Le 28 décembre 2016 à 21:54:11 bululut a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 21:53:26 JeremstK2Ar a écrit :
Graine d'anarchisteIl y est pas ?
manifestement
Encore une remarque et je truque dès maintenant les votes
Il est possible de ne voter uniquement que pour une personne dans un groupe ?
Tu veux pas intégrer GraineD'Ananar ?
C'est quand même un posteur important. Kaderabek je l'ai jamais vu, en comparaison.
Je vais faire un ulcère. Entre le bannissement juste avant que je n'envoie le message et vos modifications de dernière minute
Chauffeurdavion c'est qui ?
Trop tard, c'est parti...
j'l'avais déjà signalé y a 2/3 pages
Le 28 décembre 2016 à 22:04:33 Seeland a écrit :
Je vais faire un ulcère. Entre le bannissement juste avant que je n'envoie le message et vos modifications de dernière minute
Chauffeurdavion c'est qui ?
Aucune idée.
Franchement, Augustin, c'est mieux si tu votes pour deux personnes par groupe, quitte à le faire au pif. En soi, je m'en branle, mais si on commence à modifier les règles une minute après que le topic ait été posté, on ne va pas s'en sortir.
Ce sera pour la prochaine...
De toutes façons on aura bien un petit scandale avant la fin
Vous êtes des branques sérieux à avoir mis deux pseudos pour plusieurs types
Ya le droit au vote blanc?
Certains l'on déjà fait, donc disons oui.
je compatis, les orga
Ok
Je compte pas l'utiliser de toute façon
Dans le règlement c'est indiqué non
Les votes blancs c'est uniquement pour éviter de voter dans ton propre groupe...
Moi ça fait 5 ans que j'ai pas posté avec mon principal mais c'est mon principal qui est dans la liste les génius
Écoutez les gars, on peut pas savoir qui possède plusieurs pseudos. On a fait en sorte que tout le monde soit représenté, j'imagine pas le tàf que ça a dû représenté pour Freddy entre dégager les fakes, virer les inactifs, trier les seconds pseudos, et je ne vous parle pas du dépouillement qui va être un beau bordel vu que certaines personnes votent blanc alors que c'est clairement indiqué que c'est pas comptabilisé dans le règlement. La prochaine fois je ferai une requête à JVC pour augmenter la police Un peu d'indulgence, pour une fois
Bonne nuit
Ma poule
Sinon Magnus t'as fait une erreur dans le groupe 15 où t'as laissé 3 pseudos.