j'avais pas vu ta réponse , en faite t'as pas lu le topic, juste le message. Évidemment on peut croire que je veux taper leur enfant si on a pas le contexte
Topic sur Manu Ferrara supprimé
Comment c'est possible d'avoir un topic PSG aussi dégueulasse
Sérieux les modos vous dormez ou quoi ?
Le 23 novembre 2016 à 23:04:45 Voyagix a écrit :
Comment c'est possible d'avoir un topic PSG aussi dégueulasseSérieux les modos vous dormez ou quoi ?
J'vote pour qu'on supprime définitivement cette mascarade. Ils sont incapables de s'entendre, et cette histoire a pull les trolls du fofo en nombre, c'est fini, RIP le topic.
Un temps j'ai pensé a proposer au modo de créer un topic et de choisir un modo neutre dans l'histoire limite dedié a ce topic, genre moi qui suis toujours resté neutre et qui connais le topic (ou un autre dans cet acabit, genre Flash qui même s'il en peut plus de faafa la jamais insulté ni rien, ou d'autres participants qui ont pas joué a cette gueguerre) sans intervenir ailleurs sur le fofo.
Mais n'importe qui vrillerais la, moi le premier j'aurais kické plusieurs personnes de chaque coté rien que ce soir.
Ca tourne en rond entre faafa1, faafa2, faafa3, roby et Sim
Plus quelques autres débiles qui s'en donnent à coeur joie
Le topic est définitivement mort
Et dans les debiles qui s'en donnent a coeur joie ya quelques "anciens" de notre topic qui vont relancer stupidement, meme si parfois ca pars d'un bon sentiment d'essayer de discuter ca fini toujours par craquer et faire des piques.
sur les 4 dernieres pages c'est un triologue faafa roby et legacyaxe
La blacklist c'est bien si tout le monde le fait, si t'as 10 personnes sur un topic, qu'un mec casse les pieds, que toi tu blacklist et que les 8 autres lui répondent...
On a déjà répondu pour votre topic, donc je sais pas qui dort vraiment dans l'histoire, en tout cas moi j'arrête les frais, je vais pas répéter la même chose tout les 3 jours.
ptdr c'est vrai que le topic en devient magique, rarement vu un repère à teubé pareil
Maintenant je me contente de le lire comme témoin d'une expérience sociologique
Ah mais moi j'en veux pas à la modé, y'a pas de solution satisfaisante.
Nixon l'avait déjà compris au Vietnam.
Je comprends pas, a la base les mecs suppriment le topic en disant que si les mongoles veulent parler PSG ils peuvent le recréer et rester entre eux.
Maintenant que c'est il faut supprimer le topic puisque les mecs qui y sont restés sont trop cons ?
Nan, parce que ca reste un foutoir sans nom entre ceux qui y sont restés pour de vrai, ceux qui sont arrivés pour troll uniquement, ceux qui veulent revenir mais vu l'etat préferent en remettre une couche.
Jme demande combien de DDB recoit la modé juste venant de ce topic pété
Dommage pour les supporters des autres clubs qui aiment bien y passer
Ca m'arrive souvent d'aller sur les topics des autres clubs pour y voir les réactions, je trouve ça sympa
Moi je ne supporte pas Paris et ça me dérange pas.
Ça tâte vraiment sévère sur ce forum, les frustrés 😂
Il bug le topic sur Fidel ?
Je sais pas si c'est nous qui avons validé, tu pourrais plaider l'humour mais à mon avis ils vont pas réduire la peine.
Pourquoi avoir supprimer mon topic j'allais dit à nacional que jamais il m'aurait parler comme ça en face et qu'il aurait plutôt appeler son papounet