Monaco on les rejoue dans un mois
Un petit nul de Rennes à Lyon serait idéal. Deux victoires consécutives et t'es relancé dans ce championnat en ouab.
Le 10 décembre 2016 à 19:32:06 Diabadieu a écrit :
Monaco on les rejoue dans un mois
Bordel déjà, c'est vrais qu'ils ont changé le style des calendriers
J'espère que andoni zubizarreta regarde le real vs la corogne sesoir car y'a des joueurs vraiment impressionnant du côté du deportivo ,je pense à andone et sidnei joselu c'est assez impressionnant
Comme si il avait besoin de regarder le match pour les connaître ...
Y'a un jeune brésilien qui vient de rentrer pour le Real, Lucas Silva, il a l'air bon
Le 10 décembre 2016 à 22:14:23 Voranir62 a écrit :
Y'a un jeune brésilien qui vient de rentrer pour le Real, Lucas Silva, il a l'air bon
complètement dingue je l'avais oublier lui....
C'est pas lui qui est rentré, c'est Lucas Vazquez
Bon plus que Lille et Bastia avant la trêve. Si on prend les 6pts on est totalement relancé pour la 5e place (elle seras qualificative pour l'Europa à 95%). Surtout si on fait un gros recrutement derrière, les 3 premières places je les voit pas bouger, et la 4eme semble acquise aux Lyonnais.
Si on gagne Lille et Bastia on sera très proche de la 4em place vu les match qu'il y a en même temps (Monaco -lyon entre autre ).
Avec un bon mercato c'est pas impossible de finir 4
C'est pas drôle si on est 5ème à la trêve
Lille est en forme aussi apparemment et ça sera un beau choc entre nouveaux investisseurs
Calma les gars, hier on sait pas trop comment on gagne, si on arrive à être 1ere moitié de tableau à la trève ce sera dèja pas mal. Après, le mercato hivernal c'est toujours compliqué
Le 11 décembre 2016 à 11:46:49 Maqse a écrit :
Calma les gars, hier on sait pas trop comment on gagne, si on arrive à être 1ere moitié de tableau à la trève ce sera dèja pas mal. Après, le mercato hivernal c'est toujours compliqué
Justement c'est important de gagner se genre de match que l'on aurait perdu il y a encore 1 mois
potence
MP
CiterBlacklisterAlerte11 décembre 2016 à 04:11:47
Bon plus que Lille et Bastia avant la trêve. Si on prend les 6pts on est totalement relancé pour la 5e place (elle seras qualificative pour l'Europa à 95%). Surtout si on fait un gros recrutement derrière, les 3 premières places je les voit pas bouger, et la 4eme semble acquise aux Lyonnais.
Y a rien du tout d'acquis pour ces sal**** de Lyonnix de mes deux, 2 matchs réussis/gagnés avant la trêve et 2/3 recrues qui changent le visage de notre équipe et on a rien à envier à la clique d'Aulas...
J'aime cet esprit
Mais bon, ils ont 7pts d'avance sur nous, puis ils font souvent des grosses secondes parties de saisons..
Jusqu'à preuve du contraire leurs 6pts ils les ont pas encore...
Admettons Lyon prend les 3pts aujourd'hui + ceux sur tapis vert de Metz, ça leur fait 7pts d'avance. Prochaine journée ils vont à Monaco, il perde, si on gagne on est à 4pts. Avec la victoire à 3pts ça va super vite.
Après c'est surtout à nous d'engranger les pts. Le reste se fera tout seul
Merci pour tes calculs.
Tu peux retourner prendre ta binouze et jouer ton PMU.
De toute façon Lyon on les joue au mois de Janvier juste après Monaco, si on est en mesure de recoller en les battant ou des réduire l'écart à 3 ou 4points ça sera déjà très bien, nous on a pas d'EL ou de ligue des champions par la suite, ça sera un petit avantage.
Çà marche un peu mieux,mais pour l'instant ça tient à pas grand chose, il suffirait de perdre Lopez ou Thauvin sur blessure et ça serait sacrément la merde, même des mecs comme Vainqueur,Sakai ou Gomis on a pas de doublure crédible.
Quand même très difficile de s'imaginer faire une seconde partie de saison canon avant de savoir dans quelle mesure on va se renforcer.
Toute façon on verra vite au mercato si Mccourt est vraiment sérieux
Je suis a pas du genre a dire qu'il faut sortir le chéquier sans arrêts mais la il faut minimum 2/3 nouveaux joueurs destinés a rentrer dans l'équipe type si tu veux remonter durablement au classement.
Après le mercato et avoir laissé un peu de temps a garcia pour transmettre son projet de jeux aux joueurs on pourra voir si on est prêt pour finir dans le TOP 5/6 mais pour l'instant on en est loin