Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Ici c'est Paris !
Olivia_Wilde
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:53:00

Le 22 novembre 2016 à 18:46:36 LegacyAxe a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:40:37 Olivia_Wilde a écrit :
Alors à la limite c'est lourd ok, mais franchement Pastore est toujours blessé et Di Maria est pas dans la forme de sa vie donc bon. Ils évitent bien vos messages, si vous voulez poster ici sans vous prendre la tête faites en de même plutôt que de troller, parce que vous trollez également en venant ici faire des posts sans aucun rapport avec le psg, et en les visant. :(

désolé j'ai pas envie de discuter ballon avec des trolls, même le FF fait de meilleurs analyses :(

première fois que le topic psg est aussi mauvais, ya une raison à ça

Essayez au moins? Sur d'autres topics ou ça parle de foot en général on est bien confrontés à des footix aussi ça empêche pas d'échanger les points de vue. Perso à votre place moi soit j'essaierai de discuter foot quand même avec eux, mais comme vous avez pas l'air enclin à le faire, y a une deuxième option de discuter entre vous (ceux que tu considères comme non troll) et de ne pas répondre à ceux que tu considère comme troll :(

Olivia_Wilde
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:55:58

Le 22 novembre 2016 à 18:52:11 filtercigarette a écrit :
Et en plus ca supprime les posts bordel

Toi t'apportes rien tu pollues vraiment le topic, Legacy essaie de discuter au moins. Le prochain post où tu troll encore, ce sera encore erraze.

Sim
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:56:32

Le 22 novembre 2016 à 17:43:43 JimmyBuckets a écrit :
Si tu me répond SIM, c'est que tu n'a pas lu mes posts et de deux que tu ne regarde pas les matchs du club...

rabiot matuidi et krycho ca fait pas le poids contre arsenal! soit raisonnable

LegacyAxe
Niveau 49
22 novembre 2016 à 19:02:33

Le 22 novembre 2016 à 18:53:00 Olivia_Wilde a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:46:36 LegacyAxe a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:40:37 Olivia_Wilde a écrit :
Alors à la limite c'est lourd ok, mais franchement Pastore est toujours blessé et Di Maria est pas dans la forme de sa vie donc bon. Ils évitent bien vos messages, si vous voulez poster ici sans vous prendre la tête faites en de même plutôt que de troller, parce que vous trollez également en venant ici faire des posts sans aucun rapport avec le psg, et en les visant. :(

désolé j'ai pas envie de discuter ballon avec des trolls, même le FF fait de meilleurs analyses :(

première fois que le topic psg est aussi mauvais, ya une raison à ça

Essayez au moins? Sur d'autres topics ou ça parle de foot en général on est bien confrontés à des footix aussi ça empêche pas d'échanger les points de vue. Perso à votre place moi soit j'essaierai de discuter foot quand même avec eux, mais comme vous avez pas l'air enclin à le faire, y a une deuxième option de discuter entre vous (ceux que tu considères comme non troll) et de ne pas répondre à ceux que tu considère comme troll :(

oui super on a passé toute la fin de fm 2016 à essayer et au final on avais le droit à 5 pages de "faafa01 : tes tellement intelligent faafa0"

"faafa0 : ouai je sais je suis un grand connaisseur"

"faafa02 : j'avoue il est trop bg"

alors même en essayant de "faire abstraction" c'est illisible, dégueu et on ce retrouve à lire des pages entières de troll qui disent absolument n'importe quoi sur le club, avec encore pire des trolls venant d'autre page de club (sim par exemple qui trollais sur le topic de l'om, et qui troll maintenant ici sans soucis)

alors non à un moment on veut pas faire abstraction, votre taff c'est de virer les trolls et vous le faite pas, maintenant le topic psg est le moins actif du fofo, et les quelques pages à lire c'est un pavé de sim à base de "hé faafa tes d'accord qu'emery est mauvais il fait pas joué ben arfa" (oui le troll est évidant dans ce genre de phrase, et pourtant il est jamais kick)

et sur les autres topics ya des footix, mais pas de troll comme ici donc la discussion reste possible sans avoir des débilités incroyable
un nouveau pseudo 10-15 jour qui traîne ici pourrais sortir oklm qu'il faut recruter brandao pour virer cavani alors que n'importe quel footix serais incapable d'aller aussi loin

Kerne95
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:07:45

Ça fait juste plusieurs mois qu'on essaye mais bon. Si vous lisiez un peu sans supprimer vous l'auriez compris.

Le pire dans tous ça, c'est que ça va être supp alors que mes messages trolls sur HBA sont passés comme papa dans maman.

Olivia_Wilde
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:13:55

Quoiqu'on fasse, comme vous le dites vous-même, faafa à 15.000 pseudos donc il reviendra toujours, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse de plus? Et encore une fois pour moi le troll est limité ils parlent du milieu à mettre là je vois pas le mal :(

Et si sur FM16 ça s'est mal passé aussi c'est peut-être que nous à notre niveau de modo on peut rien faire de plus. Si ils font toujours des nouveaux pseudos...

@Kerne -> C'est surtout les troll à base de " olol ce que devient ce topic " que j'efface, ça sert à rien de poster ça.

LegacyAxe
Niveau 49
22 novembre 2016 à 19:16:23

Quoiqu'on fasse, comme vous le dites vous-même, faafa à 15.000 pseudos donc il reviendra toujours, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse de plus? Et encore une fois pour moi le troll est limité ils parlent du milieu à mettre là je vois pas le mal :(

effacer les messages et le kick tout simplement :(

puis même sans parler de faafa qui a l'air de s’être un peut calmer sim poste H24 des trolls ultra visible et j'ai pas vu un seul des messages supprimé, et c'est pas le seul dans ce cas

Olivia_Wilde
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:28:40

Et il reviendra encore et toujours comme sur le fofo FM 16...

Pour Sim je t'avoue que quand il pond des pavés j'ai pas envie de tout lire non plus. On vous a proposé de faire un 2e topic PSG aussi au moment de la migration (genre " Ici c'est Paname " je sais pas moi), pourquoi vous l'avez pas fait? Tout le monde de son côté et aucun soucis comme ça, pas besoin de troller/blacklister/éviter les autres. :(

LegacyAxe
Niveau 49
22 novembre 2016 à 19:32:57

Le 22 novembre 2016 à 19:28:40 Olivia_Wilde a écrit :

Pour Sim je t'avoue que quand il pond des pavés j'ai pas envie de tout lire non plus. On vous a proposé de faire un 2e topic PSG aussi au moment de la migration (genre " Ici c'est Paname " je sais pas moi), pourquoi vous l'avez pas fait? Tout le monde de son côté et aucun soucis comme ça, pas besoin de troller/blacklister/éviter les autres. :(

normalement les modos sont sensé être présent pour le kick chaque fois, on est même pas sensé avoir le temps de lire 1 seul de leur message troll

j'ai bien dit normalement, preuve que vous avez du mal à faire votre taff

et tu dis toi même que sim troll, alors pourquoi tu le kick pas? je pige pas le principe " je suis modo, mon taff? kick les trolls!!! et du coup des que j'en vois ? je les kicks pas!!! je comprend pas, vraiment

Olivia_Wilde
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:37:15

Où j'ai dis qu'il trollait? Quand je dis " troller/blacklister/éviter " je parle de vous envers eux. :(

[Quazar]
Niveau 22
22 novembre 2016 à 19:38:58

La meilleure idée c'est de faire deux topics, d'un côté les faafistes et de l'autre le reste [[sticker:p/1kki]]

LegacyAxe
Niveau 49
22 novembre 2016 à 19:40:14

Pour Sim je t'avoue que quand il pond des pavés j'ai pas envie de tout lire non plus.

si tu arrives pas à lire c'est normal

IL TROLL

donc tu kick c'est tout putain je comprend pas ce qu'il faut chercher de +

LegacyAxe
Niveau 49
22 novembre 2016 à 19:41:04

Le 22 novembre 2016 à 19:38:58 [Quazar] a écrit :
La meilleure idée c'est de faire deux topics, d'un côté les faafistes et de l'autre le reste [[sticker:p/1kki]]

à la base ils devaient rester sur ici c'est ben arfa mais ils veulent pas du coup les modos nous on virés à la place :(

Olivia_Wilde
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:46:24

Tu vas te calmer déjà parce qu'on discute dans le calme depuis tout à l'heure donc je vois pas pourquoi tu t'énerves et vu que j'ai parlé moi même d'un deuxième topic

Le 22 novembre 2016 à 19:28:40 Olivia_Wilde a écrit :

C'est que je suis pas contre. :(

LegacyAxe
Niveau 49
22 novembre 2016 à 19:51:48

je m'enerve parce qu'un mec comme sim est clairement un troll, aucun débat possible dessus mais vous refusez de le kick, j'essaye de comprendre pourquoi :(

autant certains ici sa peut être + complexe mais lui ya même pas à chercher il a rien à faire sur ce topic

ridfa19
Niveau 6
22 novembre 2016 à 19:58:37

Legacy les modos peuvent pas être présents h24 et passer leur vie a kick a vue.. D'ailleurs même en créant d'autres topic comme proposé plus haut ça empêchera pas les troll de s'y rendre.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi t'arrives pas à faire abstraction? Je peux comprendre que ça te saoule de blacklister et de voir que des " auteurs blackliste " mais même sans mettre a la trappe, tu as juste à ne pas lire les posts. C'est ce que je faisais avec Sparco

Olivia_Wilde
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:59:15

Parce qu'il discute avec faafa et pour moi à la limite ça se rapproche limite plus de la discussion entre footix que de trolls, voilà pourquoi. :( D'où l'intérêt d'un deuxième topic justement :(

Sim
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:01:58

jai jamais troller de quoi il parle celui la
moi je respecte faafa et bien plus que toi ? tu sais pk, parce que faafa quand il ponds ses pavés il exprime ses idées et ses opinions, et la meilleure façon de respecter un forumeur qui se donne du mal et donne de la bonne volonté pour faire vivre un topic c'est de lui répondre avec la meme qualité et meme mesure que lui, si faafa me ponds un pavé je le lis et si j'ai envie de repondre un pavé je le fais aussi et je t'emmerde mec!

toi quand faafa poste un pavé de 20 lignes tu réponds "ok le demeuré :rire:" et cest tout, ça cest du troll et du non respec ttotal

ridfa19
Niveau 6
22 novembre 2016 à 20:12:39

"toi quand faafa poste un pavé de 20 lignes tu réponds "ok le demeuré :rire:" et cest tout, ça cest du troll et du non respec ttotal "

Le pire c'est que tu as raison.

Olivia_Wilde
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:17:46

C'est bon vous pouvez reprendre votre conversation maintenant, si on peut éviter que ça dégénère, je pense que notre discussion est close de notre côté. :(

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page