Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Ici c'est Paris !
Roby21
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:19:40

putain mais jsuis pas faafa, va falloir te le mettre dans le crane

tous les mecs qui aiment bien ben arfa = faafa?

faut te faire interner ma parole, t'as un sacré problème honnetement, et c'est pas une blague

Sandro_Ramirez
Niveau 22
12 décembre 2016 à 21:20:24

Ok Faafa

Roby21
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:22:30

comment on peut dire que le mec qui a fini 2e meilleur joueur de ligue 1 l'an dernier, qui a mis des buts dantesques dans sa carrière, qui est décrit depuis qu'il a 10 ans comme un prodige par nombre de formateurs, de joueurs, de coaches, n'est pas un bon joueur honnetement?
Faut quand meme etre sacrément secoué pour affirmer ça, ou alors etre un gros hater de merde

Roby21
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:23:17

Le 12 décembre 2016 à 21:20:24 Sandro_Ramirez a écrit :
Ok Faafa

aucun souci bertrand

Sim
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:29:14

Roby=faafa pas un scoop

Bernard-Lama
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:41:44

faafa a raison sur un truc, pourquoi les personnes censées continuent de venir sur ce topic qui fouette la merde avec faafa et ses doubles comptes, et les grosses merdes de trolls comme sim...?

Laissez le lui et avec son double roby et leurs potes trolls raconter leur merde ici, ils finira par se lasser tout seul de ce topic si personne ne vient, même les trolls finiront par se fatiguer de cette chiasse au bout d'un moment.

Nous on a un endroit ou parler du PSG normalement, alors à quoi bon venir ici perdre votre temps avec ses abrutis, laissez les déblatérer leurs merdes, d'ci mi janvier ce topic sera mort, même lui ne viendra plus si vous venez pas, mais là vous venez tenter de discuter normalement mais c'est pas possible avec ses sous merdes et vous lui/leur donner de l'importance pour rien donc il continue dans son délire tellement il est perché.

Roby21
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:46:00

Le 12 décembre 2016 à 21:41:44 Bernard-Lama a écrit :
faafa a raison sur un truc, pourquoi les personnes censées continuent de venir sur ce topic qui fouette la merde avec faafa et ses doubles comptes, et les grosses merdes de trolls comme sim...?

Laissez le lui et avec son double roby et leurs potes trolls raconter leur merde ici, ils finira par se lasser tout seul de ce topic si personne ne vient, même les trolls finiront par se fatiguer de cette chiasse au bout d'un moment.

Nous on a un endroit ou parler du PSG normalement, alors à quoi bon venir ici perdre votre temps avec ses abrutis, laissez les déblatérer leurs merdes, d'ci mi janvier ce topic sera mort, même lui ne viendra plus si vous venez pas, mais là vous venez tenter de discuter normalement mais c'est pas possible avec ses sous merdes et vous lui/leur donner de l'importance pour rien donc il continue dans son délire tellement il est perché.

dit-il après etre passé sur ce topic....

Roby21
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:47:24

vous avez déja vu un double compte datant de + de 11ans avec + de 7.500 msg les ahuris?
j'ai vachement la gueule d'un secondaire, vous etes des superflics ma parole :lol:

Roby21
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:52:12

bon jvais arreter de répondre aux accusations foireuses que je suis faafa, pck sinon jrentre dans leur jeu qui consiste à troller ce topic

pour la derniere fois, je ne suis pas faafa, mais si vous voulez continuer à y croire, soit.. jpeux pas faire grand chose de + ,et j en vois pas l'interet, tant pis pour vous, vous etes cons , restez cons..

parlons foot et psg, c'est le but du topic.

J'ai autre chose à foutre que de répondre à des adolescents attardés qui viennent troller en étant sur qu'ils sont sherlock holmes, c'est d'un pathétique

je ne vous répondrai plus messieurs, si ce n'est pour débattre du psg

bonne soirée

Sandro_Ramirez
Niveau 22
12 décembre 2016 à 21:52:59

Que devient Didycody?

Roby21
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:55:20

ça oui c'est mon secondaire, mais c'est le seul, et il est banni cet enfoiré de moi
voili voilou

Sim
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:59:33

didicody=faafa=roby
bientot on apprendra que legacy fait partie du double compte

Roby21
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:07:29

toi tu m'as l'air d'etre un bon troll sim

jte connaissais pas et jvoulais pas juger sur ce que disaient les autres sur toi
dommage, ils semblent avoir raison

Sim
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:33:05

Oui c'est ca faafa tu m'a accuser d'être suprasauteuil alors me fait pas la leçon le troll

Roby21
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:44:25

Le 12 décembre 2016 à 22:33:05 Sim a écrit :
Oui c'est ca faafa tu m'a accuser d'être suprasauteuil alors me fait pas la leçon le troll

quoi? jsais mm pas qui c'est supraauteuil...

jvais pas me répéter, jsuis pas faafa

lui te considerait deja comme un troll, alors que moi j'avais un doute l'ami

LordHideyoshi
Niveau 20
12 décembre 2016 à 23:25:23

Ça se trouve tout le monde sur le topic est un secondaire de faafa et je suis le seul à ne pas l'être et je crois que je parlé à pleins de gens différents mais en fait je parle qu'à faafa

ridfa18
Niveau 6
12 décembre 2016 à 23:27:09

Bon je viens de rentrer du soccer je peux vous screener l'horaire de mon match de ce soir avec la photo de mon équipe et le nom de l'équipe pour prouver que je ne pouvais pas être la ce soir et que donc je ne suis pas Roby. Et encore moins Legacy, gardez le pour vous.

Je n'explique pas une telle débilité de votre part sur ce sujet sérieusement, même Ricky disait lui même qu'on était pas la même personne..

Maintenant Cody on va la jouer autrement, s'ils tiennent absolument a ce qu'on soit la même personne, faisant comme si on s'en cogne en soit,

Les mecs ils sont incapable de parler ballon alors ils te sortent des polémiques sur une soit disant double identité. Ils se prennent pour des mecs intelligents en plus de ça, je sais que quand je pense avoir raison je suis têtu et que ca peut être lourd, mais bordel j'avais bien raison de rien lâcher car certains d'entre vous en tenez une sacré couche.

Donc c'est comme vous voulez, je peux vous prouver que j'étais entrain de jouer ce soir, ou alors on fait semblant d'être la même personne peu m'importe.

Mais faudra pas s'étonner qu'on continue chacun a poster avec notre pseudo puisque on est bien des gens différents

ridfa18
Niveau 6
12 décembre 2016 à 23:27:52

Le 12 décembre 2016 à 23:25:23 LordHideyoshi a écrit :
Ça se trouve tout le monde sur le topic est un secondaire de faafa et je suis le seul à ne pas l'être et je crois que je parlé à pleins de gens différents mais en fait je parle qu'à faafa

Voila ça au moins c'est drôle et pas bête.. Tu rigoles mais si en suit leur théorie je peux moi aussi dire que y a que des secondaires de Legacy, c'est trop facile si on se met a inventer des conneries

Sandro_Ramirez
Niveau 22
12 décembre 2016 à 23:28:17

Je veux bien le screen :oui:

ridfa18
Niveau 6
12 décembre 2016 à 23:29:57

Le 12 décembre 2016 à 22:44:25 roby21 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 22:33:05 Sim a écrit :

quoi? jsais mm pas qui c'est supraauteuil...

jvais pas me répéter, jsuis pas faafa

lui te considerait deja comme un troll, alors que moi j'avais un doute l'ami

Ouais et ca date de y a 2 mois je crois on peut aussi screener la discussion a ce sujet, Roby me disait que ça pouvait être vraiment Ricky et Nico qui voulait pirater mon FB, je lui répondais que non que j'avais discuté avec Ricky et que c'était évident qu'ils se rabaisseraient pas a ce point enfin bref on va pas se défendre sur un truc aussi con pendant 10 pages

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page