2-0
Ptdr LA CRISE DE DÉCEMBRE MESSIEURS
Omg c'est abuser les joueurs on lache l'entraîneur la c'est plus possible
Bon bah on pressentais ça pour la plupart d'entre nous lorsqu'on a vu la composition...
Même si c'est presque 2 occasion 2 buts pour Nice
Franchement c'est bizarre oui, y a un truc la obligé
La crise de decembre
paris est tragique
J'espère qu'ils vont se bouger le cul en ldc parce que si ca continu comme ca avec Nice et Monaco qui carburent, faut sauver la saison.
obliger les joueurs font expres
entre la grève avec les journalistes et ça...
Ils ont rien lâche la on voit bien queParis était a fond , c'est juste que je maintiens que la prépa a été foirée et que les joueurs sont incapable de mettre de l'intensité sur 1 match complet, voire meme sur une mitemps entiere
Le 11 décembre 2016 à 21:43:26 ridfa17 a écrit :
Ils ont rien lâche la on voit bien queParis était a fond , c'est juste que je maintiens que la prépa a été foirée et que les joueurs sont incapable de mettre de l'intensité sur 1 match complet, voire meme sur une mitemps entiere
Ils s'entraînent bien à l'entraînement on te dit
Le 11 décembre 2016 à 21:44:02 kingrabbit----_ a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 21:43:26 ridfa17 a écrit :
Ils ont rien lâche la on voit bien queParis était a fond , c'est juste que je maintiens que la prépa a été foirée et que les joueurs sont incapable de mettre de l'intensité sur 1 match complet, voire meme sur une mitemps entiereIls s'entraînent bien à l'entraînement on te dit
http://canal-supporters.com/wp-content/uploads/2016/10/verratti-cigarette.png
http://img1.cfstatic.com/football/marco-verratti-le-petit-milieu-du-paris-saint-germain-a-ete-pris-en-flagrant-delit-une-cigarette-a-la-main_85871_wide.jpg
normal qu'il ne teinne pas 90minutes
Putain votre équipe
Virer Blanc
Après Montpellier + Ludogorets + cette 1e mi-temps j'aurais ragequit
Même si on fait 2 a 2 ca sera decevant comme résultat.
Après je me demande si en cas de défaite Nasser va songer a virer le coach
Le 11 décembre 2016 à 21:48:16 ridfa17 a écrit :
Même si on fait 2 a 2 ca sera decevant comme résultat.Après je me demande si en cas de défaite Nasser va songer a virer le coach
il paiera pas 21millions 2 fois
VIVA Unai !!!
bah voilà Cavani
Il est pas mal Cavani quand il a juste a la pousser dans le but vide
Ici c'est les girouettes