Garcia a plus prouvé que Jardil ou Favre, normal qu'il gagne plus
Plus prouvé que Favre ça se discute quand même, le suisse a été élu meilleur entraîneur de son championnat 7 fois sur ses 9 dernières saisons.
Après que le coach de l'OM touche plus que celui de Nice ça me paraît normal, la pression et les attentes sont pas les mêmes
Quelqu'un accorde de l'importance à ses récompenses ? Garcia a coaché un gros club, pas Favre, l'écart de salaire est logique
Gladbach c'etait pas un club ridicule non plus.
Quid de Bielsa qui touchait 300K et dont le plus gros club etait Bilbao ?
Apres je suis d'accord que c'est tout de même logique que Garcia gagne plus que Favre
Le 16 décembre 2016 à 14:16:05 MidOM a écrit :
Quelqu'un accorde de l'importance à ses récompenses ? Garcia a coaché un gros club, pas Favre, l'écart de salaire est logique
Y'a pas que ses récompenses, y'a aussi le petit exploit d'amener Gladbach en préliminaires de LDC, plus le fait de faire très bien jouer ses équipes.
Comme le dit justement sixters Bielsa non plus n'avait entraîné aucun gros club, personne ne remettait en doute ses compétences pour autant.
Perso si en début de saison on m'avait donné le choix entre Garcia et Favre, j'aurais pris le suisse.
Bielsa c'est le staff complet qui touchait 300 000 € avec la quasi assurance de ne payer aucune prime de licenciement pour l'un si ce n'est le meilleur formateur du monde.
Et pourquoi venir parler de clubs entraînés avec Bielsa quand on sait que les grands clubs ne l'intéresse pas ?
Bah que ce soit son souhait ou non, le fait d'avoir entraîné un gros club offre des certitudes sur la capacité à gérer de grosses attentes et de gros égos. Ce qui peut justifier un salaire plus élevé.
Bielsa c surtout des sélections son palmarès.
Le 16 décembre 2016 à 14:25:04 MonsieurRamirez a écrit :
Bielsa c'est le staff complet qui touchait 300 000 € avec la quasi assurance de ne payer aucune prime de licenciement pour l'un si ce n'est le meilleur formateur du monde.
Et pourquoi venir parler de clubs entraînés avec Bielsa quand on sait que les grands clubs ne l'intéresse pas ?
C'est dingue ce que vous pouvez sortir des qu'on aborde le sujet bielsa
Enfin bref, juste pour dire qu'il est loin d'etre "sous-payé" Garcia, même si c'est certain qu'il a fait un tres bel effort financier pour venir a Marseille.
Faut se méfier des salaires italiens, c est toujours annoncé en net et la gomis c est du brut
Garcia seulement 250k
Perso je vois ça d'un autre oeil, si Garcia a accepté de venir pour ce salaire alors qu'il aurait pu prétendre à plus ailleurs, c'est qu'on a du lui vendre un projet bien sympatique et que ça l'a intéressé, moi ça me plaît!
Le 16 décembre 2016 à 14:55:14 sixters a écrit :
Et pourquoi venir parler de clubs entraînés avec Bielsa quand on sait que les grands clubs ne l'intéresse pas ?C'est dingue ce que vous pouvez sortir des qu'on aborde le sujet bielsa
Le 16 décembre 2016 à 14:55:14 sixters a écrit :
Et pourquoi venir parler de clubs entraînés avec Bielsa quand on sait que les grands clubs ne l'intéresse pas ?C'est dingue ce que vous pouvez sortir des qu'on aborde le sujet bielsa
Enfin bref, juste pour dire qu'il est loin d'etre "sous-payé" Garcia, même si c'est certain qu'il a fait un tres bel effort financier pour venir a Marseille.
Enfin bref, juste pour dire qu'il est loin d'etre "sous-payé" Garcia, même si c'est certain qu'il a fait un tres bel effort financier pour venir
Comme quoi ? Aussi dingue que de dire que Bouahfsi a de bonnes infos et que tu te foutes de ma gueule pour fermer ton cul 24 h plus tard ?
Bonjour a tous
Petite question, je suis à la recherche d'un site ou je pourrai retrouver les N° de maillots des joueurs
Par exemple, qui portait le N°11 saison 90/91?
Si l'un de vous avait une solution, ça m'aiderait vraiment
Merci d'avance
bonne soirée
ça dépendait des matchs
Ouais jusqu'à un certain moment, c'était toujours de 1 à 11 il me semble.
Après tu peux toujours espérer en retrouver grace à wikipedia comme pour la saison 91/92 par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1991-1992_de_l'Olympique_de_Marseille
Ca dépendait des matchs ? Je n'avais pas ce souvenir ... J'ai un maillot 90/91 floqué N°10 donc Abedi Pelé et si je souviens bien waddle avait le 7 ....
Mais ceci expliquerait pourquoi il n'y a pas de liste flocage/joueurs et que les flocages ne comportaient que les n°
Merci beaucoup à vous !!
le 8 Waddle !
L'inculte
Le 11 Canto en 90/91 de mémoire