Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : * Olympique de Marseille *
Pilonchamboon
Niveau 47
27 novembre 2016 à 13:25:58

Je suis encore une fois un peu etonné par votre reaction. C'est normal, on est a la place que MLD nous a donné. Paniquez pas :(

Vas_Normandy
Niveau 10
27 novembre 2016 à 13:28:46

L'année est blanche les gars

Même après cet hiver il ne faudra rien attendre

Jusqu'à la saison prochaine n'attendez rien

terriblekhey
Niveau 39
27 novembre 2016 à 13:31:37

C'est l'année prochaine que tout commence, perso je m'en fou de cette saison faut juste rester en L1, les Ultras l'ont très bien comprit, même a 3-0 ça chanter encore

Diabadieu
Niveau 10
27 novembre 2016 à 14:01:19

Tout le monde dit ça, mais si on continue sur ce rythme, avec des joueurs qui semblent même pas avoir envie de faire mieux, on va pas attirer grand monde cet été, je suis pas trop d'accord pour dire que les 6mois qui viennent ne servent à rien.
Sans attendre l'europe, y a quand même un minimum à mettre en place sur la deuxième partie de saison, un collectif au moins, et un début de groupe, vu qu'on va pas changer 15joueurs, sinon ça servait à rien de nommer Garcia, je pense pas que lui se dise que c'est les vacances jusqu'à Juin :(
En seconde partie de saison j'attends quand même que notre équipe fasse un bon parcours,qu'on termine au moins 7-8ème c'est quand même un minimum si on se renforce.

Stefano_Sensi
Niveau 10
27 novembre 2016 à 14:36:20

De toute façon, il vaut mieux ne pas accrocher l'europe pour la saison prochaine à cause du FPF :(
Ce qui me dérange, c'est que certains joueurs ont compris qu'ils ne feraient pas partis du projet McCourt (à juste titre car pas assez bons) et ils vont très vite lacher Garcia si c'est le cas. Quel effectif de gros enculés quand on y pense putain :-(

Fish_Hellmuth
Niveau 10
27 novembre 2016 à 14:53:04

Je rejoins Diabadieu, la seconde partie de saison va beaucoup servir, c'est pour ça que Garcia a été nommé en cours de saison. On doit préparer la saison prochaine et créer un collectif, on pourra pas recruter 11 joueurs l'été prochain.
Et il faut commencer à créer un semblant de jeu, même avec des joueurs médiocres.

Pilonchamboon
Niveau 47
27 novembre 2016 à 15:03:59

Le 27 novembre 2016 à 14:01:19 Diabadieu a écrit :
Tout le monde dit ça, mais si on continue sur ce rythme, avec des joueurs qui semblent même pas avoir envie de faire mieux, on va pas attirer grand monde cet été, je suis pas trop d'accord pour dire que les 6mois qui viennent ne servent à rien.
Sans attendre l'europe, y a quand même un minimum à mettre en place sur la deuxième partie de saison, un collectif au moins, et un début de groupe, vu qu'on va pas changer 15joueurs, sinon ça servait à rien de nommer Garcia, je pense pas que lui se dise que c'est les vacances jusqu'à Juin :(
En seconde partie de saison j'attends quand même que notre équipe fasse un bon parcours,qu'on termine au moins 7-8ème c'est quand même un minimum si on se renforce.

Nan mais c'est pas qu'on pense que ca sert a rien. C'est qu'on pense (enfin moi en tout cas) que ca va etre rude de tabler sur mieux. Tu passes pas de quasi releguable a qualifé en EL juste par la magie du Saint-esprit :(

Fish_Hellmuth
Niveau 10
27 novembre 2016 à 15:05:35

Un des meilleurs coachs de L1 et un bon joueur par ligne cet hiver, c'est pas forcément de la magie. Même si ça va être dur d'accrocher l'EL, on est en droit d'espérer du mieux

Potence
Niveau 43
27 novembre 2016 à 15:11:41

Aprés j'ai rien contre Garcia, ca aurait était Guardiola c'était pareil mais finalement je suis pas sur que d'avoir remplacé Passi si vite soit une bonne idée, il rester sur 2 victoires et 1 nul, puis avec les tocards dans l'équipe changer de systeme ect ...

EricEmanuelShit
Niveau 9
27 novembre 2016 à 15:14:11

Ouais enfin fallait bien le changer à un moment el local, on allait pas construire avec lui. .. le plus tôt était le mieux :(

blue-tooth
Niveau 39
27 novembre 2016 à 15:18:06

Qu'il remplace Passi tout de suite, pas de soucis, faut pas perdre de temps, mais bon hier il a un peu été perdu, si Passi perdait 4-0 de cette manière on l'enterrait vivant :(

Pour les ambitions, on est encore trop dans le flou, on sait pas vraiment qui va venir, donc pour l'instant je préfère pas m'avancer. Cet été par contre ce sera là où on verra où on pourra aller avec le nouveau proprio.

Drogba51
Niveau 52
27 novembre 2016 à 17:03:35

Ocampos qui bat la Juventus, tout n'est pas perdu :hap:

terriblekhey
Niveau 39
27 novembre 2016 à 17:41:59

Ocampos est en prêt, la saison prochaine il peut revenir à l'OM ?

captain-fcfu
Niveau 9
27 novembre 2016 à 17:50:28

hier Garcia a clairement une partie de la défaite pour lui.
On a des nazes sur le terrain. Mais on les aide pas à changer de tactique si souvent.
Ça fait déjà deux match ou il se troue Garcia.

VeuveNoirinhO
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:36:47

Comment on peut être à "seulement" 7pts du 4ème sérieux :ouch: ?? Quel championnat en bois :-(

Voyagix
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:45:53

C'est pas forcément représentatif d'un championnat en bois :(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:57:42

Saint Etienne-OM ça s'annonce bien dégueulasse à voir putain. Les verts c'est bien moche.

VeuveNoirinhO
Niveau 10
27 novembre 2016 à 21:05:41

Voyagix
MP
CiterBlacklisterAlerte27 novembre 2016 à 20:45:53

Ben vu nos résultats et notre niveau affligeants, être potentiellement à 3/4 matchs de l'EL je sais pas ce que c'est si pas un signe d'un championnat de merde :(

Drogba51
Niveau 52
27 novembre 2016 à 21:10:17

Le 27 novembre 2016 à 20:45:53 Voyagix a écrit :

Dans les vrais gros championnats notre gestion nous aurait sûrement amené plus proche de la L2 qu'ici :(

VeuveNoirinhO
Niveau 10
28 novembre 2016 à 11:25:07

http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=34463&t=n&mobile=android&utm_source&utm_campaign&utm_medium

"Diarra a posé ses conditions pour rester"

C'est une plaisanterie j'espère ?? Il a cru quoi ? Qu'il jouait a Pontault-Combault ce fdp ? Bon vent, l'OM avancera sans toi, va moisir en Chine ou au Qatar !!

Sujet : * Olympique de Marseille *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page