2 messages 0 jour Busta_Savage
Les smileys personalisés sur MSN c'etait ce qui faisait la difference.
Putain MSN c'était une autre époque quand même
Les premières cams avec les go
Tu voyais 4 pixels mais ça suffisait pour te faire passer une bonne nuit
Vous m'avez mis un coup de blues avec MSN là
Le 03 janvier 2017 à 18:11:25 bululut a écrit :
Vous m'avez mis un coup de blues avec MSN là
Fais toi un grog et viens discuter
Franchement ... elles m'aiment bien je pense Elles voient que leur mec est loin d'être le pire et ça les rassure
Par contre aucune veut me présenter de copines
Le 03 janvier 2017 à 18:18:04 Cl3m a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 18:11:25 bululut a écrit :
Vous m'avez mis un coup de blues avec MSN làFais toi un grog et viens discuter
Je vais me résoudre à aller chez le médecin je pense, je vais tomber à court de rhum rapidement sinon.
Le 03 janvier 2017 à 18:23:04 Cl3m a écrit :
Franchement ... elles m'aiment bien je pense Elles voient que leur mec est loin d'être le pire et ça les rassurePar contre aucune veut me présenter de copines
C'est bizarre ça
Promis si je rencontre une fille alcoolique qui s'intéresse au football américain et à tout ce qui se mange, et qui en plus adore l'anulingus, je te la présente sans hésiter
Mais + sérieusement je suis un gentleman avec les dames, certains forumeurs qui m'ont vu en situation pourront confirmer
Je dis pas que c'est incompatible, j'ai même tendance à te croire vu que t'as l'air d'avoir un bon fond
Je sais pas de quoi tu parles
Le 03 janvier 2017 à 19:07:11 Rajy a écrit :
Je sais pas de quoi tu parles
Elle reprend quand ta saison de Baseball
Les Cubs qui remportent les World Series je m'en remets pas
Ce forum me déçois de plus en plus
José c'est le regen 5 étoile que t'as volé à Malaga mais qui perce pas parce qu'il a un mental en carton et se fait pas au pays. Il serait temps d'exploiter ton potentiel gringo
ça reprend début Avril le championnat, mais au mois de Mars y'a les matchs amicaux, si mon gamin fait pas ses nuits je louperais le début de saison
Le petit Kristaps Carmelo c'est mignon
Rajy petite question pour toi tank or not tank pour les knicks?
Le 03 janvier 2017 à 18:50:57 Cl3m a écrit :
Mais + sérieusement je suis un gentleman avec les dames, certains forumeurs qui m'ont vu en situation pourront confirmer
Sachant que pour Clem, gentleman = offrir des bières
Quiberon Quiberon
03 janvier 2017 à 19:46:24
Alerte
José c'est le regen 5 étoile que t'as volé à Malaga mais qui perce pas parce qu'il a un mental en carton et se fait pas au pays. Il serait temps d'exploiter ton potentiel gringo
?
Borja Mayoral formé au Real Madrid, un des meilleurs buteurs des categories de jeunes du Real
Joue actuellement à Wolfsburg
Jose Rodriguez
Fomré au Real très bon au Castilla et au Deportivo, si ils se sont maintenus c'est en partie grâce à lui
Par contre il est étonnamment parti à Galatasaray et a bidé puis est parti en Allemagne Mainz je crois et bide