PTDR la meuf qui dit que ya un peno pour nantes alors que c'est un CF
Insupportable les klaxons dans les stades de paysan.
harit ntm
SC c'est 4/4
Voila qualification assurée même si j'aurais pas dit non à une coupe en moins
4 matchs 4 victoires
On assure l'essentiel même si c'était poussif...ça nous fera donc au moins 7 matchs en janvier vraiment bien foutu ce calendrier
https://twitter.com/Cissokhoissa20/status/817806615466409985
Issa t'es grillé on sait que tu veux revenir
A la limite qu'il ait regardé le match opposant ses 2 anciens clubs ok mais là quand tu vois qu'il like tout les mecs qui lui dise de revenir
Si seulement il revenait... il ferait du bien au moins dans le vestiaire
Ouais enfin du bien au vestiaire quand c'est a un poste où y'a pas la place bof, il est inférieur a dubois actuellement et ça serait bête de priver kwateng de son maigre temps de jeu derrière léo.
On parle quand même d'un joueur qui l'an dernier finit sur 5 mois en serie B (où il ne joue que 2 mois puisque les 3 derniers mois il n'apparait même plus sur le banc) et qu'il a pas fait un seul match même de coupe cette saison.
On va pas faire dans la charité non plus, a la limite sa serait un veretout ou autre un mec qui apporterait je dis pas mais bon voila
exactement c'est dommage parce que c'est un super mec mais ce serait ridicule de foutre Dubois ou Kwateng tricard pour faire revenir Cissokho qui a fait son temps chez nous.
J'espère qu'il trouvera un club de L1 cet hiver.
Sinon il y a un autre ancien latéral dont on parle jamais c'est Alhadhur, pas une seule minute à Caen cette saison.
J'ai dit pour le vestiaire, et au pire il passe latéral gauche Moimbé est pas bon et ça fera souffler Lima
Ou alors si il revient c'est juste pour s'entrainer avec la CFA et faire des blagues dans le vestiaire.
On a compris ton histoire de vestiaire mais ce genre de mec ça va si ils apportent quelque chose comme remplacant ce qui serait pas son cas.
Un pancrate ou wiltord à l'époque au moment où ils sont venus on avait besoin d'eux par ex.
Et puis a la limite il serait libre et on aurait un réel besoin (même pour remplacer moimbé j'en veux pas) ok mais là on va pas payer une indemnité de transfert pour un mec qui va pas jouer dans la saison
Lille Nantes
Bon a voir mais on est rarement très chanceux à Lille.
pas terrible comme tirage mais on peut pas toujours tomber contre une CFA...toute façon faut se concentrer sur la CDL
Match le 31 ou 1er Février. On arrivera au bout de notre grosse série de matchs... Faudra surement faire tourner quite à laisser filer la CDF.
Y'a pas mal de L1 qui vont tomber au prochain tour, ca va donner encore une épopée pour un petit club
On va être les premieres victimes de l'effet Bielsa
Paulo Oliveira titulaire ce soir avec Sporting (il remplace Ruben Semedo, blessé)