Le 23 novembre 2016 à 22:17:43 Auteur blacklisté a écrit :
La MArco il perd pas un ballon dangereux? Sois sérieux il perd le ballon quand il aacceléré eliminé 2 défenseur et tenter une passe en profondeur pour cavani c pas un raté c bien joué
ba si il perd le ballon, la diff c'est que tu le fais pas passer pour le meilleur joueur de tout les temps
Putain ça change pas ici, vous êtes aussi cons l'un que l'autre fafa et legacy. Legacy a 14 ans et un QI à un chiffre ça peut se comprendre mais Farid grandit un peu et lâche le forum
Quel nul ce ?Lucas
Mais non mais il me saoule a tout le temps lui cracher dessus la il fait un bonne rentrée collectif et il fait une passe décisive
Heureusement que c'est Arsenal en face
hatem pour la pd!!!
ça vanille mdrrrrr
Cavani omg. Hatem le gros nul qui nous donne la premiere place après avoir fait marqué Augustin
Expldrrrrrrrr Cavani
Lucas il a une "chance" à chaque fois il est transparent ou pas très bon mais'il arrive à être décisif du coup ça cache ses prestations.
Cavani
cavani mdr
Ce toucher de balle de Cavani
Lucas
Cavani nous fait voir toute sa palette la
Il avait fait marqué Marco aussi le amtch d'avant. Sans dire que c'est Zidane, il est plutot intéressant dans ces entrées
ridfa19 ridfa19
23 novembre 2016 à 22:22:46
Alerte
Cavani omg. Hatem le gros nul qui nous donne la premiere place
C'est seulement grâce a lui c'est vrai. Putain t'es insupportable mec, j'aime bien HBA mais quand je suis sur le forum j'en suis a souhaité qu'il fasse de la merde tellement t'es un footix
c'est lucas qui file la première place surtout, c'est lui qui marque il me semble
Et qui fait la passe décisive?
ce raterr encore