Si on signe une merde intersiderale comme Icardi, j'igore le club jusqu'a son depart. C'est un des mecs que je hais le plus de la planete foot.
La dernière victoire à l'extérieur c'est face à Angers en Mai dernier
J'espère que Garcia a regardé Dijon-Monaco hier soir et qu'il aura noté que jouer son propre jeu et ne pas s'adapter à l'adversaire peut-être intéressant....
Commencez pas a flinguer garcia, redigez plutot des lettres ouvertes d'insulte a MLD et envoyez les a la presse.
Icardi, la blague. Déjà, il doit coûter l'équivalent de la moitié des budgets des clubs de L1 et en plus, dans le genre "je m'en bas les couilles du groupe", il se pose là. C'est typiquement le genre d'enculé de service qui n'a rien à faire dans le nouveau projet
Saint Étienne ça va être leur quatrième match en dix jours, j'espère qu'ils seront fatigués, qu'on ait au moins nos chances :'(
Vivement ce mercato d'hiver putain
Je flingue pas Garcia, entendons-nous bien, mais franchement son réajustement tactique contre Monaco après 20 minutes j'ai pas compris, jusque là ça allait pas trop mal, on aurait certainement pas gagné à la fin, mais de repasser à 5 derrière ça a clairement tout foutu par terre.
Au passage quelle blague la Une de L'Équipe du jour "Fini de bricoler", comme si Garcia avait le choix avec cet effectif bancal sans saveur
Moi qui pensais que certains allaient être en surrégime pour rester l'été prochain et bien non
https://www.om.net/actualites/285369/asse-om-la-composition-olympienne
Retour d'Hubocan et de Zambo dans le 11, on va voir des buts
J'aurais préféré Rolando-Hubocan avec Rekik a gauche, j'aime pas du tout ce que fait Fanni depuis ses premiers matchs de patron.
Cabella qui débute un match, a voir..
Anguissa encore sur le terrain pendant 90minutes,, 70 si on est mené
Zambo anguissa titulaire, à chaque fois ça me fait très très mal de voir ça
Plus que deux mois j'espère
Comment un mec comme Zambo passe pro ?
Le mec représente a lui seul les defaillances de la formation a la française ou on préfère 100x un grand physique sans talent qu'un petit technique
Encore une faute stupide près de la surface
Thauvin
Fait du bien de pas entendre stephane Guy
Saivet se qu'il rate
Thauvin il me saoule
Thauvin bordel il perd tout ses ballons