Falcao, Lemar et Mendy pas sur*
Pas obligé de répéter "pas sur" à chaque fois
C'est susceptible un monégasque
Si on ne peut même pas rappeller un domaine où on est sur de vous être supérieur
Ouai je trouve pas ça ouf votre liste d'absent, surtout si ce n'est que du "pas sur"
Non je m'en fou de la blague
Juste que vous revenez en forme donc je me méfie
Silva et Mbappe face a sakai et bedimo
Dirar peut etre dans le 11
Le 25 novembre 2016 à 14:32:57 LeCoon a écrit :
Non je m'en fou de la blagueJuste que vous revenez en forme donc je me méfie
Ouai mais c'est encore fragile, j'suis pas sur qu'on soit encore prêt pour jouer face à une écurie LdC
C'est Boschillia qui va jouer si Lemar n'est pas là non?
Sacré joueur lui aussi, il a un meilleur rendement que Thauvin en jouant juste des bouts de match, adoubé par Messi
Quand j'ai vu Moutinho rentrer en LdC alors qu'on est obligé d'avoir Zambo Anguissa titulaire parfois
Lui ou Mbappé
On jouera à Domicile demain
Quand je vois les rumeurs aussi contradictoire du jour au lendemain ca confirme bien que les journaleux savent rien sur le mercato et cherche juste à faire vendre
Pour répondre au monégasque qui posait la question, demain on a juste Bédimo d'absent, mais c'est un beau problème Enfin pas l'absence de Bedimo en soit vu son niveau, mais le poste de latéral gauche. Je suis l'adversaire j'insiste bien sur ce couloir
Et Diaby aussi bien sûr
Le 25 novembre 2016 à 17:25:34 Tireli_pimpOM a écrit :
Pour répondre au monégasque qui posait la question, demain on a juste Bédimo d'absent, mais c'est un beau problème Enfin pas l'absence de Bedimo en soit vu son niveau, mais le poste de latéral gauche. Je suis l'adversaire j'insiste bien sur ce couloirEt Diaby aussi bien sûr
Sidibé va se régaler alors
Monaco a quand même passé 6buts aux deux dernières équipes qui se sont déplacé chez eux
Oui et c'est pas Alessandrini ou Sarr qui vont montrer les lacunes défensives de Sidibé
il a l'air d'avoir de beaux restes il pourrait venir pour aider la cfa a se maintenir comme abardonado
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Abdoulaye-meite-signe-a-newport-en-4e-division-anglaise/753214
Si vos attaquants sont en feu on va prendre une pilule t'inquiètes pas trop va
Le 25 novembre 2016 à 18:07:30 VeuveNoirinhO a écrit :
Si vos attaquants sont en feu on va prendre une pilule t'inquiètes pas trop va
Pas d'panique on a Rolando
Aaron Iseka encore absent du groupe, ça sent le retour en Belgique cet hiver pour faire place à Drogba
Tout ça pour éviter de faire sauter la clause d'achat obligatoire