Le 17 décembre 2016 à 16:59:35 Sandro_Ramirez a écrit :
J'ai peur que physiquement il se fasse marcher dessus par Diallo et Deaux
Ouai mais Nkunku il joue un peu comme Verrati, il profite de la "lourdeur" des autres pour les perdres avec des une-deux rapides comme fait souvent Verrati avec Motta
Verratti va s'ennuyer, il est largement au dessus des autres
Di Maria faut qu'il tue quelqu'un pour être tej ou quoi putain
Qu on est mauvais
Faut l'envoyer en Chine celui là j'en peux plus, d'ailleurs cette mode des ailiers inversés ça m'a toujours rebuté, le joueur a jamais le temps de se placer sur son bon pied et c'est ultra prévisible
C'est toujours les même noms qui reviennent +1 pour Di Maria même avis, il a un passe droit
Dinmaria est ignoble aussi à gauche, il faut juste qu'il aille sur le banc
Ouais enfin si on vire Ben Arfa Di Maria et Jese il va pas rester grand monde pour finir la saison..
Je trouve qu'il manque un dribbleur Di Maria jamais il provoque, faudrait qu'on recrute un joueur dans ce profil, le foot c'est aussi de la percussion, même un Diané apporterait
Il reviens jamais en défense Aurier? Briand a toujours le champ libre putain
Le problème est collectif on est nul à chier collectivement ça fait 5 mois que Emery est là et c'est une cata dans le jeu. Silva et Motta font tout à deux à l'heure déjà donc forcément on a jamais aucun rythme dans tous les matchs c'est pareil
Mi temps bien claqué. Si par malheur Marco se blesse on est fini.
Javier il veut pas rejouer au foot sérieux on en aa tellement besoin.
Et Kryko maintenant mais merde pas lui
Pourquoi on a vendu stambouli pour prendre ce mec il est ou l'intérêt
Heureusement qu'il en voulait pas de krychoviak bizarrement il te le fait rentrer a la mitemps a la place d'un cadre
Pk il fait moins joué Lucas d'un coup?
C'est impossible qu'un joueur hors Cavani plante dans,cette équipe. Tous,le jeu tourne pour lui. Y a jamais aucun autre style d'action que décalage sur le,côté et centre. Et lui jamais il peut te mettre en bonne condition un de ses,coéquipiers
C'est ignoble
cavani...
Le match que fait votre petit Verratti, c'est assez impressionnant comment il surnage
scoop
emery... ou comment tuer la confiance de ben arfa, puis de jésé, puis de lucas maintenant.. le tout pour sauvegarder titulaire le di maria, or c'est celui qui merite le + d'etre remis en question
emery dans sa gestion de vestiaire, c'est de la merde
on est dans un vestiaire de gros joueurs ici à paris, avec des égos énormes. c'est pas un petit club où tu peux te permettre de mettre ta star en confiance meme si elle joue mal.
là il tue les autres, qui se disent, mm si je joue bien, l'autre a un passe-droit
J'ai de la peine pour Marco Il doit tout faire. Il se tue pour rien