j'ai fais une belle presentation https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-49004192-1-0-1-0-ici-c-est-paris-a-jamais-les-premiers.htm
A savoir ici on parlera de l'équipe une mais aussi de la section féminine et des équipes de jeunes
Je vous ai mp les modos
rage ?
J'espère que ce karim n'est pas un infiltré qui est la pour foutre le bordel pour que tout le monde se plaint de la même personne par exemple, modérateur ou forumeur pour pas de donner de nom
jpense pas vu que les plaintes vs modo sont plus publiques désormais
Sinon merci à l'équipe de modération qui permet de relancer ce topic dans de bonnes conditions
ça fait du bien d'avoir de vrais modos qui cherchent à faire le bien. ça change
on respire enfin
bon courage pr votre modé
J'avoue louche la création du pseudo juste après la suppression du topic par Ricky
Donc je résume ceux qui soutiennent faafa.
Au dela du cas Ben Arfa dont je me fous comme de l'an 40.
Vous acceptez comme "leader" du topic PSG un gros footix qui supportait Lille et qui a décidé de venir à l'arrivé du Qatar.
Votre honneur vous l'avez perdu quelque part?
Kira m'a dit oui sur le topic applike donc pourquoi vous supprimez :cyf:
Le 06 novembre 2016 à 16:16:44 superpmp a écrit :
Vous acceptez comme "leader" du topic PSG un gros footix qui supportait Lille et qui a décidé de venir à l'arrivé du Qatar.Votre honneur vous l'avez perdu quelque part?
c'est pas un leader, il s'est proposé pr refaire le topic pck faafa avait la flemme
moi perso jle connais pas, mais s'il supportait Lille bah c son probleme. Moi perso, jsuis juste content de pouvoir à nouveau échanger dans le respect avec des gens qui ont d'autre opinions sur le topic de mon club, peu importe qui est l'auteur
La situation pour le topic du PSG elle est simple, c'est soit:
- un topic sur lequel tout le monde se conduit correctement
- deux topics si vous êtes capable de rester dans le votre sans faire chier les autres
- Aucun si vous êtes incapable de vous tenir convenablement dans aucune des deux situations précédentes.
Et que les choses soient claires, s'il ne doit y avoir aucun topic du PSG cette année, c'est pas mon problème, je suis là pour que le fofo soit un environnement sain.
Le 06 novembre 2016 à 16:19:47 roby21 a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 16:16:44 superpmp a écrit :
Vous acceptez comme "leader" du topic PSG un gros footix qui supportait Lille et qui a décidé de venir à l'arrivé du Qatar.Votre honneur vous l'avez perdu quelque part?
c'est pas un leader, il s'est proposé pr refaire le topic pck faafa avait la flemme
moi perso jle connais pas, mais s'il supportait Lille bah c son probleme. Moi perso, jsuis juste content de pouvoir à nouveau échanger dans le respect avec des gens qui ont d'autre opinions sur le topic de mon club, peu importe qui est l'auteur
voila cest le plus important
arretez de faire chier avec "ancien" ou pas ancien
a savoir que là un ancien a supprimer le topic du psg en penalisant tout les supporters du psg , un vrai abrutis! comment tu peux faire une chose pareil en te proclamant supporter du psg!
Le 06 novembre 2016 à 16:21:49 KiraYagami a écrit :
La situation pour le topic du PSG elle est simple, c'est soit:
- un topic sur lequel tout le monde se conduit correctement
- deux topics si vous êtes capable de rester dans le votre sans faire chier les autres
- Aucun si vous êtes incapable de vous tenir convenablement dans aucune des deux situations précédentes.Et que les choses soient claires, s'il ne doit y avoir aucun topic du PSG cette année, c'est pas mon problème, je suis là pour que le fofo soit un environnement sain.
Oui enfin va lire un peu le topic, ne serait-ce que la présentation, c'est juste un gros troll.
Si tu veux un environnement sain faut KAV pas mal de gens, parmi lesquels roby, karimpsg1, faafa, aria, sim, zgeg
Mais oui c'est les autres ça c'est sûr ou sim. Créer le topic pmp tu c/c l'année dernière et c'est réglé
moi jsuis d'accord avec kira
Que tt lmonde fasse un effort , et que ça reparte pas en live comme sur l'ancien fofo, et qu on puisse tous échanger sur le mm topic, ce serait l'idéal, on est tous fans du mm club jle rappelle.
Si après c vraiment pas possible, et bien 2 topics, mais mm si c'est le cas, moi j'irai pas poster pour aller troller l'autre topic, que tt lmonde montre son intelligence et en fasse autant
Je réponds à pmp concernant l'identité du trolleur.
Yop les gars,
Histoire d'être fixé pour cette année: Les liens de match (stream évidemment) sont ils tolérés tant qu'aucun topic n'est fait spécialement pour ça ?