Voilà, c'est dit et avoué.
Pareil, avoir la double nationalité, pour faire le tour d'Europe sans devoir faire ce foutu visa qui coute une blinde et qui est efficace que quelques mois
Pourquoi, tu l'es pas ?
Moi espagnol
Bah, tu t'installes en France durant 5/10 ans et le tour est joué.
Si tu chantes La Marseillaise et que tu veux l'être par amour du pays, tu le mérite sûrement.
La Marseillaise de la Commune est acceptée.
https://youtu.be/8B_7AFYmkYo
Qui ne voudrait pas être français après avoir vu cette sublime vidéo ?
La passeport Français J'ai pu voyager dans des dizaines de pays autour du monde sans jamais rien préparer niveau visa (meme pour la Chine ou les USA), les mecs font ton visa à l'aéroport et t'es libre comme l'air
J'veux pas être un traître à mon pays. Un pays, c'est comme une famille, ça ne se choisit pas.
Mais j'aurais bien aimé être le fils de Bill gates.
Icha'allah, dans 30 j'aurais permis la réunification de la wallonie à la france
Le 21 décembre 2016 à 11:58:54 CassiusSerizawa a écrit :
https://youtu.be/8B_7AFYmkYoQui ne voudrait pas être français après avoir vu cette sublime vidéo ?
merci
T'es belge ?
Le worst case scenario c'est plutôt la cession de feu le NPDC à la Belgique.
Le 21 décembre 2016 à 12:00:14 San_K2Agustin a écrit :
J'veux pas être un traître à mon pays. Un pays, c'est comme une famille, ça ne se choisit pas.
Mais j'aurais bien aimé être le fils de Bill gates.Icha'allah, dans 30 j'aurais permis la réunification de la wallonie à la france
Ma meuf flamande ne rêve pas d'être Française. Comme quoi.
Si jamais les flamands vous jettent on vous récupère.
En -52, la plupart des peuples belges fournissent des guerriers qui se joignent à Vercingétorix.
ON N'A PAS OUBLIE
Juste pour Napoleon.
J'avoue belge cest chaud...
Je suis content d'être français mais mon grand père en fuyant l'Italie avait le choix entre Paris et New York alors des fois je me dit que j'aurais pu être un putain de mafieu de brooklyn ou juste tenir un restaurant de pizza...
C'est vrai que ça doit faire mal d'être Belge (un peu comme Suisse), c'est des pays sans ame, sans histoire, uniquement indépendant grace à des guerres économiques et des protections de grands pays pour emmerder les autres. Aucune langue commune...
Les liégeois chantaient La Marseillaise en 1789. A jamais tricolore.
Ca se voit depuis longtemps que tu veux etre français
Juste pourquoi ?