C'est quand même plus compliqué que le simple fait de supporter l'un ou l'autre. D'ailleurs je vois presque personne ici qui est pour l'un ou l'autre, c'est juste plutôt un ligne de conduite contre l'un ou l'autre voir contre les médias en général.
Le 09 novembre 2016 à 13:54:06 cassiusmobbdeep a écrit :
Lis la suite de mes posts le tibétain, c'est parfaitement équilibré comme discours...
Ouais ouais, tu m'excuseras mais avec ton titre à la con tu ne fais qu'attaquer les gens sur leur couleur de peau. Puis t'as des blancs qui savent très bien qu'entre Clinton et Trump le choix était pourri dès le départ hein.
Le dérapage raciste hebdomadaire de Cassius
A la semaine prochaine
Je suis pas content parce qu'il est blanc mais parce que je suis fan de tv réalité.
Je parlais des identitaires français, et je faisais le parallèle avec l'élection d'Obama et la réaction des noirs du monde... Aucun bon sens, du tribalisme, un peu comme avec Trump, ça se gargarise uniquement car il a une tendance identitaire très forte...
Alors que c'est une vaste fumisterie qui douille les français...
Le 09 novembre 2016 à 13:52:26 bululut a écrit :
N'importe quoi ce topic. Celui qui fait un topic avec "les arabes" ou "les noirs" en titre se fait ban dans la seconde et de manière justifiée pour racisme.Je te croyais un peu plus intelligent que ça Cassius mais en fait t'es juste un autre coolspot.
Tout est dit
Blanc =/= identitaire français l'ahuri.
D'accord, visiblement les formules chocs pour faire réfléchir ont cessé de fonctionner sur ce forum...
Triste époque où même les anciens déçoivent.
Mais les identitaires français sont blancs, je te parle du discours, ce n'est pas un débat sur la génétique...
Laisse les, ils voient pas plus loin que leur bout de nez.
Ils font semblant de pas piger quoi.
les gens choqués quand on dit "les blancs" c'est vous qui appelez un noir "un black" ?
Ils sont fort ces blancs bientôt ils vont nous dire que ce mot les terrorises ou je ne sais quoi deja que les excuses types "ouais mais si on dit noir ou arabe on se fait ban" c'est limite de la victimisation mensongeres
Le seul plaisir dans la débâcle de Clinton, c'est contre les politiques, les médias, ect.... Je pense qu'en France personne n'est heureux de voir Trump passer parce qu'il est raciste ou blanc, mais que beaucoup sont heureux du fist monumental encaissé par tous les décideurs qui nous imposent leur vision de leur réalité et non la notre. Et force est de constater que ça marche de moins en moins.
Le 09 novembre 2016 à 14:11:00 AriaEtMeganeFox a écrit :
Ils sont fort ces blancs bientôt ils vont nous dire que ce mot les terrorises ou je ne sais quoi deja que les excuses types "ouais mais si on dit noir ou arabe on se fait ban" c'est limite de la victimisation mensongeres
Je parle de faire des lieux communs sur une couleur de peau. C'est minable quelle que soit la couleur visée.
Pareil que l'election d'Obama? Les medias sont en mode suicide (tous detenu par des hommes blancs), les leaders europeens sont tres moderes dans leurs felicitations la ou le chibre d'Obama etait au fond de leur gorge, j'ai pas eu vent de feu d'artifice jubilatoire autre part qu'au states, je sens pas l'engoument du "Yes we Can" pour le "Make America Great Again".
Faut redescendre sur terre mon vieux. N'essaie pas de faire passer l'election de Trump pour un sursaut tribale blanc, la parti republicain a toujours ete soutenu par les hommes blancs (le meme parti qui a libere les esclaves au cas ou).
Ouais et puis au premier attentat tu voudras plus d'arabe on connaît l'histoire
Le 09 novembre 2016 à 14:15:35 AriaEtMeganeFox a écrit :
Ouais et puis au premier attentat tu voudras plus d'arabe on connaît l'histoire
Oui, bien sûr, c'est tout à fait mon positionnement.
Ça dit blanc pour parler des identitaires et ça chouine quand on dit musulmans pour parler des terroristes
Le mieux c'est les rebeus qui sont hyper content alors que le mec est anti-musulman et anti-palestine mdr