Justement pour vous qui mérite d'être élu homme du match
Kryko
Marco
Putain krychoviak putain d'égoisite il a pas voulu l'effet fofo sur aurier
Verratti fait un gros match aujourd'hui
Meunier ou Cavani pour l'homme du match, doublé de Cavani plus taff défensif ca mérite
C'est Cavani l'homme du match
oui je suis d'accord Cavani aussi
Valbuena avec un coin d'herbe sur le front, étonnant , il a encore fait des roulades
C'est important de gagner un match difficile comme ça après s'être fait bousculer pendant plus de 20/25 minutes
Magnifique Cavani
Marco a l'air d'être vraiment plus en difficulté cette saison, et je me demande si c'est pas lié plutôt aux 2 mecs qui sont à ces côtés qui le soulagent pas assez
J'arrive jamais a juger les match de Motta , dans le taff défensif j'ai jamais l'impression de le voir ( c'est juste un impression )
Vivement que Rabiot revienne en tout cas. Il s'appelle comment le jeune qu'avait joué tous les match de prépa au milieu?
Verratti donne 2-3 caviars aujourd'hui, je l'ai trouvé mieux ce soir techniquement
Cagliari ?
le fan club de Ben Arfa en PLS
Le 27 novembre 2016 à 22:54:55 ridfa19 a écrit :
Marco a l'air d'être vraiment plus en difficulté cette saison, et je me demande si c'est pas lié plutôt aux 2 mecs qui sont à ces côtés qui le soulagent pas assezJ'arrive jamais a juger les match de Motta , dans le taff défensif j'ai jamais l'impression de le voir ( c'est juste un impression )
Vivement que Rabiot revienne en tout cas. Il s'appelle comment le jeune qu'avait joué tous les match de prépa au milieu?
Callegari ou Nkunku
Toujours aussi bon de battre ces enculés Cavani qui va en planter 40 cette année
Cagliari oui Nkunku j'aimais bien aussi mais Callegari m'avait vraiment impressionné
Le 27 novembre 2016 à 23:00:53 AltidoreJozy a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 22:54:55 ridfa19 a écrit :
Marco a l'air d'être vraiment plus en difficulté cette saison, et je me demande si c'est pas lié plutôt aux 2 mecs qui sont à ces côtés qui le soulagent pas assezJ'arrive jamais a juger les match de Motta , dans le taff défensif j'ai jamais l'impression de le voir ( c'est juste un impression )
Callegari ou Nkunku
Toujours aussi bon de battre ces enculés Cavani qui va en planter 40 cette année
Il est bien parti pour en tout cas.
2 buts dans un match ou on se laisse bousculer alors qu'on l'avait largement en main.
On a un vrai problème pour tenir nos matchs et le ballon de façon général depuis le début de la saison. A Arsenal on fait nul en partie à cause de ça. On a perdu la maitrise du jeu qu'on pouvait avoir sous l'air Blanc.
Je me demande pourquoi mettre Matuidi à gauche et Ben Arfa en MO. Il a pas été capable de faire le jeu correctement. Un mec aussi individuel que lui c'est impossible d'en faire un meneur à l'ancienne.
Mauvais choix d'Emery à mon goût.
Ben il a pas été individuel justement sur ce match, vous le trouvez pas de mieux en mieux? Il gagne plus de temps de jeu, il joue simple, collectif..Il lui manque surtout le rythme d'un match entier ou de la condition physique, mais il se montre davantage.
APrès il lui a manqué la finition quand il veut décaler en 2ème a droite Lucas ou je sais plus qui, passe trop molle du pied droit
Par contre il avait bien joué sur l'action ou Lucas croque.
Sur un côté avec sa condition physique ça aurait été pire peut etre
Non il est pas de mieux en mieux. Il a simplement pas été au niveau attendu.
On attend d'un footballeur pro qui évolue au PSG d'avoir la condition physique de tenir 90 minutes voir plus.
On rappel notre qualification épic à 10 contre 11 contre Chelsea ? On veut des guerriers parfaitement prêt.
Il a fait une mi-temps correct parce que l'équipe était bien en place. Quand les Lyonnais ont proposés autre chose presque tout le monde à sombrer.
Je pense qu'avec de meilleur choix on aurait pu mener 0-2 en fin de première mi-temps.