Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Ici c'est Paris !
ridfa19
Niveau 6
15 novembre 2016 à 22:35:28

Ho non la blessure

Manaufil
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:39:22

La poisse sérieux :snif:

Sim
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:27:48

http://issoutv.com/view.php?v=57d4a04785797
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Resonances
Niveau 10
16 novembre 2016 à 02:46:04

Le 14 novembre 2016 à 11:12:36 sixters a écrit :
Faudrait commencer effectivement par faire son boulot efficacement, sans critiquer la modé c'est pas facile etc etc, mais tu peux pas arriver et vouloir faire la loi et tout sans prendre en considération l'avis de la population locale (nous dans ce cas).

Tu peux demander a Faafa ou n'importe qui, dans ces pseudos-embrouille je suis toujours resté neutre, ouvert au débat peut importe avec qui. J'ai défendu Faafa plusieurs fois, lui ai dis quand je trouvais qu'l abusait, dit aux autres qu'ils etaient aussi en tords.

Mais la, vous venez et decidez arbitrairement de qui est un troll ou pas, kickez tout et n'importe quoi, ca delete des postes au hasard, pour laisser ceux d'un type comme SIM qui supporte 20 clubs et habite dans autant de villes différentes, invente mythos sur mythos pour alimenter débats stériles et embrouille, c'est plus a prouvé que c'est un troll, va sur n'importe quel topic de club ils te le diront.
Plus des randoms de zero jours qui viennent relancer des débats stupides, plus les débiles notoires du fofo qu'on a jamais vu ici mais qui depuis le 17 ont refait surface et se font un malin plaisir de venir sur le topic Paris parce qu'ils savent que c'est un "sujet sensible"

J'sais bien que c'est pas votre faute si le topic est parti en couille, mais ca risque pas de s'arranger comme ca, c'est tout ce que je dit.

L'avis de la population....moui
Il y a rien d'arbitraire, tout ceux qui sont venus en MP le savent, j'ai discuté avec tout le monde, écouté les plaintes, proposé des arrangements, il y a eu des kicks aussi, mais pas pour mon effaçage massif. (que j'ai fait car le topic est mort, et 4 pages de clash merdiques ça doit certainement dégoûter les gens de venir)

Mais j'ai bien compris la situation, les kicks sont sortis quand c'était bien obvious, et sur les 0 jours aussi (même si c'est pas moi qui gère les DDB en journée mes cher Filter, et Legacy, mais ma liste étant souvent vide quand je rentre, ça prouve que mes 3 collègues doivent faire le taff très rapidement), après notre politique c'est pas la machine à kick sur les gens que vous pouvez pas blairer, vous avez aussi des armes contre eux.

FIashForward
Niveau 10
16 novembre 2016 à 07:35:17

Ce qui est sur en tout cas c'est que le topic est complètement mort alors que c'était le plus actif du fofo les années précédentes.
Tirez en les conclusions que vous voulez.

Sixters
Niveau 20
16 novembre 2016 à 09:33:29

Nan mais je suis d'accord avec toi Resonnance, c'est pas possible de kick a vue les gens qu'on apprécie pas ou qui sont pas d'accrd avec nous, mais c'est pour ca que je me permet ce message c'est que dans l'histoire je pense avoir été l'un des plus neutres, tu peux demander a qui tu veux que ce soit du coté de crunch ou de faafa, les seuls membres du topic avec qui j'ai eu des "problèmes" ya eu Ricky quand je suis arrivé sur le fofo mais c'est reglé depuis hyper longtemps, et les trolls averés (les débiles qui viennent que les soir de défaite pour insulter le staff, les joueurs, l'entraineur, nous).
Faafa j'apprecie de débattre avec lui, il forcait sur HBA mais c'etait aussi chiant que de le voir agressé a vue.
Cody il passait simplement nous partager des infos, la pluspart du temps on a découvert qu'il avait raison, mais y'avait quand même des abrutis pour le troller juste parce qu'il plutot d'accord avec Faafa les fois ou il exprimait son avis.
Les tords sont partagés comme partout, mais ca sans l'avoir vécu au jour le jour d'un point de vue neutre c'est dur a apprecier.

Ce que je voulais dire c'est que c'est compliqué pour quelqu’un d'exterieur au topic d'arriver et de juger qui est légitime ou pas pour poster (je veux pas dire par la que certaines personnes doivent être interdits de poster, loin de la. Juste qu'il est compliqué d'evaluer qui est en train de troller de qui est un vrai participant au topic, sans considération de nouveau ou ancien ou de parti pris).
Malheureusement ce topic est dans une situation particulière qui fait qu'il est tout spécialiement une proie de choix pour les trolls (tres actif, a propos du PSG qui ont le sait déchaine les trolls, et longtemps englué dans une guéguerre stupide qui attire depuis peu tous les abrutis avérés et reconnus, je dirais presque officiels, du forum que ça amuse d'alimenter ca)

C'est dommage parce qu'on passe d'un topic allégrement top 3 ou 5 sur les derniers forum a un pauvre topic qui a fait en 10 jours le nombre de page qu'on faisait en moins de 10 minutes jour de match.
C'etait pas toujours rose, c'etait chiant à lire parfois, mais au moins on formait une communauté, d’échange et de débat.
Et je sais que ca fait pas chier uniquement les anciens et habitués, y'avait aussi un paquet de gens qui lisaient sans participer, plus les hypothétiques nouveaux qui arrivent un voient un topic désérté, qui se lamente sur son passé, des ravages d'une guerre depuis longtemps oubliée, d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas d'un connaitre.

ridfa19
Niveau 6
16 novembre 2016 à 10:56:00

J'ai versé une larmichette. Je confirme concernant Sixters, il était neutre. ps: C'est pas cody qui partageait les infos c'était un autre mec dont j'ai deja oublié le pseudo.

Sans faire d'analogisme trop sérieux certains diront qu'il fallait pacifier les tribunes, trop de sang à coulé .

Maintenant la reconstruction va être difficile. Il va falloir cohabiter avec intelligent, et surtout se remettre à parler très vite du club, avec le match qui arrive, et ca va se faire tout seul.

D'ailleurs des nouvelles rassurantes pour Rabiot? Verratti ca a donné quoi en sélection?

FIashForward
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:50:59

Ouais pour pacifier les tribunes ils ont viré les éléments perturbateurs. (Et même certains qui ne l'étaient pas mais ca c'est autre chose)

Ici c'est l'inverse y'a que les gens à problèmes qui sont restés...

Voyagix
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:56:07

Faafa t'as réussis l'exploit de tuer le topic, ais la décence de partir

Sixters
Niveau 20
16 novembre 2016 à 12:12:14

Le 16 novembre 2016 à 11:56:07 Voyagix a écrit :
Faafa t'as réussis l'exploit de tuer le topic, ais la décence de partir

Comprenez bien qu'on est tous responsables. Ce que tu fait c'est, en caricaturant énormément, dire au supporter qui est mort en 2010 qu'il est responsable du plan leproux. Meme si ici je parlerais plutot de dire a l'une des tribunes qu'elle est seule réponsable, la ou les deux voir l'ensemble des supporters le sont.

Faafa, si tu lui répond intelligement et simplement, il aurait pas forcé autant pendant des mois. Il c'est juste entété parce que vous l'insultiez en boucle et que ca vous soulait. C'etait stupide autant de sa part que de la part de ceux qui l'ont insulté même quand il tentait de parler d'autre chose.

Le problème c'est que dans tout conflit, chacun pense etre dans son bon droit, tout le monde se sent la "victime". Et que comme dans tout conflit larvé, plus on laisse trainer plus c'est dur de faire entendre aux deux parties que tout le monde est coupable et qu'il faut passer a autre chose.

Sixters
Niveau 20
16 novembre 2016 à 12:15:12

Faafa au début, on est plusieurs à l'avoir raisonné, et il a tenté d'arranger les choses en arrêtant de parler de HBA et de troller pendant quelques temps. Il se faisait bash quand même.

Tout le monde c'est ligué contre lui, au final même des mecs que vous bashiez pour vous occuper quand Faafa est pas la (legacy et son orthographe légendaire :coeur: ) s'y sont mis, le fameux effet de masse du fofo.

Apres c'est un cercle vicieux, il soule vous l'insultez il troll - il soule [...]
Je pense que c'est un mec qui a du mal avec l'ironie ou a plus forte raison le sarcasme, et qui n'apprecie pas/ne comprend pas la notion du clash pour l'humour.
Personellement avec mes amis on se clash, on s'insulte, sans jamais se vexer parce qu'on se connait, on s'en fout, on le prend toujours avec humour. Je sais que certaines personnes sont plus 1er degré ou suscéptibles et peuvent pas pratiquer ca.

Voyagix
Niveau 10
16 novembre 2016 à 12:23:05

Au début et pendant longtemps j'avais rien contre lui :(
Au contraire je trouvais qu'il en prennait plein la gueule et que c'etait j' peu gratuit, mais plus le temps passe plus il a commencer à me gaver :(
Et depuis la signature d'Hatem c'est un enfer :-(

Sixters
Niveau 20
16 novembre 2016 à 12:26:36

Oui, il est devenu insupportable
Mais c'est justement a force de se faire insulter pour rien je pense, au début il etait juste un peu lourd de temps en temps comme on l'est tous parfois (crunch avec matuidi, la team vdw meme si c'etait du troll), certains qui sont jamais objectifs sur certains joueurs, les trolls sur zlatan.
Il sait juste pas s'arreter, tout comme on a pas su s'arreter de l'insulter quand il trollais pourtant pas.

Ggbb77
Niveau 10
16 novembre 2016 à 12:30:54

"Personellement avec mes amis on se clash, on s'insulte, sans jamais se vexer parce qu'on se connait, on s'en fout, on le prend toujours avec humour."

Comme beaucoup de gens oui, je me moque bien plus de mes amis que de quiconque, mais ce n'est jamais vexant (bon sauf un qui en avait marre du surnom Ratus :hap:).

filtercigarette
Niveau 21
16 novembre 2016 à 12:37:33

Rabiot :(

Sim
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:20:10

http://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2016/france-cote-d-ivoire-0-0-sorti-en-fin-de-match-rabiot-craint-une-blessure-serieuse_sto5950764/story.shtml

on va voir kryycho :-)

Sixters
Niveau 20
16 novembre 2016 à 14:24:55

Et il est content simplet

Sim
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:28:13

http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-pourquoi-krychowiak-est-l-un-des-meilleurs-a-son-poste-996242.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png un des meilleurs en europe

ridfa19
Niveau 6
16 novembre 2016 à 14:33:45

Je vais pas alimenter votre débat a mon sujet, je tenais tout de même a te remercier Sixters car tu as très bien analyser le problème et tout résumé.

Je suis quelqu'un qu ia plutot un sens de l'humour d'éveloppé dans la vie de tous les jours, par contre c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec les insultes gratuites sur forum mais bon.

Mais le reste t'as très bien compris ( sur les raisons de mon éxagération qui a précédé la suppression du topic, il faut savoir aussi que je me faisais kicker a vue même quand je disais rien de mal donc ca a joué dans ce sens la )

Je pense qu'il serait juste bien de passer a autre chose, moi de mon côté je vais essayé d'ignorer les insultes et provocations, et discuterait ballon avec les gens de bonne volonté

Sim
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:47:28

stage hivernal en tunisie :cool:
hatem va être reçu comme un roi :fier:

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page