless] a écrit :
Je viens des Sables d'Olonne, la jeunesse et le côté vivant, ça va me changer, surtout en hiver là c'est mortel...

T'étais au Lycée Savary de Mauléon [[sticker:p/1kki]] ? Ca se trouve je te connais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

[McCandless]
Niveau 10
05 janvier 2017 à 15:35:36

Le 05 janvier 2017 à 12:49:52 tony_vairelles a écrit :
je connais bien les sables, franchement c'est limite si je préfère pas le désert hivernal où tu as le remblais pour toi tout seul que la saison haute où c'est l'invasion :snif:
en tout cas ouais, nantes ça permet d'éviter ces extrêmes et d'avoir l'embarras du choix niveaux activités

Le top c'est les périodes entre juillet-août, genre mai-juin et septembre-octobre, la plage quasi déserte, les bonnes vagues pour le surf (ou le bodyboard pour les gens sans équilibre dans mon genre), les plages vraiment jolies et sauvages dès qu'on sort un peu de la ville :bave:

Le 05 janvier 2017 à 13:22:27 Hugh-Laurie a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 12:43:42 [McCandless] a écrit :

T'étais au Lycée Savary de Mauléon [[sticker:p/1kki]] ? Ca se trouve je te connais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Non non je suis de Reims à la base, j'habite aux Sables depuis même pas un an :ok:

Felteninho
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:01:35

On vient de signer Hamadou Karamoko ... le defenseur central qui a bidé à Lorient :-(

bein voilà on repart pour un tour hein :hap:

ElieYouan
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:03:20

Il a signé pour la CFA hein :(
Je vois pas ce qu'il y a de choquant vu qu'il a rien a voir avec les recrues annoncés et que signer un joueur libre est forcément plus simple.

Felteninho
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:04:31

Le 05 janvier 2017 à 18:03:20 ElieYouan a écrit :
Il a signé pour la CFA hein :(

Ouai dans un premier temps mais j'espere que c'est pas pour bloquer l'arriver du DC du SC Portugal

ElieYouan
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:09:39

Les 2 transferts sont liés en rien et même si le DC portugais vient pas ça sera pas à cause de l'autre :(
On peut pas comparer un joueur qui vient pour être titulaire à un joueur qui vient pour la CFA (et je dis même pas dans un premier temps à son âge :(, C'est plutôt comme bammou on l'avait pas recruter du tout pour la A et les dirigeants pensaient pas qu'il y jouerait un jour mais il a finit par avoir sa chance, si il vient il prend au mieux pour lui la 4ème place de walongwa :rire: )

Son arrivée est aussi anecdotique que celle de théo chendri ou autre.

Sujet : Football Club de Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page