j'ai pas vu qu'il était pas dans le groupe, pourquoi tu dis "plutôt" y'en a 2 qui sautent avec un groupe de 20 j'ai déjà dis que c'était sur lui
Walongwa et un milieu alors ça m'étonnerait pas style thomasson
Oui c'est vrai
Ça me ferait quand même chier de voir Thomasson en dehors du groupe quand tu pense que c'était peut-être notre meilleur joueur la saison dernière.
Allez demain ça reprend
Le 13 janvier 2017 à 19:04:34 Bonjour123 a écrit :
Oui c'est vrai
Ça me ferait quand même chier de voir Thomasson en dehors du groupe quand tu pense que c'était peut-être notre meilleur joueur la saison dernière.
Ouais mais il a tellement regresser et plus il joue plus il me saoule
Mais pour le coup ça m'étonnerait pas que ça soit lui vu qu'on a gillet,touré,rongier + djidji qui peut monter si nécessaire.
En partant du principe qu'il fait jouer rongier assez souvent.
Et niveau ailier y'a harit,iloki qui jouent beaucoup, pardo comme recrue je sais pas si il sera titu mais si c'est pas le cas il rentrera et il veut garder bammou pour sa polyvalence car capable de jouer ailier (ptain ).
bah c'etait sur qu'il allait garder Bammou hein
C'est Aris qui va sauter je te dis
T'es lourd felten quand même, j'ai jamais dis que aris allait pas sauter quand même j'ai mis ou bammou comme j'aurais pu mettre aris
Et non c'est pas obligé même si c'est probable car on a eu fréquemment les 4 buteurs dans le groupe ces dernieres semaines.
Le roux saute finalement, dommage ça récompense vraiment pas sa rentrée mardi
Même équipe que mardi sérieux il abuse Sergio
le match de mardi prochain est ultra important et le 11 titulaire va être totalement cramé dès ce soir et contre Caen
pardo sera surement titu contre caen je pense, j'espère une bonne rentrée.
Iloki ça commence bien
ce début de match
jveux bien que la pelouse aide pas mais quand même
Les toulousains qui organisent des matchs de rugby avant les matchs de leur club
Fais moi un enfant emiliano
Popopo le caviar de Leo
Le moche
Quel centre de léo meilleur latéral droit du monde dubois
SALA QUE GOLEADOR
SALAAAA
Pardo qui se régale deja de voir que derrière lui il aura un latéral incroyable issu de la formidable académie
Harit heureusement qu'il est là
Il a tellement progresser avec Sergio
Cette ambiance malsaine on dirait un match à huit clos