J'ai deja apporté la preuve que nous n'étions pas la meme personne et ceux qui en veulent venez en privé sans soucis.
Maintenant si vous voulez rester dans un déni de la réalité et voulez absolument croire que Cody c'est moi y a aucun soucis, je vais faire semblant que c'est le cas.
Maintenant on peut parler ballon?
Le 19 novembre 2016 à 22:01:40 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai deja apporté la preuve que nous n'étions pas la meme personne et ceux qui en veulent venez en privé sans soucis.Maintenant si vous voulez rester dans un déni de la réalité et voulez absolument croire que Cody c'est moi y a aucun soucis, je vais faire semblant que c'est le cas.
Maintenant on peut parler ballon?
quand tu parles ballon on a l'impression de lire un mec qui parle d'un autre sport, donc non merci
Un peu comme toi quand tu parles Français, on a l'impression d'un mec qui parle une autre langue.
Bon maintenant qu'on s'est lancé une vanne, et que t'es content, peux tu me dire ce que tu recherches en venant sur ce topic ? Juste histoire que les modérateurs comprennent bien tes intentions et que ce soit bien clair pour tout le monde, puisque tu viens d'avouer que tu ne venais pas pour parler ballon.
Le 19 novembre 2016 à 22:08:27 ridfa19 a écrit :
Un peu comme toi quand tu parles Français, on a l'impression d'un mec qui parle une autre langue.Bon maintenant qu'on s'est lancé une vanne, et que t'es content, peux tu me dire ce que tu recherches en venant sur ce topic ? Juste histoire que les modérateurs comprennent bien tes intentions et que ce soit bien clair pour tout le monde, puisque tu viens d'avouer que tu ne venais pas pour parler ballon.
là il doit pas etre bien le legacy
Le 19 novembre 2016 à 22:08:27 Auteur blacklisté a écrit :
Un peu comme toi quand tu parles Français, on a l'impression d'un mec qui parle une autre langue.Bon maintenant qu'on s'est lancé une vanne, et que t'es content, peux tu me dire ce que tu recherches en venant sur ce topic ? Juste histoire que les modérateurs comprennent bien tes intentions et que ce soit bien clair pour tout le monde, puisque tu viens d'avouer que tu ne venais pas pour parler ballon.
venant d'un mec parlant comme sur msn à 30 piges passé
MSN c'est deja plus à la mode depuis 10 ans hein.. D'ailleurs y a une appli sympa ou certains grands connaisseurs parlent du Psg, t'as pas été invité?
Non mais tu vois Legacy pour des mecs comme Tooka et autres qui s'en branlent de "notre" guerre c'est lourd.
Tu fais comme tu veux mec, ce coup ci vraiment j'arrête d'entrer dans votre jeu. Je veux juste que tu comprennes que ce que vous faites la ne nous fait pas chié nous personnellement, ça fait chié tous les autres en fait qui sont la uniquement pour parler du Psg et qui se retrouvent hotage d'une guerre que vous continuez d'alimenter.
Soit tu rejoins les autres sur watsapp ou que sais je soit parle du Psg, soit tu en parles librement ici, mais arrêtez de provoquer. Si tu veux je veux bien faire semblant que Cody est mon 2 eme pseudo si vraiment ca te fait plaisir..car t'as l'air de vraiment y tenir
Maintenant a toi de voir, ce n'est plus de mon ressort et mon problème en tout cas à partir de maintenant. Bonne continuation a toi malgré tout Legacy.
ya un moment cap rends la tete truc de fou jai jamais vu ca le forum est en place depuis un mois et ca continue les embrouilles de gamin entre ricky et sa bande qui partent ok cest une chose tant mieux pour eux si whatsapp les eclate menfin donner mon numero de telephone a des inconnus du net jai pas confiance personnellement et si cest pour parler ballon avec des amis autant aller boire un verre dans un bar ou se faire un skype cest plus delire
ca fait un mois et ya des gamins genre legacyaxe le mec joue encore a pokemon alors que javais 7 ans quand jy jouais sans troller cest la verite a partir du moment ou le mec joue a pokemon cest forcement un lynx, ta pas connu les annees galere avec amara diane et pauleta quand on se maintient en ligue 1 contre des equipes tels que sochaux toi tu connait pas la misere daller au porc en se faisant fouillait par 50 crs etc les bouteilles de bierre qui volent depuis les tribunes visiteurs etc lui cest un mec il sors de jsais pas dou il supporte sois disant paris depuis lere qatari et ibra et il vient faire des lecons a ibra parce que ibra sois disant supporte le stade rennais et le losc
et alors ca fait quoi? toi tes bien un footix qui supporte le psg et le real madrid ou le barca ou manchester ou arsenal etc... tout le monde cest des footix, le principal cest daimer le foot
je vais pas en revenir sur le cv de faafa qui bosse dans le medical et le sport donc deja niveau foot il a largement plus de connaissance que toi
et puis jpense tu fait le malin derriere le pc mais vu la baraque a muscles qu'est farid yen a pas beaucoup qui feraient le malin en face a face dans l'irl, ils sexcuseraient etc en disant quils rigolaient parce que il a pas que des muscles, il a aussi la technique vu quil a fait des sports de combat
donc les mecs qui font les fous sur jvc moi ca me fait bien marrer car on les voit jamais irl!
pour ca cest bien beau dinsulter roby et faafa mais vous en valez pas plus queux
Comment tu sais que j'ai fait des sports de combat? Je te connais pas Sim mais t'as l'air de bien me connaitre. sauf pour le médical ^^. On a juste un module sur la prévention des blessures dans le cursus, mais en médecine et traumatologie je suis mauvais
Pour toute transparence on m'avait mis en garde contre toi, et fondé ou non , troll ou pas troll, il faut avouer que au moins tu parles ballon depuis la création de ce topic
la formation sportive preparation sportive passe par un certain aspect medical cest la ou je veux en venir, connaitre le corps humain et son fonctionnement
chose que emery ne semble pas connaitre puisquil fait jouer le meme 11 depuis 3 mois a chaque match
lucas et di maria sont titulaires indiscutables alors quil ont chacun 2 remplacents de classe mondiale
resultat final di maria blesser
et resultat numero 2 cest pastore bleser car il reprends trop tot
un mec comme pastore il est fragile on le sait personne le decouvre ca date pas dhier
mais on le fait rentrer comme ca pour 6mns comme gourcuff et au final ca coince
emery devrait faire une discussion avec son clan medical ce soir car ya des gros soucis on peux pas faire une saison en faisant jouer les mecs a fond contre brest et guiguamp pour au final rater le match le plus important de la premiere partie de saison a savoir celui contre arsenal qui plus est a londres dans un stade qui sera plein et avec une meteo capricieuse
Je ne peux que te plussoyer la dessus. La blessure de Pastore je ne lui imputerai pas forcément car j'ai l'impression que ce mec la trouvera toujours le moyen de se blesser, mais bon. ps: T'étais deja sur le topic a l'époque du maintien avec le but au ralenti de Diané? T'étais Supra auteuil c'est ça?
Mais ce que tu dis on le dit deja depuis 1 mois et demi, et même Cody avant le match disait que ça allait finir en blessure.
Résultat on a deja 2 offensifs qui se blessent ( peu importe les raisons des blessures ) sur les 3 qui ne tournent jamais.
Et je t'avouerai que le premier que je voyais se blesser c'était Lucas car pour le coup il a un jeu vraiment axé sur le physique, étonnant qu'il se soit pas encore pété celui la.
Puis au de la des blessures, c'est surtout qu'ils peuvent pas être performant en laissant autant d'implication physique a chaque match. on l'a vu avec l'OM de Bielsa par exemple
Le 19 novembre 2016 à 23:03:03 Sim a écrit :
ya un moment cap rends la tete truc de fou jai jamais vu ca le forum est en place depuis un mois et ca continue les embrouilles de gamin entre ricky et sa bande qui partent ok cest une chose tant mieux pour eux si whatsapp les eclate menfin donner mon numero de telephone a des inconnus du net jai pas confiance personnellement et si cest pour parler ballon avec des amis autant aller boire un verre dans un bar ou se faire un skype cest plus delire
ca fait un mois et ya des gamins genre legacyaxe le mec joue encore a pokemon alors que javais 7 ans quand jy jouais sans troller cest la verite a partir du moment ou le mec joue a pokemon cest forcement un lynx, ta pas connu les annees galere avec amara diane et pauleta quand on se maintient en ligue 1 contre des equipes tels que sochaux toi tu connait pas la misere daller au porc en se faisant fouillait par 50 crs etc les bouteilles de bierre qui volent depuis les tribunes visiteurs etc lui cest un mec il sors de jsais pas dou il supporte sois disant paris depuis lere qatari et ibra et il vient faire des lecons a ibra parce que ibra sois disant supporte le stade rennais et le loscet alors ca fait quoi? toi tes bien un footix qui supporte le psg et le real madrid ou le barca ou manchester ou arsenal etc... tout le monde cest des footix, le principal cest daimer le foot
je vais pas en revenir sur le cv de faafa qui bosse dans le medical et le sport donc deja niveau foot il a largement plus de connaissance que toi
et puis jpense tu fait le malin derriere le pc mais vu la baraque a muscles qu'est farid yen a pas beaucoup qui feraient le malin en face a face dans l'irl, ils sexcuseraient etc en disant quils rigolaient parce que il a pas que des muscles, il a aussi la technique vu quil a fait des sports de combat
donc les mecs qui font les fous sur jvc moi ca me fait bien marrer car on les voit jamais irl!pour ca cest bien beau dinsulter roby et faafa mais vous en valez pas plus queux
respire un peut
Un peu. T'as le brevet bientôt, applique toi.
faafa, faut que tu te rendes compte que Sim se fou complètement de ta gueule stp...
Le 19 novembre 2016 à 23:29:30 Auteur blacklisté a écrit :
Un peu. T'as le brevet bientôt, applique toi.
relis tes anciens messages avant de corriger ceux des autres
Je fais des fautes aussi j'en suis conscient Legacy. Mais t'as un Français franchement bien plus catastrophique, et moi j'ai deja eu mon bac et mon brevet..
C'est pour toi que je dis ça, faut que tu taffes la dessus. Ceci dit sur ce coup la tu as raison, je voulais pas rentrer dans ton jeu mais je dois avouer que c'était une pique volontaire, donc je te présente mes excuses.
ON S'EN BRANLE
moi je lai blacklister de toute maniere je sais meme pas pourquoi je lui repondais tout a lheure jai vraiment ete bete mais bon toi aussi tu menerve rentre pas dans son jeux comme ca en plus tu texcuse lol cest nimporte quoi je sais que dans les sports de combat il y a une forme de respect qui sapprends la politesse etc des vrais valeurs qui font des arts martiaux des sports de valeurs et de respect mais des fois faut quand meme savoir cracher dans la soupe et les mecs comme ca je pense quils meritent pas quon les respecte apres si cest un adolescent a nen point douter que dans 5 ans il se dira quil a ete con et malpoli et quil aurait pas dut agir comme ca
mais pense a lui? si il a la haine comme ca sur un forum internet, quil se refugie sur les pokemon et le 1825 cest quil a aussi une grosse forme de mal etre chez lui
peut etre ses parents sont divorcer?peut etre quil a du mal avec les filles? peut etre quil a peu damis? faut le comprendre cest pas evident quand ta rater ta vie ou ta jeunesse davoir le sourire tout les jours alors certains ont besoin dinternet pour souffler et se venger et se defouler car ils ont la haine entre eux regarde lui par exemple yavait un mec du 1825 il insutlait les noirs bah il sest retrouver au comissariat puis il a pris de la prison avec sursis ou des tig.. je sais plus
moi ce que je conseille cest juste de b lacklist et de lignorer
lignorance est la plus belle des vertu ca lui fera du mal et surement quil sen remettra en question
puis comme tu la si bien dit il ferait mieux daller reviser son brevet plutot que de venir faire des fautes de francais sur jvc
Sim toujours pas banni
ça fait 12ans que je suis sur ce pseudo et si je suis pas ban c'est pcque je respecte les règles