Le 25 juin 2017 à 21:15:04 Crunch_Saracen a écrit :
Bon sinon on parle du PSG sur quel topic maintenant ?
Si j'ai bien capté pendant 3 jours le topic est disponible sans les deux trolls. Du coup , c'est là bas.
J'attends que vous me disiez ce que vous faites justement, si vous séparez en deux topics ou je ne sais quoi
C'est qui la meuf sur ton zvatar Uvi?
Le 25 juin 2017 à 21:52:46 Uvijtsa a écrit :
J'attends que vous me disiez ce que vous faites justement, si vous séparez en deux topics ou je ne sais quoi
La séparation oui après je ne suis le porte-parole d'aucun des autres, il faudrait au pire voir avec les autres membres réguliers du topic.
C'est juste que si vous souhaitez mettre ça en place, faudra qu'on surveille, donc prévenez nous.
C'est Jenna Coleman mon avatar
Le 25 juin 2017 à 23:19:35 Uvijtsa a écrit :
C'est juste que si vous souhaitez mettre ça en place, faudra qu'on surveille, donc prévenez nous.C'est Jenna Coleman mon avatar
surcotée
J'ai raté du lourd on dirait.
Tu as surtout loupé l'ingérence d'Uvi sur les cas roby et faafa
Keske
Le 26 juin 2017 à 10:57:04 UviFragile a écrit :
Tu as surtout loupé l'ingérence d'Uvi sur les cas roby et faafa
PTDR et cet avatar
Genius
Pseudo de 117 jours en + rire
Notre topic fermé Ça devait être l'alternative au topic Ici c'est Paris. Pourquoi avoir lock ?
Rendez-nous notre Topic !!!!
Le topic
Ah mais vraiment ça votre topic du coup ?
Je croyais que c'était le troll d'un noname
Non c'est le vrai
DADDY'S HOME
Fafa ou un troll qui poste sur le topic
Kick possible plz
https://www.jeuxvideo.com/pas10re/forums/message/882008841
Possible de retirer et kicker le message de fafaa page 9 sur le topic de la ratatouille s'il vous plait les modos
On peut paraitre relous mais s'il commence après même pas un jour, dans une semaine on a Roby et lui qui debarquent et qui recommencent