Y'a pas de modérateur présent je crois.
Pourtant t'es la Nico
Oh wait
Je suis là, mais je devais m'occuper des 60 alertes quotidiennes sur tout les messages d'Aria, désolé
Je vois que t'as oublié d'en valider.
Salut la mode bon courage à vous, et à la pluie de délation abusives que vous subissez chaque jour de la part d'enrager du Web
Le 09 novembre 2016 à 13:56:07 -Nico_64- a écrit :
Y'a pas de modérateur présent je crois.
Le 09 novembre 2016 à 14:12:16 -Nico_64- a écrit :
Je vois que t'as oublié d'en valider.
Cette rage
T'es qui Watmore ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-49014538-1-0-1-0-vous-etes-droles-les-blancs.htm
Drole de laisser les racistes poster ce genre de choses avec votre consentement ?
Y a pas de racisme que des explications sans haine ni violence
Faites pas vos vierges effarouchées, la forme est provocatrice mais il lance un débat
Et pour le moment y'a pas de débordements sur le topic, je le surveille
Brave type
Putain, ça fait vraiment plaisir cette mod' . Continuez comme ça ! Ça nous change du calvaire 2016
Il faut poser combien de fois la question pour que vous enleviez ces putains d'étoiles du topic de l'OM ?
Exilez vous comme nous les parisiens
On est très bien ici. Seulement on aimerait bien être pris en considération par des mecs qui ont moins de légitimité ici que dez forumeurs qui peuplent ce topic depuis plus de 10 ans parfois.
Vous avez votre topic vous voulez quoi de plus ?
Le 09 novembre 2016 à 15:50:34 MonsieurRamirez a écrit :
Il faut poser combien de fois la question pour que vous enleviez ces putains d'étoiles du topic de l'OM ?
Si les modos ont la possibilité de le faire, je plussoie la demande. Vraiment laid ces étoiles
On ne peut pas modifier les topics
Donc pourquoi t'as delete le nouveau de Dim au lieu de le laisser être le topic de l'OM et lock l'autre