Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : L Atalanta, ce vivier de talents
Daryl_Impey
Niveau 10
02 février 2017 à 14:17:11

Caceres devrait arriver à Milan selon Sky suite aux nombreuses blessures ( Seulement 2 lateraux disponibles en ce moment ) :(

Je sais pas si je suis prêt à endurcir Vangioni lateral gauche dimanche :rire:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 février 2017 à 14:25:47

Aaah bienvenue sixters alors :ok:

Chachi -) la Juve a tendance à monter en puissance dans la deuxième partie de saison.. Franchement je les vois mal passer à côté du titre, surtout qu Allegri a enfin "révolutionné" l équipe en mettant dybala higuain mandzu cuadrado titulaire et ça fonctionne bien..

Goldfarb
Niveau 10
02 février 2017 à 14:59:05

Le 02 février 2017 à 12:05:08 ChachiGonzales a écrit :

Le 02 février 2017 à 07:19:20 Goldfarb a écrit :
Ah ouai faut le deviner que c'est un topic foot italien.
Présent, tifoso de la Roma depuis ma plus tendre enfance :fier:

Et j'vous assure que c'est pas évident :hap:

Consolons nous ensemble :snif: tu te rappel comment c'était de gueuler après Gervais pour ses ratés monumentaux ? :snif2:

Pas pire que les 1eres années américaine avec Zeman et Luis Enrique :snif:

Diabadieu
Niveau 10
02 février 2017 à 15:33:14

Vous conseillerez quoi comme partie sympa en Série A, j'ai fais une longue partie avec l'Atalanta sur le précédent FM, et sur ce celui ci j'ai testé le Torino mais j'ai pas accroché.
Milan,Rome,Naples me semble trop simple, pas tenté par la Lazio (je sais je suis chiant).

J'hésite entre la Fiorentina,Sassuolo voir la Sampdoria,ou un autre clubs si vous avez une idée, sachant que j'aimerai pouvoir rapidement jouer les premiers rôle et faire une équipe a prédominance italienne.

ChachiGonzales
Niveau 40
02 février 2017 à 15:38:00

Le 02 février 2017 à 15:33:14 Diabadieu a écrit :
Vous conseillerez quoi comme partie sympa en Série A, j'ai fais une longue partie avec l'Atalanta sur le précédent FM, et sur ce celui ci j'ai testé le Torino mais j'ai pas accroché.
Milan,Rome,Naples me semble trop simple, pas tenté par la Lazio (je sais je suis chiant).

J'hésite entre la Fiorentina,Sassuolo voir la Sampdoria,ou un autre clubs si vous avez une idée, sachant que j'aimerai pouvoir rapidement jouer les premiers rôle et faire une équipe a prédominance italienne.

Sassuolo ou Fio mais plus Sassuolo pour le vivier italiens déjà présent :ok:

Le 02 février 2017 à 14:59:05 Goldfarb a écrit :

Le 02 février 2017 à 12:05:08 ChachiGonzales a écrit :

Le 02 février 2017 à 07:19:20 Goldfarb a écrit :
Ah ouai faut le deviner que c'est un topic foot italien.
Présent, tifoso de la Roma depuis ma plus tendre enfance :fier:

Et j'vous assure que c'est pas évident :hap:

Consolons nous ensemble :snif: tu te rappel comment c'était de gueuler après Gervais pour ses ratés monumentaux ? :snif2:

Pas pire que les 1eres années américaine avec Zeman et Luis Enrique :snif:

Je pensais qu'on allait être dans un tournent avec Enrique et au final... D'ailleurs récemment on a apprit que ce cher Luis a refusé un certains Marco... Verratti :hap: :hap:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 février 2017 à 15:39:34

je dirais Sassuolo si tu veux avoir une prédominance italienne dans l effectif.

Udinese, Sampdoria, Genoa et même la Fio sont des équipes avec beaucoup d étrangers désormais

Sinon t as Bologne qui peut être sympa, mais ça risque d être dur d accrocher des places européennes

Diabadieu
Niveau 10
02 février 2017 à 15:51:02

C'est vrai que Sassuolo semble être le meilleur choix, en plus avec l'Europe la première saison ça peut être sympa, merci des conseils, j'aime bien l'effectif de la Fiorentina mais c'est vrai que y a pas beaucoup d'italiens :(

Buddy_Hield
Niveau 22
02 février 2017 à 15:55:28

La Fio pour le football total :bave:

Goldfarb
Niveau 10
02 février 2017 à 16:12:52

Sassuolo :oui:

Sinon pourquoi ne pas en re faire une avec l'Atalanta ? Dans ma partie avec Parme (j'suis en 2021), ils ont vraiment le gratin des espoirs italiens (sauf quelques uns étant dans les grands clubs).

Menez
Niveau 10
02 février 2017 à 16:16:32

L'Atalanta de base est cheaté oui avec Kessié et Melegoni notamment.

Perso comme depuis l'époque de Sirigu Muñoz Nocerino Pastore... je fais ma partie annuelle avec Palerme, ils ont toujours des bons jeunes à développer, j'ai pu vendre tous les zguegs de l'équipe première pour rebâtir :cool:
10e, 9e, 5e et 3e, ça progresse :cool:

Goldfarb
Niveau 10
02 février 2017 à 16:20:36

ChachiGonzales > ouai j'avais vu ça, quelle incompétence.

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 février 2017 à 16:28:00

Palerme j avais pris l année dernière aussi. J avais mis du temps a "italianiser" l effectif par contre :ouch:

Buddy_Hield
Niveau 22
02 février 2017 à 16:28:59

C'est comment de bosser avec Zamparini :question:

Menez
Niveau 10
02 février 2017 à 16:31:37

Le 02 février 2017 à 16:28:00 [-El_Maestro-] a écrit :
Palerme j avais pris l année dernière aussi. J avais mis du temps a "italianiser" l effectif par contre :ouch:

Ouais au début y'a 439 nationalités différentes, que des bites en plus :rire: J'ai essayé de vendre tout le monde ou presque à la fin de la première saison, et j'ai pioché chez les relégués quelques bons joueurs, ensuite j'ai pu vraiment construire un truc intéressant.

Le 02 février 2017 à 16:28:59 Buddy_Hield a écrit :
C'est comment de bosser avec Zamparini :question:

Moins stressant qu'IRL je suppose :hap: Mais lors de ma deuxième saison, j'ai quand même eu droit à une réunion avec menace de licenciement, il m'a mis un ultimatum, tout ça parce que j'avais perdu trois matchs de suite. J'étais en première partie de tableau alors que je visais le milieu, et j'enchaînais tous les gros en un mois :pf:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 février 2017 à 16:50:58

C est drôle que tu dises ça, je me suis fais viré comme un malpropre en début de la 5ème saison. Je flirtais dans les premières places de la Serie A depuis 2-3 saisons, mais un mois d octobre compliqué avec l europa league + gros matchs en championnat à suffit pour me faire dégager :( je l avais eu en travers je me rappelle.. J étais parti a parme après

Sixters
Niveau 20
02 février 2017 à 17:28:39

Atalanta c'est cheaté avec leur centre de formation de ouf, y'a déja 10 perles dans l'effectif et t'en sors 3 par an facile.

Sassuolo j'adore ce club IRL comme sur FM, un effectif et une stratégie cohérente, un mélange de pépites et d'experience, un entraineur emblématique

Saul-Alvarez
Niveau 6
02 février 2017 à 17:30:50

J'ai observé la CAN j'ai été très déçu de Kessié, il jouait 8 dans un 4-3-3 très offensif c'est peut-être pas là où il est le meilleur après :(

Goldfarb
Niveau 10
03 février 2017 à 08:17:13

Manolas serait OK avec l'Inter, quel gâchis.

loointer
Niveau 19
03 février 2017 à 10:33:42

Au vu des moyens de l'Inter dans un futur proche non :hap:

Sixters
Niveau 20
03 février 2017 à 11:08:48

Le 03 février 2017 à 10:33:42 loointer a écrit :
Au vu des moyens de l'Inter dans un futur proche non :hap:

Que ca soit l'Inter ou le Milan ils ont de nouveau des moyens depuis quelques années déja et le resultat est pas tres glorieux :(

Sujet : L Atalanta, ce vivier de talents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page