Putain les 2 chibrons
Le 13 décembre 2016 à 23:02:25 The_Special_OM a écrit :
Bon j'espère que JHE a bien compris ce qu'il faut faire ...
Parce que tu penses qu'il a attendu ce match pour commencer ?
Point positif ça doit être la première frappe cadré de Iseka
Vraiment dommage de pas profiter de ce bon tirage
Comment ils ont pu perdre ce match putain
La course d'élan de Doria.
Bordel j'oublierai jamais le peno de doria ,dans la légende de l'om catégorie gag avec zubar et meité
Rabillard l'aurait mise
On a merdé grave putain. On est vraiment des clodos à devoir faire tirer des pipes comme Doria ou Aron machin chose
Comment un coach peut accepter doria dans les 5
Le 13 décembre 2016 à 23:02:42 Tireli_pimpOM a écrit :
Doria et Iseka, les deux mecs qui sont pas au niveau, on les met en tireurs 4 et 5, avec le plus de pression. Allez zou, dehors.
Mais +1000, pas au niveau et surtout pas en confiance, je ne comprends pas trop ce choix.
le frere de batchuayi
Le réel souci c'est notre match moyen et ne pas avoir réussi à vaincre une équipe moyenne
Les tab à l image des joueurs
Sarr , Thauvin et Lopez, bon matchs
Chaud comme Iseka est nul
L'ÉQUIPE du soir @lequipedusoir 13 sil y a 14 secondes
[DUEL] - Une élimination ridicule pour l'OM ? #EDS
Iseka Leya c'est quand même un gars de 17 ans qu'on forme pour Anderlecht, je sais pas si on se rend compte
Par contre oui c'est chaud de ne pas réussir à taper Sochaux avant les tab, même en ligue 2 c'est une équipe moyenne.
Putain cette blague
Dans quel monde tu fais tirer Iseka et Doria putain
Iseka c'est l'avant centre normal qu'il tire, Doria, j'aurai préféré Vainqueur mais après c'est des pénos, c'est surtout avant qu'il fallait faire un truc, franchement on a encore vu que notre équipe repose à peu de chose près sur 2 trucs Lopez, et le duo Sakai/Thauvin ce soir il y avait aucune des deux, on est pas bon
Et le niveaux de nos centraux... Et on a 5 comme ça qui valent pas grand chose.
Non mais bon après c'est les penos, ils sont bien placés globalement mais le gardien a sorti les bonnes parades. Après c'est sûr que tirer comme Thauvin ou Sarr c'était top... Bon on l'a dans le cul ce soir faut espérer continuer avec les titulaires a enchaîner en championnat et puis voilà
Une victoire contre Lille dimanche et ça sera pardonné