van2putte
CiterSupprimer
12 août 2017 à 13:42:52
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 11 août 2017 à 17:16:31
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
vandemegaputte
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6596233
Motif : Insultes
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est clairement de porter tort à la personne visée. Les propos diffamatoires, les menaces et les propos discriminatoires n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.
.
salam les modos
y a moyen que je récupère mon pseudo ou pas? déjà que j'me suis pris un avertissement juste pour avoir insulter une maman y a 2 j
Pas les mamans
Vraiment ?
https://www.youtube.com/watch?v=L49kX5ascVw
Laisse les daronnes tranquilles aussi !
Bah, lors de mon grand menage de cette nuit, j'ai pas vue cette alerte, il y a pas grand chose à faire je crois, mais tu prends plus du ban def maintenant, tu vas le récup d'ici 1 mois grand max.
Yo les gars j'avais un pseudo vieux de 5 ans par la, popey74, jai été banni tout ca pour un truc que je retrouve pas et ne sait pas, jai attendu les 30j mais impossible de récupérer, pouvez m'aider ??
Les modos, ça va pas là, jviens de me prendre un ban déf sorti de nulle part, même pas un ban 30j avant alors que bon pseudo exemplaire (enfin pas vraiment exemplaire j'ai déjà pris des ban tempo et de nombreux kicks mais bon pseudo de 2007, j'allais arriver sur les 10 ans en Novembre.
"Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
La ségrégation socio-raciale des Etats-Unis, que des vendeurs noirs la plupart obèse.
Ce pays devrait être rasé sur le champ il est irrécupérable.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6638402
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision
Contester la décision
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.
Cordialement."
Alors ouais mon message est un peu violent mais je crois que quelqu'un a pas compris mon message tout simplement. C'est une vidéo d'un mec qui fait une blague à des serveurs de drive mcdo/fast food. Je fais la remarque que oui, toutes les personnes qui bossent là bas sont noirs et obèses pour la plupart, parce oui au Etats-Unis ya encore une énorme ségrégation socio-raciale et quand t'es noir bah tu finis serveur au Mcdo, gros le plus souvent dû à la malbouffe.
Bref, jdois faire quoi ? Mettre le petit truc que je viens d'écrire en réponse au refus de la sanction ?
On se rappellera que Kobe avait été banni définitivement pour des propos similaires avant d'obtenir de justesse un passage en ban temporaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-180986-1-0-1-0-deban-kobe.htm
Putain la violence de la sanction pour ça comment c'est possible ? Tous les jours on voit écrit bien pire que ça
Et j'ai checké toutes mes dernières réprimandes et y'en a qui sont hallucinantes, bon je dis rien et je les accepte, c'est peut être même ça qui me déclenche mon karma trop élevé et le ban def.
Genre je fais une blague "p*d*, p*dophile" en écrivant par la suite "C'est une vanne en rapport..." et je mets le lien du Strip tease (l'émission) où t'as un vieux belge qui dit "oh vous savez pd, pédophile c'est la même chose", je prends une réprimande pour ça, derrière je vais faire réclamation en citant ce passage, je reprends une réprimande parce que j'ai cité ce passage, sérieux ce sketch.
D'ailleurs j'hésite à reposter ça jvais me reprendre une réprimande.
Bon j'attends la réponse des modos demain pour savoir ce que je dois faire. Contester, ou pas, aller faire un topic sur le forum réclamations (ça existe encore ? vu le système actuel d'accepter ou de refuser la réprimande).
Merci d'avance en tout cas.
Je vois meme pas ton premier pseudo, donc j'sais meme plus si c'était mérité.
Bah refuse si tu veux refuser.
London-Line*
Donc pas mérité je crois, réfute on verra bien.
Ce topic est pas fait pour ça.
Les Parisiens du topic de la ratatouille en masse sur Ici c'est paris qui cherchent la merde https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-48985844-234-0-1-0-ici-c-est-paris.htm
Salut,
Alors que je suis le meilleur forumeur, j'ai été banni définitivement pour avoir dit "Délire de nègre". Ne serait-ce pas là une manoeuvre d'un cabinet noir influent cherchant à porter atteinte à ma popularité écrasante?
J'ai juste supprimé ton message 2 minutes après, Layo ou un Admin déter a du valider la/les DDB qu'il y avait dessus.
Donc layo = cabinet noir
J'suis là des 15H30 désormais, moins après 4H du mat par-contre.
méga chiant le layo, ne commence pas à faire le tonton flingueur déjà que le forum est mort
Je pense que le forum a pas besoin qu'on parle de Jul.