Augustin c'est 1 but toutes les 53minutes cette saison. C'est lui le remplaçant de Cavani.
Jese n'est pas un joueur de foot...
Kimpembe prolonge jusqu'en 2021, mais qui a fait "l'effort financier"?
Bonne nouvelle quand même Silva puis Cavani et Marqui devraient suivre le même chemin.
On connait le nouveau salaire ?
paris en force
Yes enfin un topic propre
-----------Areola
Meunier--Marquinhos--Thiago Silva-Maxwell
-----------Motta
----Matuidi-Verratti
Di Maria-----------------Lucas
----------Cavani
C'est Aurier et Kurzawa qui ont la confiance d'Emery par contre
Le 07 novembre 2016 à 21:31:32 Enki1505 a écrit :
Yes enfin un topic propre-----------Areola
-----------Motta
----Matuidi-Verratti
----------CavaniC'est Aurier et Kurzawa qui ont la confiance d'Emery par contre
en ldc maxwell joue pas mal
Le 07 novembre 2016 à 17:52:53 tautauman a écrit :
On connait le nouveau salaire ?
200k je crois
Le 07 novembre 2016 à 21:48:40 Sim a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 21:31:32 Enki1505 a écrit :
Yes enfin un topic propre-----------Areola
-----------Motta
----Matuidi-Verratti
----------CavaniC'est Aurier et Kurzawa qui ont la confiance d'Emery par contre
en ldc maxwell joue pas mal
Ouais mais Kurzawa est plus a inscrire dans l equipe type il va jouer plus, Maxwell c est sa derniere annee et ca se voit Emery le titularise moins en Ligue 1 et conserve son experience pour la LDC justement.
Edinson Cavani doit s'envoler lundi soir pour l'Uruguay. L'attaquant du PSG, sorti peu avant la mi-temps du match contre Rennes (4-0), espère y honorer sa sélection vendredi contre l'Equateur en éliminatoires du Mondial 2018. Selon les premiers résultats des examens dont une IRM effectuée dimanche soir, l'avant-centre parisien souffre d'une petite contracture à la cuisse droite. Il suivra un protocole de soin avec sa sélection et devrait effectuer un test mercredi ou jeudi pour déterminer sa capacité à tenir sa place. Il pourrait également jouer la rencontre contre le Chili mardi soir à Santiago.
Voila, il va prendre un mois d’arrêt à cause de deux matchs en sélection.
Il est suspendu pour le premier des deux matchs sauf erreur de ma part
N'importe quoi s'ils le font jouer qq jours après l'incident. Ils vont aggraver et on va pas le revoir avant janvier à tous les coups
Adrien Rabiot, de la nonchalance à l'excellence http://theviews.fr/2016/11/10/adrien-rabiot-de-la-nonchalance-a-lexcellence/
Vous avez quitter le faux rhum en faite ?
Non parceque je poste jamais, mais j'aime bien vous lire....quand vous parlez pas de ben arfa et de ben faafa.
Le 10 novembre 2016 à 20:05:44 MasterFalcon86 a écrit :
Vous avez quitter le faux rhum en faite ?Non parceque je poste jamais, mais j'aime bien vous lire....quand vous parlez pas de ben arfa et de ben faafa.
bah c'est à ce moment là que t'étais censé te rendre compte que l'air de rien , sans ces discussions sur Hba, y a bcp moins d'activité sur ce faux rom.
Au pire tu peux faire un monologue avec ton pseudo dydycody comme tu faisais à l'époque
Coucou , je profites du fofo pour une petite question , je dois faire gare montparnasse > gare de lyon mardi c'est quoi le plus rapide en transport en commun ?
rabio titulaire je suis pas fan, j'espere voir krychowiak
on en a marre de vos debuts sur hatem a chaque fois il est nul faut se le mettre dans le crane
JE crois tellement que je lui avais répondu ceci.. Avant d'insulter réfléchissez un petit peu..
Par contre j'ai recu des demandes d'ajout avec de gens avec " un nom simulaire au mien et écorché " c'est pour ça que je vous dis que ca va loin vos délires, et ca serait bien de parler foot