Le mois de Février vient de commencer, je pense qu'il faisait un bilan sur le mois de Janvier qui vient de s'écouler.
Il à rien fait en janvier, c'est là contre Rennes et Dijon qu'il à été intéressant
C'est intéressant de voir qu'il évolue en tout cas, même dans son discours il est très positif et ça se traduit sur le terrain.
J'ai peur que ce soit un peu court encore pour la ldc cette année mais ça peut être fondateur pour l'année prochaine, on a quand même un énorme potentiel offensif avec les titulaires + le banc.
Le 04 février 2017 à 21:54:30 ridfa16 a écrit :
Matuidi est clairement une erreur de casting surtout qu'il joue haut en plus.. Maintenant réduire encore une fois la bonne rentrée de Ben Arfa comme a chaque fois ça devient lourd. Faut reconnaitre que quand Ben Arfa est sur le terrain le Psg marque beaucoup de buts en ce moment
On peut aussi dire qu'il profite de défense fatiguée mais il fait très bien le taf
Au de la de ça me parait évident que si tu remplaces Matuidi part Ben Arfa, offensivement c'est pas du tout le même danger, que ce soit en fin de match ou en début.
Enfin je sais pas, mais quand t'es défenseur et que tu as Matuidi en face de toi et Ben Arfa, tu crains quand même davantage le 2ème
Donc quand Emery dit que Ben Arfa est pas prêt et le fait très peu jouer (performances bidesques systématiques), il raconte de la merde, par contre quand il dit que Ben Arfa apporte (et ça se voit sur le terrain depuis 2017 surtout), là il a la bonne parole... Ou alors Emery serait juste dans ses propos depuis le début à son sujet
Tout le monde est d'accord même sur WhatsApppour dire que Ben Arfa apporte dernièrement et que ses performances sont bonnes, de même que tout le monde est d'accord pour dire que Matuidi c'est plus possible depuis déjà un bon moment.
Matuidi sur le terrain ça handicape l'équipe, son rendement n'a jamais été aussi faible depuis son arrivée et peu de chance que ça change à partir de maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'Emery le mette sur le banc pour de bon mais pas facile de mettre un joueur important du vestiaire sur la touche comme ça, surtout qu'avec tous les blessés ça oblige presque Emery à le mettre ces derniers temps alors que pas sûr que ce soit son idée première aujourd'hui.
L'idée première de emery c est de jouer avec pastore en 10 mais il va devoir se résoudre a passer a autre chose.
Mais avec la forme de Draxler, Guedes qui a l'air d'être une bonne pioche et HBA qui apporte enfin il faut que Emery ose se passer de Matuidi on peut pas jouer avec un joueur a ce niveau actuellement.
Tout comme Aurier n'a rien a faire a la place de Meunier et Kurza est bcp trop faible défensivement.
En début de saison Emery avait raison sur HBA puisque sa condition p^hysique était réduite au néant malgré son match a Lyon.
Par contre quand il l'a titularisé en 10 et qu'il avait plus qu'intéressant, cette excuse ne tenait plus.
Tout comme le fait d'aligner Matuidi contre ce genre d'équipe. Contre Monaco je comprends, même moi j'aurai pas foutu HBA contre une équipe pareille. Mais contre Dijon et autres il a aucune excuse.
C'est lui le boss, je rappelle qu'il n'a pas hésité a foutre Di Maria sur le banc alors que c'était juste que la un titulaire indiscutable et ce malgré des prestations indigentes.
Meunier c'est pareil, après tout ce qu'il a démontré je comprends pas qu'il passe derrière Aurier qui a pas fait en plus une Can franchement pas extraordinaire en plus de se prendre pour un caid.
A un moment donné quand tu es un grand coach tu dois faire des choix pour l'équipe. Il hésite pas a sortir Cavani par exemple alors que ça le vénère a chaque fois.. Donc je ne pense pas que ce soit une excuse suffisante " la peur du vestiaire s'il sortait matuidi ".
C'est le PSG, on est censé être un grand club, et la concurrence doit être féroce pour obliger les joueurs à élever leur niveau
Et petite précision Gino, non tout le monde n'est pas d'accord pour Ben Arfa, je te rappelle juste comme ça alors que personne en parlait du reste, qu'il s'est fait descendre lors du match précédent alors qu'il était impliqué sur 90% des buts
Je suis le premier à dire que Di Maria est catastrophique mais si je le mets entre guillemet c'est hba est bien meilleur en 10 que sur un côté je pense comme Javier, c'est dommage de mettre des joueurs comme ça sur un côté
Tu as raison. Perso HBA sur un cote je pense que ca ferait très mal, y a moins de joueurs a dribler sur le cote que dans l'axe il pourrait transpercer facilement la défense dans un couloir et centrer ( comme il le fait deja parfois ) mais il aurait pas le volume pour faire le taff défensif
Ceci dit, Di Maria je sais pas si on peut vraiment appeler ça un joueur de côté
Va falloir arreter de croire qu'hatem est bon depuis 10 jours!
Il a simplement pas eu de temps de jeu sur la 1ere partie de saison.
Je compte pas toutes ses entrées de 5-6minutes, car t'as pas le temps de te mettre dans le bain
Les rares fois où il a été titu :
- soit c'était pas à son poste et après avoir été mis à la cave pendant 1mois
-soit une ou 2 fois à son poste en 10, et il a pas été dégueulasse, sans etre grandiose non + (vs lyon et ludogorets)
Il a eu (malgré le manque total de confiance + le manque de volonté de le mettre dans de bonnes conditions) plusieurs apparitions très intéressantes. (entrées vs l'om, rennes, arsenal où il a fait bcp de bien)
Alors si en ce moment, il est décisif (en janvier il a 3 passes dé, en fevrier, 2passes dé+1but en seulement 2 titus), ça n'est que de son mérite, jvais pas applaudir Emery le génie qui a transformé hatem!!
Il l'a mis à la cave et semble découvrir finalement qu'il est pas mauvais
Bravo à Ben arfa de s'etre accroché, il reste du chemin pour grapiller une place de titu cependant
tout ceci n'efface absolument pas toutes les ereurs grossières d'emery en ce qui concerne le manque de concurrence, la hiérarchie des GB, ou encore le statut de certains joueurs, voir des mises en place tactiques totalement incohérentes. Comme ce week end, où sans les entrées de hba et guedes + le changement en 4-2-3-1 , on aurait perdu 2pts vs l'ogre de Dijon!
J'attends + d'emery, meme si jdois reconnaitre que ces derniers temps il semble y avoir un peu de mieux, pour moi, il nous faut un grand coach, et c 'est pas lui
Si
trapp et meunier s'annoncent eux-meme de retour
Matador , un "grand coach" t'y va un peu fort, il a d'ailleurs jamais entrainé de grandes équipes. Areola en tout cas il porte la poisse ce mec, a chaque fois qu'il joue on encaisse minimum 1 but, alors qu'on était devenu beaucoup moins permeable sous Trapp
Le 05 février 2017 à 13:27:32 zgeg_modo a écrit :
Joli mois de janvier pour hatem. Les déserteurs doivent rager sur whats app
Au contraire, il a été souligné récemment qu'il affichait une belle complicité avec Draxler et qu'il meritait de jouer en 10 dans un 4-2-3-1.
Et qu'il venait d'enchainer de tres bon matchs.
Et ca surprendra certains d'apprendre que ca viens de Ricky et Crunch ces compliments
Et la complicité technique avec Verratti personne l'a relevée?
C'est Kurzawa qui me fait flipper cette année
il est a un niveau plus que moyen, et ça se voit que le mec a un melon énorme, dommage que Max ait plus les jambes pour enchainer sinon jamais il jouerait le polak
Le 05 février 2017 à 21:13:54 thad_arfa a écrit :
C'est Kurzawa qui me fait flipper cette annéeil est a un niveau plus que moyen, et ça se voit que le mec a un melon énorme, dommage que Max ait plus les jambes pour enchainer sinon jamais il jouerait le polak
en parlant de polak, krychowiak a rejoué avec la CFA, il a effectué une prestation solide.
Oui ils en ont parlé avant notre match. Mais bon quand t'as gagné l'europea league, c'est un minimum je trouve de faire un match solide en CFA