Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Ici c'est Paris !
LordHideyoshi
Niveau 20
15 décembre 2016 à 14:15:58

Luan il est craqué sur FM17, gros potentiel et naturel à 4 postes (MOG, MOC, MOD, BT)

ridfa18
Niveau 6
15 décembre 2016 à 18:58:18

Faut dire aussi que tu ne fais rien pour relever le niveau, bien au contraire

Roby21
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:54:28

bug

killik2023
Niveau 10
16 décembre 2016 à 16:12:51

killik2023 killik2023
05 décembre 2016 à 15:45:54

Marqui sera l'invité du CFC la semaine prochaine

Confirmé
https://twitter.com/CanalFootClub/status/809757437184065537

ridfa18
Niveau 6
17 décembre 2016 à 00:32:19

Jese s'est blessé ? on le reverra plus jamais du coup

Roby21
Niveau 10
17 décembre 2016 à 00:47:22

je pense qu'il y a un soupçon sur des blessures diplomatiques là quand meme.
Hatem et jésé qui jouent jamais sont soi disant blessés.

Hatem, avec la brouille de l'autre jour, va sans doute partir (en pret?) en janvier.
Jésé , après sa prestation catastrophique de mercredi (meme s'il marque) va se faire la malle également à coup sur

Roby21
Niveau 10
17 décembre 2016 à 00:50:42

je pense tout simplement qu'emery aime avoir des ailiers qui défendent et qui pressent. Jésé et Ben arfa ne correspondent pas du tout à cette philosophie. Emery n'en veut donc pas.
Il a essayé les 2 en buteur afin de voir si eventuellement ils pourraient jouer si cavani n'est pas là, mais ils n'ont pas été bons en Bu.

Le mystère du pourquoi Emery les a recruté restera. En tout cas , ils vont partir

FIashForward
Niveau 10
17 décembre 2016 à 01:03:43

Le 17 décembre 2016 à 00:50:42 roby21 a écrit :
je pense tout simplement qu'emery aime avoir des ailiers qui défendent et qui pressent. Jésé et Ben arfa ne correspondent pas du tout à cette philosophie. Emery n'en veut donc pas.
Il a essayé les 2 en buteur afin de voir si eventuellement ils pourraient jouer si cavani n'est pas là, mais ils n'ont pas été bons en Bu.

Le mystère du pourquoi Emery les a recruté restera. En tout cas , ils vont partir

Y'a pas de mystère c'est pas lui qui les a recruté. Il a pu choisir aucune recrue. Pas même Krychowiak qui est venu parce que c'est le copain de Létang.

Roby21
Niveau 10
17 décembre 2016 à 01:33:52

Le 17 décembre 2016 à 01:03:43 FIashForward a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 00:50:42 roby21 a écrit :

Y'a pas de mystère c'est pas lui qui les a recruté. Il a pu choisir aucune recrue. Pas même Krychowiak qui est venu parce que c'est le copain de Létang.

bah si justement, en ce qui concerne jésé et krychowiak c'est emery qui les a ramené
quand à hba, d'après ce que dit ce dernier et d'autres médias, c'est nasser qui le voulait, mais le coup de fil d'emery l'a fait changer d'avis sur seville/psg
alors est ce qu'il l'a appelé pour saboter seville pour pas qu'ils gagnent derriere lui afin d'avoir + de crédit?
ou bine l'a t il fait avec nasser derriere le combiné...
ou encore il était sincère, et pensait changer ben arfa

FIashForward
Niveau 10
17 décembre 2016 à 01:42:34

Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais ce ne sont pas celles de rmc en tout cas.
Et vu la tournure des événements ca parait quand même assez évident que Emery ne voulait aucun de ces joueurs.

Après je comprends que dans ta croisade anti Emery ça ne t'arrange pas.

killik2023
Niveau 10
17 décembre 2016 à 02:01:13

Jese est un joueur qui sait défendre et qui va au pressing et on l'a vu encore en coupe . HBA c'est différent c'est contre nature de défendre tant mais il essaie de s'y plier comme il peut .
Il n'y a pas de blessuree
diplomatique pour lui. Pour Jese, contrairement aux dires du président de Las Palmas, il n'y a rien de fait à l'heure actuelle. Il a envie d'être titulaire en tout cas

Roby21
Niveau 10
17 décembre 2016 à 02:19:54

Le 17 décembre 2016 à 01:42:34 FIashForward a écrit :
Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais ce ne sont pas celles de rmc en tout cas.
Et vu la tournure des événements ca parait quand même assez évident que Emery ne voulait aucun de ces joueurs.

Après je comprends que dans ta croisade anti Emery ça ne t'arrange pas.

non mm si j'aime pas emery, et que je veux un autre coach ici, j'arrive à rester objectif tkt. j'invente rien
Je sais que krycho par expl était ciblé qq mois avant l'arrivée d'emery (en mm tps emery aussi a été ciblé avant hein faut pas se leurrer), mais là es tu en train de sous entendre qu'emery n'a pas eu son mot à dire quand au recrutement? j'aimerai savoir ton avis

Roby21
Niveau 10
17 décembre 2016 à 02:23:38

Le 17 décembre 2016 à 02:01:13 killik2023 a écrit :
Jese est un joueur qui sait défendre et qui va au pressing et on l'a vu encore en coupe . HBA c'est différent c'est contre nature de défendre tant mais il essaie de s'y plier comme il peut .
Il n'y a pas de blessuree
diplomatique pour lui. Pour Jese, contrairement aux dires du président de Las Palmas, il n'y a rien de fait à l'heure actuelle. Il a envie d'être titulaire en tout cas

ôte moi d'un doute, tu l'as trouvé combatif mercredi jésé?
et sur la capacité à défendre de Jésé, je suis absolument pas d'accord. C'est pas pck hba sait pas du tt défendre que jésé sait.
Jésé est juste énorme, faut arreter, il a aucune condition physique là

A Fm, Hba en marquage, tacle et anticipation c'est 0
Jésé c'est 2
pas plus pour moi

AltidoreJozy
Niveau 10
17 décembre 2016 à 02:26:48

Moi j'ai trouvé intéressant le repli et le travail défensif de jésé mercredi soir

ridfa18
Niveau 6
17 décembre 2016 à 02:35:57

Pour le taff défensif j'en sais rien j'ai pas preter attention mais en tout cas dans le jeu et offensivement je l'ai trouvé a chié.

D'ailleurs on parle de son but, mais je comprends pas qu'il lui soit accordé alors que le défense la touche et change la trajectoire du ballon, avant c'était considéré comme un CSC ça

Je trouve ça en tout cas inquiétant que la première chose qu'on dise sur nos attaquants quels qu'ils soient c'est sur leur taff défensif ou leur pressing.

Je suis très a l'ancienne, mais perso je préfère juger un attaquant sur ce qu'il fait offensivement plutot que défensivement

Roby21
Niveau 10
17 décembre 2016 à 03:40:03

Le 17 décembre 2016 à 02:35:57 ridfa18 a écrit :
Pour le taff défensif j'en sais rien j'ai pas preter attention mais en tout cas dans le jeu et offensivement je l'ai trouvé a chié.

D'ailleurs on parle de son but, mais je comprends pas qu'il lui soit accordé alors que le défense la touche et change la trajectoire du ballon, avant c'était considéré comme un CSC ça

Je trouve ça en tout cas inquiétant que la première chose qu'on dise sur nos attaquants quels qu'ils soient c'est sur leur taff défensif ou leur pressing.

Je suis très a l'ancienne, mais perso je préfère juger un attaquant sur ce qu'il fait offensivement plutot que défensivement

je ne peux que te plussoyer. Moi perso, jlai trouvé à chier dans les 2 domaines.
Encore une fois, son but sauve (ou pas) sa prestation, il nous a fait une lucas cette saison quoi :ok:

FIashForward
Niveau 10
17 décembre 2016 à 07:36:06

Oui mon avis c'est qu'il n'a pas eu son mot à dire dans le recrutement. Ce qui est, je suis d'accord avec toi, complètement catastrophique.
Mais le recrutement a été fait par Kluivert, Létang (d'ailleurs j'ai appris qu'il était le témoin de mariage de Krychowiak, tiens tiens...) et Nasser

FIashForward
Niveau 10
17 décembre 2016 à 07:36:36

Et d'ailleurs ce n'est pas mon avis à la base, ce sont les infos de rmc diffusées dans l'after

Sixters
Niveau 20
17 décembre 2016 à 10:50:07

Le 17 décembre 2016 à 02:35:57 ridfa18 a écrit :

Est considéré CSC :

• tout but résultant d'un tir/passe en direction de son propre but
  • toute frappe non-cadrée déviée dans son propre but par un joueur adverse
[[sticker:p/1kkn]]
ridfa18
Niveau 6
17 décembre 2016 à 11:15:53

La tristesse du type... Ton problème GIno c'est que t'ai jamais présent sur le topic.

T'arrives avec tes " Faafa a la rage envers JEsé " alors que j'arrête pas de demander depuis des mois a ce qu'il joue.. Donc mon pote t'es mignon, mais niveau QI t'as rien dans la tête, donc évite effectivement de parler ballon avec moi, va parler avec Roby s'il veut bien, parce que ce genre de caricature stupide ca commence vraiment a me gaver, sincèrement..

Et ton JEsé si tu le trouves meilleur que HBA et que tu es content de son match tant mieux pour toi j'en ai rien a branlé yen a bien qui trouve le PSG de cette année meilleur que celui de l'année dernière.

Je crois surtout que c'est toi qui pu la rage sur HBA au point de vouloir faire mousser n'importe lequel de ses partenaires offensifs peu importe ce qu'ils font.

Tu feras toujours abstraction des bon match en 10 de HBA pour pointer uniquement tout ce qu'il rate, et en revanche tu vas aller sucer Jese qui fait un match franchement moyen ils l'ont dit même sur RMS ( qui est la radio de JEsus ) .

Le pire c'est que toutes les circonstance atténuantes que tu sors pour justifier qu'il a été tres bon, je t'ai jamais vu les sortir pour HBA qu'au contraire tu cassais pour les memes raisons.

Bref t'es un pauvre mec tout simplement. Je prefère que tu ne t'exprimes plus, va discuter ailleurs avec la bande a Ricky s'il te plait, a un moment donné faut censurer la mauvaise foi

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page