Le 23 novembre 2016 à 21:45:20 roby21 a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 21:40:04 Kerne95 a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 21:37:13 roby21 a écrit :
bien joué les mecs qui crient au génie pour emery avec matuidi MGet krychowiak qui nous coute la 1ere place pr l'instant on en parle?
Il avait le choix entre krycho et hba , il a choisi krycho
Bien joué l'idiot, c'est juste lui qui mène au premier but le Matuidi.
oui et vous vous etes pas génés pour dire "alors les mecs qui critiquent emery pr matuidi et sucent hba" non?
Permets moi donc d'en faire de mm quand un autre choix d'emery "krycho" nous fout dans la merde. Matuidi, sa passe dé, hatem aurait pu la faire. La perte de balle de krycho à 20 m du but + le péno j'en doute..
HBA aussi en MC, il aurait pas perdu le ballon. Il aurait même pas taclé et aurait anticipé la Feinte de Sanchez. Dans tous les cas, t'as raison chamPion je m'incline
Le 23 novembre 2016 à 21:45:20 Auteur blacklisté a écrit :
bien joué les mecs qui crient au génie pour emery avec matuidi MGet krychowiak qui nous coute la 1ere place pr l'instant on en parle?
oui et vous vous etes pas génés pour dire "alors les mecs qui critiquent emery pr matuidi et sucent hba" non?
Permets moi donc d'en faire de mm quand un autre choix d'emery "krycho" nous fout dans la merde. Matuidi, sa passe dé, hatem aurait pu la faire. La perte de balle de krycho à 20 m du but + le péno j'en doute..
le mec surcote tellement hba
les derniers matchs je rappel qu'il a plusieurs fois été à 2 doigts d'offrir des but à l'adversaire, alors parle pas de passe dec etc
Par contre la percussion de Ben Arfa en 2ème ca pourrait faire mal a Arsenal, ils ont pas des foudre de gueule au milieu et niveau vitesse en défense
Heu y'a 1/1 le debile
Le 23 novembre 2016 à 21:48:20 LegacyAxe a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 21:45:20 Auteur blacklisté a écrit :
Permets moi donc d'en faire de mm quand un autre choix d'emery "krycho" nous fout dans la merde. Matuidi, sa passe dé, hatem aurait pu la faire. La perte de balle de krycho à 20 m du but + le péno j'en doute..le mec surcote tellement hba
les derniers matchs je rappel qu'il a plusieurs fois été à 2 doigts d'offrir des but à l'adversaire, alors parle pas de passe dec etc
Tu plaisantes? HBA a surtout failli donner une magnifique passe dé a Augustin, le reste il a été plutot propre et invisible comem d'autres de ses coéquipiers
Le 23 novembre 2016 à 21:48:24 Auteur blacklisté a écrit :
Par contre la percussion de Ben Arfa en 2ème ca pourrait faire mal a Arsenal, ils ont pas des foudre de gueule au milieu et niveau vitesse en défense
percussion de hba? il a une charette de dingue depuis le début de saison
même les dc de ligue 1 le prenais de vitesse alors qu'il étais frais
N'importe quoi sérieux rien qu'au dernier match il a gratté tout le milieu , je comprends que tu l'aimes pas mais abuses pas par rapport a sa faculté d'accélération balle au pied
La percussion d'Hba ? Faut se calmer un peu il apporte peu de percussions quand il rentre
Putain Lucas sérieux il y est pas la. Au dernier match il a pas provoqué un coup franc en accélérant au milieu et en laissant sur place 2 joueurs?
Faut arrêter de dire qu'il est incapable d'accelerer c plus le gros de début de saison
Le 23 novembre 2016 à 21:49:44 LegacyAxe a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 21:48:24 Auteur blacklisté a écrit :
Par contre la percussion de Ben Arfa en 2ème ca pourrait faire mal a Arsenal, ils ont pas des foudre de gueule au milieu et niveau vitesse en défensepercussion de hba? il a une charette de dingue depuis le début de saison
même les dc de ligue 1 le prenais de vitesse alors qu'il étais frais
tu connait rien au foot toi
Le 23 novembre 2016 à 21:50:30 Auteur blacklisté a écrit :
N'importe quoi sérieux rien qu'au dernier match il a gratté tout le milieu , je comprends que tu l'aimes pas mais abuses pas par rapport a sa faculté d'accélération balle au pied
Le 23 novembre 2016 à 21:48:17 Kerne95 a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 21:45:20 roby21 a écrit :
Permets moi donc d'en faire de mm quand un autre choix d'emery "krycho" nous fout dans la merde. Matuidi, sa passe dé, hatem aurait pu la faire. La perte de balle de krycho à 20 m du but + le péno j'en doute..HBA aussi en MC, il aurait pas perdu le ballon. Il aurait même pas taclé et aurait anticipé la Feinte de Sanchez. Dans tous les cas, t'as raison chamPion je m'incline
Non j'ai jamais dit ça. C'esT juste que certains ont sauté sur l'occasion pour défendre EMery pour son choix de matuidi. J'ai juste joué leur jeu et me suis pas privé pour le choix de krycho. J'ai pas pu m'empecher.
bref
Ben rigole , je te retrouverai la minuté de l'action en question, et on verra s'il allait pas vite. D'ailleurs rien que le but hors jeu il a pas accéléré?
Lucas il perd tous ses ballons
On a compris le message subliminale. Pas besoin d'insister.
Le 23 novembre 2016 à 21:52:40 Auteur blacklisté a écrit :
Ben rigole , je te retrouverai la minuté de l'action en question, et on verra s'il allait pas vite. D'ailleurs rien que le but hors jeu il a pas accéléré?
et moi je te retrouve les 40 autres minutes ridicules ou il perd des ballons, marche, a un bide de ouf, fais une passe dans notre surface pour l'attaquant adverse etc
ta petite minute (et encore sa dois être 10 secondes pas plus) ne cache pas le reste du temps ou il était pitoyable
le jour ou il fera une bonne entrée il pourra débuter un match, pas avant
Emery l'a pas compris non.
Lucas est nul pour l'instant ce soir, je verrais bien HBA prendre sa place mais rien que pour les énergumènes de ce topic je n'en veux même pas, je veux pas voir une comparaison entre Messi et Ben Arfa dès le 1er dribble réussi par ce dernier
Cette faute il l'a coupé en 2
Le 23 novembre 2016 à 21:55:19 LegacyAxe a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 21:52:40 Auteur blacklisté a écrit :
Ben rigole , je te retrouverai la minuté de l'action en question, et on verra s'il allait pas vite. D'ailleurs rien que le but hors jeu il a pas accéléré?et moi je te retrouve les 40 autres minutes ridicules ou il perd des ballons, marche, a un bide de ouf, fais une passe dans notre surface pour l'attaquant adverse etc
ta petite minute (et encore sa dois être 10 secondes pas plus) ne cache pas le reste du temps ou il était pitoyable
le jour ou il fera une bonne entrée il pourra débuter un match, pas avant
Ben tu risques pas de trouver avec ses 78% de passes réussies , quand Di Maria en avait 71%.. Y a l'action du but ou i laccelere et gratte le milieu mais aussi plus tard quand il provoque le coup franc bien placé
Mais je veux bien que tu me retrouves les soit disant pertes de balles vas y. Il a fait que des passes réussies quasiment